Je me suis réveillé dans cette chambre qui n'est pas la mienne , normal je suis encore chez Danilla et aujourd'hui on est vendredi ce qui veut dire qu'après en weekend , et qui dit weekend dit HALLOWEEN MOTHERFUCKERS. Ouai bon je me calme.
Je vais dans la salle de bain vu que que Mary et Dani dorment toujours , alors pour une fois je serais pas la dernière.
Je suis sous la douche et je chante " Photograph" ouai bon musique de fragile mais j'ai le droit aussi.
You keep this love in a photograph
- TA GUEULE ET BOUGE TON CUL INEXISTANT LA BLONDE , crie ce que je crois être Joshurat.
- J'AI PLUS DE CUL QUE TOI DE COUILLES ALORS FERME LA , crie-je en retour.
Je l'entends tchiper .
Gnahum .
Je sors de la salle de bain tout prête avec le sourire et je vois trois clochards assis contre le mur du couloir avec la tête dans le cul.
- Bonjour à vous mes chers amis , dis-je en passant devant eux.
Ils me foutent un vent et se battent pour aller dans la salle de bain. Ok aucune politesses cette bande de chiens sans race.
Je descends mon téléphone en main et je vais prendre les céréales de Danilla.
Bah quoi ? Elle a rien à manger chez elle à part des céréales Spécial K aux fruits rouges en plus , je déteste ça mais faut bien que je mange .
Cameron m'as dit de l'appeler hier mais j'avais pas envie alors je vais l'appeler maintenant à 7h00 du matin pour bien le faire chier . Je suis vraiment une salope ouai et j'aime ça.
Je cherche son numéro dans mes contacts et je l'appelle.
- Allô le sale moche qui me sers de frère ? , dis-je.
- Salut la sale pute qui me sers de DEMI soeur , dit-il.
- T'es une pute Dallas , dis-je.
- Et toi Adams t'es quoi ? , dit-il.
- Je suis ta queen et tu t'inclines très cher Cameron , dis-je.
- Ouai toujours aussi conne , comment ça ce passe où t'es ? , demande-t-il.
- Bien , je me suis fait un nouvel ami qui est un putain de pot de colle mais qui feras notre projet de physique tout seul comme un grand vois-tu ? , réponds-je.
- Il est beau ? , demande-t-il sérieusement.
- Je dois t'avouer que c'est une putain de bombe sexuelle ouai mais il est chiant t'inquiètes frère il y auras rien , dis-je.
- Mouai , dit-il.
- Et toi ? J'espère tu trompes pas Mary sinon je te défonce sale fou , dis-je.
- Ashfrfrshr je t'entends shfrshfreshe plus shasfrefre au revoir , dit-il en raccrochant.
Sale pute.
Je mange mes "délicieuses" céréales quand je vois encore les trois têtes de zombie descendre les escaliers.
- Mskn votre tête fait pitié à voir , dis-je en riant.
- Ouai ouai rigole salope tu crois que tu était pas comme ça les autres jours ? , dit Mary.
Je ris.
- Ouai d'ailleurs t'as quoi à être heureuse comme ça aujourd'hui ? , demande Joshua.
- On est vendredi et demain c'est Halloween et j'adore cette époque , non en faite j'adore juste faire peur aux gamins qui viennent demander des bonbons , dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)
FanfictionPourquoi les filles sont toujours concidérées comme faibles ? Elles aussi ont du sang froid et savent se battre. Partie 2 de Half Brother. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.