Chapitre 46 : See you in 10 years .

1.6K 154 78
                                    

VOIR LE NDA A LA FIN MERCI :D

Je suis plantée comme un piquet devant mon frère et Mary.

- Alors ? J'attends , qu'es-ce que je dois savoir ? , demande-je impatiente.

- Va sy dit lui Cam de toute façon c'est fait , c'est trop tard pour reculer , dit Mary.

- Bon c'est pour aujourd'hui ou pour dans deux ans ? , dis-je agacée.

Cameron soupire et baisse la tête.

- Je sais que tu vas m'en vouloir toute ta vie et je sais que plus jamais tu vas vouloir me voir , commence-t-il.

- Ce n'est pas juste la faute à Cameron moi et Dani on est impliquées aussi , dit Mary.

Je hausse un sourcil , je comprends rien.

- On a tué Hillary , disent-ils ensemble.

L'information prends du temps à arriver à mon cerveau mais dés qu'elle y arrive , la colère se joint à elle.

- Vous avez quoi ? , crie-je .

- Au début on voulais pas , on voulais juste la menacer mais elle a commencé à faire la folle et on était paniqués , dit Cameron.

- C'est une grosse blague elles sont où les caméras aller faites pas les cons, dis-je en regardant partout dans la chambre en riant.

Cameron et Mary restent sérieux et baissent la tête.

- Ce n'est pas une blague , dit Cam.

- MAIS JE HURLE MAIS VOUS ETES CONS MA PAROLE POURQUOI VOUS AVIEZ FAIT CA ? C'ÉTAIT A MOI DE LE FAIRE DE ME VENGER PUTAIN , crie-je.

Cameron se lève et ce mets devant moi.

- Tu as voulu tout arrêter et moi je voulais te venger TOI ET MON MEILLEUR AMI QU'ELLE A TUE PAR TA FAUTE , crie-t-il.

Mon sang ne fait qu'un tour et je le regarde avec un regard profondément noir.

- Non merde je voulais pas dire ça désoler Ri- , commence-t-il mais je le coupe.

- Non Cameron tu as déjà assez dit et assez FAIT surtout , dis-je en claquant la porte.

Je reviens en arrière et ouvre la porte à nouveau .

- Attendez-vous à recevoir une lettre du tribunal à votre nom prévenez Danilla , dis-je avant de partir pour de bon .

1 MOIS PLUS TARD

Je suis assise sur les sièges du tribunal avec ma mère et le père de Cameron est pas loin, j'attends que l'audience commence.

On vois les trois coupables arriver suivis de policiers qui sont nommés : Cameron Dallas , Mary Parks et Danilla Delgado.

Ils me regardent le regard plein de haine mais avec un mélange de tristesse puis les policiers leur disent d'arrêter de me regarder.

Le juge fait sont entrée ainsi que ces deux acolytes.

- Bonjour mesdames , monsieurs , nous somme aujourd'hui ici présents pour juger l'affaire du meurtre de Madame Hillary Wilson qui a été commis il y a peu de temps par Monsieur Cameron Dallas , Madame Mary Parks et Madame Danilla Delgado ici présents , commence le juge.

- Ces trois personnes là on été accusés par Madame Riley Adams et ils se sont confiés comme coupables de ce meurtre , continue-t-il.

L'heure passe et on a vu défiler les avocats pour défendre leur client et maintenant on vas savoir jugement final. Le juge est parti discuter du jugement et donc on est " en pause".

- Riley je sais que c'est dur de voir ton frère et tes meilleures amis être peut être condamnés mais tu as fais le bon choix , dit ma mère.

- Ce n'est pas dur du tout ils avaient pas qu'as faire ce qu'ils ont fait même si c'était pour m'aider jamais au grand jamais j'ai demandé de tuer quelqu'un , dis-je froidement.

Ma mère soupire et je vois une larme perler sur sont visage.

Le père de Cameron n'as pas apprécié que j'ai accusé sont fils et l'ai mis en justice alors il a demandé le divorce à ma mère. Je sais que ma mère l'aime et j'aurais pu ne rien dire juste pour ne pas faire de mal à ma mère mais je voulais pas laisser ces trois là sans aucune punition.

Vous devez vous dire , mais c'est con de les avoir mit en justice parce qu'ils on fait ça pour moi et pour me protéger sauf que j'avais dit que j'arrêtait toute vengeance car je voulais vivre ma vie tranquille et ne pas la gâcher et ils m'ont pas écouté en plus de ça ils ont fait quelque chose que je pardonne pas qui est de tuer quelqu'un , certes Hillary as tué Matthew mais je sais qu'elle ne voulais pas le faire parce que si elle voulais Matthew pourquoi elle le tuerais ça serais absurde . Mais j'ai vraiment pas apprécié qu'on se mêle de mes affaires et en plus derrière mon dos sachant que j'avais dit que je voulais rien de tout ça. Ils méritent d'être punis et par la justice .

Cameron jamais je penserais qu'il serais capable de faire ça , jamais de la vie pas Cameron Alexander Dallas la grande star d'internet . Bien sur les médias sont a courant de tout ça et se sont pas gênés de lui faire la misère ainsi qu'aux autres deux.

Les autres gars du Magcon , ne se mêlent pas et ne donne aucun avis ni envoie un message à qui que ce soit .

Le juge reviens et nous dit nous rasseoir .

- Nous avons discuté de la peine pour ces trois jeunes gens et nous les avons jugés coupables évidemment et ils endureront une peine de 10 ans de prison pour assassinant , dit le juge.

J'avale ma salive difficilement. 10 ans . C'est pas rien .

Je me sens quand même un peu mal pour eux parce que quand même je suis pas un montre , c'est mon demi frère fin mon frère et mes deux meilleurs amis qui vont être condamnés à 10 ans de prison.

L'audience ce finis et je vois les parents de Danilla , ceux de Mary et ceux de Cameron pleurer et crier en voyant leurs enfants se faire emmener .

Ils passent devant moi chacun à leur tour et je les fixe , mais quand c'était Cameron qui est passé on est restés fixés les yeux dans ceux de l'autre et il me regardais tristement mais en colère .

Je suis désoler Cameron , je t'aime tellement mais je devais le faire.

C'est ce que je voulais lui dire mais rien n'est sortis.

- Bonne chance , dis-je sur une voix un peu froide.

C'est le seul truc qui m'est sortis et je les vois se faire emmener par les policiers.

A dans 10 ans .


THE END

_____________________________________

Je sais ce que vous allez me dire : MAIS T'ES UNE MALADE DE FINIR CA COMME CA !

Oui bon je sais mais écoutez je devais finir Revenge mdrrrrrrrrrr

Non en vrai je chiale ma race parce que c'est le dernier chapitre.

MAIS ATTENDEZ IL VAS Y AVOIR DES CHAPS BONUS BANDE DE PUTES BAH OUI VOUS AVEZ CRU J'ALLAIS VOUS LAISSEZ COMME CA ? AH BAH NON

EN PLUS J'AI POSTE LE PROLOGUE DE MA NOUVELLE FICTION QUI S'APPELLE : SAME OLD LOVE

ALORS ALLEZ SUR MON PROFIL ET AJOUTEZ LA A VOTRE BIBLIOTHÈQUE ET DONNEZ MOI VOTRE AVIS !

J'ai trop hâte de vous écrire cette nouvelle fiction :D

Bon bah on se retrouve dans les chaps bonus les amis bisous à toutes <3

-Ana


Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant