Bonus #1 : 1 Year

1.5K 154 23
                                    

1 an .

1 an que Cameron , Dani et Mary sont en prison.

1 an que ma mère a divorcé.

1 an que je suis seule.

Je n'habite plus à Chino Hills , parce que ma mère a voulu partir et recommencer notre vie.

Moi je redouble ma dernière année de lycée.

On est à Knoxville dans le Texas et je suis dans un lycée privé oui privé car je dois absolument passer mes exams et pouvoir aller à l'université alors j'ai moi même préféré aller dans un établissement privé.

Vous devez vous dire : Riley Adams dans un lycée privé c'est impossible , mais je vous assure que tout ce passe un merveille j'ai la moyenne partout et je fais partie du groupe de musique du lycée ce qui me permets de m'évader .

J'ai rencontré quelqu'un.

Fin je le connaissais déjà mais j'ai appris à le connaître.

Jacob.

Oui Jacob Whitesides , le Jacob Whitesides celui avec qui j'ai vécu pendant deux mois au MagconTour.

Il était de retour dans sa ville natale et on c'est vus par hasard dans un magasin et depuis on arrêtais pas de parler et maintenant ça vas faire 6 mois qu'on est ensemble.

Malgré le peu de temps que je reste avec lui à cause de ses tournées et sa carrière tout ce passe bien car je peux travailler tranquillement sans un aucun drama et puis souffler quand il viens ou quand je peux aller le voir.

Il a subit beaucoup de drama à cause de moi , parce que j'ai mis un des idoles de ces fans en prison mais depuis ça c'est calmé .

Il faut dire que dans ma vie il y a pas vraiment beaucoup de tranquillité il doit y avoir toujours un challenge et c'est ça qui rythme ma vie .

Sans aucuns obstacles la vie ne serais pas drôle .

____________________

Avouez vous aimez mes updates comme ça à l'improviste ahaha

Voilà le bonus 1 , jsp cb il y en auras je verais bien :D

Oubliez pas d'aller voir ma nouvelle fiction Same Old Love :D

Bisous

-Ana

Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant