Il y en a eu assez alors je vais y répondre aujourd'hui , merci pour toutes vos questions.
Les personnages vont désormais répondre à toutes vos questions :)
FangirlEvy demande : " Est-ce que Riley aime les patates et les biscuits ?"
Riley : J'adoooooore les patates mais surtout les biscuits.
Cameron : D'ailleurs faudrais que tu arrêtes de manger des biscuits sinon tu vas devenir une mini baleine .
Riley : ferme ta gueule sale mangeur de pancakes pfff j'ai pas oublié fils de ta maman .
Awrittergirl : ouai bon ça pars en couilles un peu là
niquelasister demande : "Cameron veux-tu m'épouser ?"
Cameron: Oui mais dis rien à Mary ma belle
Mary : je suis là tu sais sale mexicain refoulé tu dis encore que tu vas te marier avec quelqu'un je te fais bouffer des tortillas par le cul.
Riley : Mary je t'aime .
Mary : Moi aussi je t'aime Riri.
Riley : Vas te faire foutre .
Mary : Toi aussi .
Awrittergirl : Trop d'amour ici .
xlixxnnx demande : " Hillary pourquoi est-tu aussi tepu ? "
Hillary : Je ne suis pas une pute je veux juste avoir ce que je veux .
Riley : T'es une pute quoi.
Matthew : Ouai elle a raison.
Riley : J'ai toujours raison honey .
KeyniBaby demande : "Qui aime les flamant rose bc c'est beau le rose hein ? dites oui ou jvien chez vous le soir vous brûler , en parlant de bruler Riley steuplait brûle Hillary "
Awrittergirl : Voilà ce qui est charmant comme question .
Riley : Bien je pensais pas la brûler mais c'est une très bonne idée en plus comme elle est faite en plastique ça vas fondre vite .
Cameron : Moi j'aime les flamant rose .
KeyniBaby demande à nouveau : "Cameron t'aime Mary ou pas ? "
Mary : Fait attention à ce que tu dis Dallas.
Cameron : Ouai je l'aime bien la petite Parks.
claragilinsky demande : A quel point t'aime Riley , Matt ? Cam , tu m'aime ? Et qu'es-ce que tu vas faire du danseur de merde Riley ?
Mary : J'ignorais que Jack c'était marié .
Cameron : Hein ?
Mary : Bah Clara GILINSKY ducon.
Cameron : tu me désespère Mary .
Awrittergirl : Bon vous répondez aux questions où je vous fait tous crever bande d'enculés.
Matthew : J'aime Riley plus que tout au monde je sais pas ce que je ferais sans elle en ce moment .
Cameron : Oui je t'aime .
Mary : C'est la femme de Gilinsky fait gaffe il vas te frapper avec ses sourcils contre attaque.
Awrittergirl: Putain pourquoi je suis allée prendre le personnage de Lucie , elle est aussi conne que les miens .
Mary : Ferme ta gueule Awrittertruc ma créatrice slay
Awrittergirl : Ferme ta gueule sinon je te fais pas baiser Camcam.
Riley : Je suis la seule sérieuse ici rohlala , alors pour répondre à ta question c'est facile , je lui coupe une jambe il pourras plus danser ah et les couilles aussi .
shutxupluke demande : Hillary pq t une salope ?
Hillary : Je suis pas une salope .
Mary : Non tu es une escalope.
Cameron : Ta gueule.
Mary : Et mais tu vas fermer ta gueule de mexicain ou pas ?
Awrittergirl : Je suis désespérée.
LauryneKvcs demande : Hillary , pourquoi tu vas pas te faire un autre gars sérieux ? Mary , tu as des sentiments pour Cameron ? Matthew , tu es prêt à faire ta vie avec Riley ?
Hillary : Parce que je veux Matthew c'es tout .
Riley : Et bah tu l'auras pas salopette.
Mary : Moi des sentiments pour ce fils de saucisson ? MDRRRRLOLILOLPTDR ouai -_-.
Matthew : Je pense que si elle est prête aussi je pense que oui , je pense que notre couple pourrais durer .
Riley : Nos enfants vont être bizarres bébé , mi humais mi dinosaures .
Matthew : Ils seront cons aussi comme leur mère.
Riley : Ferme ta gueule de shlague .
Matthew : Je t'aime babe.
Riley : Je t'aime aussi .
Awrittergirl : Bon merci à vous tous d'avoir répondu à ces questions et Dallas je vais te couper les couilles arrête de chauffer Parks elle est entrain de perdre tous les moyens là .
Cameron : Désoler , Mary t'inquiètes on feras sa plus tard autre part , Ana elle me les casse là.
Awrittergirl : Dallas je te jure je te fais couper les couilles dans l'histoire tu vas plus rien comprendre à ta vie .
Awrittergirl : Bon merci pour les questions j'espère qu'elles on été répondues clairement .
Riley , Matthew , Cameron , Mary et Hillary : MERCI DE LIRE NOTRE HISTOIRE VOUS ETES LES MEILLEURS .
_____________________________________________________
Désoler c'est légèrement partit en couilles ce truc ahaha ça fait presque la taille d'un chap mdrrrrr
remplis de mes conneries.
je vous aime fort merci pour les questions :)
bises bises sur vos fesses
-Ana
VOUS LISEZ
Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)
FanfictionPourquoi les filles sont toujours concidérées comme faibles ? Elles aussi ont du sang froid et savent se battre. Partie 2 de Half Brother. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.