Chapitre 38 : Goodbye my lover.

2.1K 213 81
                                    

1 Semaine plus tard ...

Je suis habillée d'un jeans noir , un t-shirt et des mes bottes noires également .

La peluche dinosaure de Matthew en main je descends les escaliers .

Mes yeux sont secs , plus aucune larme ne coule .

J'ai pleuré toute la semaine dernière , tellement pleuré que je n'arrive plus a faire sortir une larme de mes yeux .

Ma mère s'approche de moi et me serre dans ses bras et moi je reste immobile , je ne bouge pas . Je n'ai plus la force.

J'avance vers la sortie de chez moi pour aller dans la voiture . On vas l'enterrer.

On vas le mettre sous terre , il se feras bouffer par toutes ces bêtes qui n'attendent que ça , un mort de plus dans ce cimetière qui va leur donner à manger .

Je suis assise dans la voiture entre Cameron et Mary , qui ne disent pas un mot à ce que j'ai su ils sont en froid mais j'ignore pourquoi et j'en ai rien a foutre sincèrement.

Mary me donne sa main et je la serre avec le peu de force qui me reste .

On s'approche de plus en plus du cimetière et je commence à reconnaître quelques visages.

J'avale ma salive difficilement et le père de Cameron se gare dans le parking .

- On est arrivés , souffle ma mère.

Je ne dit rien et fait signe à Mary de descendre de la voiture pour me laisser passer.

Je rentre dans le cimetière et je vois tous les gars qui ont les yeux rouges ou qui reniflent , leur meilleur ami est mort .

Nash a un regard vide , ses yeux bleus ne brillent plus comme avant .

Shawn n'as plus ce sourire mignon qu'il portais chaque jour , il est appuyé contre Danilla qui elle essaye de le consoler .

Carter ne souris plus et ne fait pas de blagues nulles sur ses origines asiatiques.

Taylor ne porte aucun objet de couleur ni même de bandana , non il porte un costume noir avec des chaussures noires.

Mahogany n'est même pas en jupe et n'as pas d'oreilles de chat sur sa tête.

Les Jacks sont plus que calmes , ils ne courent pas partout en criant .

Jacob se tient droit et regarde au loin .

Cameron s'approche de Mahogany et de Nash pour leur faire une accolade , et moi je reste figée devant tous ces gens.

La mère de Matthew et son père sont dans les bras de l'autre en pleurant à chaudes larmes ainsi que ces frères et sa soeur.

J'avance avec la peluche dans la main .

- Vas lui dire un dernier au revoir Riley , dit une voix fragile.

- J'y vais madame Espinosa , réponds-je.

Je m'approche du cercueil de mon petit ami , qui "dors" paisiblement .

- Matthew sache que je t'aime et je t'aimerais pour toujours merci pour tout , murmure-je.

Je pose la peluche à ses côtés et je pars dans les bras de mon frère.

Le prêtre prononce tous ces mots religieux et le moment des "discours" arrive.

Sa mère à moitié en pleurs et parle difficilement .

Les gars font un petit speech aussi puis arrive mon tour.

Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant