Quelle journée bien pourrie .
Quand Leila et Hannah m'avaient prévenue que ça allait être dur de retourner au lycée à cause de ma nouvelle réputation , je ne pensais pas autant.
Et je suis sûre qu'aujourd'hui n'était rien du tout , j'imagine ce qu'il a pu se dire pendant mon absence.
Eh soit pas triste Riley tu vas tellement manquer à tes amis qu'ils vont revenir , dit Mary.
Ils ne reviendront pas j'ai merdé , dis-je avant de claquer la porte de ma chambre et je rentre dans la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir .
J'ai une tête dégueulas , mes cheveux sont aussi faux que les seins à Hillary , ce blond platine que j'aurais du jamais faire commence à disparaître et commence à revenir à ma couleur naturelle rend mes cheveux secs .
Mon haut troué que j'ai déjà acheté comme ça , mon jean noir troué également avec mes vieilles converses blanches qui ne le sont plus trop est ce que je pense être un style rock , de fille dure qui ne se fait jamais atteindre par quelque chose ou quelqu'un.
Je pensais être ce genre de fille quand j'ai commencé à m'habiller comma ça , mais maintenant j'ai l'impression d'être habillé avec les vêtements d'une autre , d'une fille qui est plus forte et dure que moi.
Un fille comme dans pleins d'histoires dramatiques que les jeunes adorent irait de suite ce couper les veines mais moi je ne suis pas ce genre de fille , je suis faible mais pas autant.
Il faut que je change , il faut que je respire .
1 Mois plus tard...
COURS RILEY COURS PUTAIN ILS ARRIVENT , crie Mary en courant à mes côtés .
Je cours super vite , je crois que je n'ai jamais couru aussi vite.
Ils courent vite aussi ces fils de pute , je commence à avoir du mal à respirer alors je décide de ralentir mais dés que je les vois s'approcher de nous trois je reprends ma vitesse de course.
On se cache dans une impasse derrière les poubelles essoufflés de notre course.
Putain j'ai une coupure sur le bras , ce plaint Danilla .
Fait voir , chuchote-je.
Elle me montre son bras et je vois du sang couler tout le long.
Dés qu'on les sème on rentre pour soigner ça , essaye de pas trop y penser , dis-je .
Comment on est censées savoir si ils ne vont plus nous suivre si on est cachées ici , dit Mary.
Merde , dit Danilla.
J'appelle Matthew pour qu'il fasse un tour du quartier en voiture discrètement et il me dit si ils sont toujours dans le coins ou pas , dis-je en prenant mon téléphone.
Oui Matthew sait pour ce qu'on essaye de faire , il était énervé au début mais maintenant il veut me protéger et nous aide en quelques sortes.
Je l'appelle et il dit oui de suite.
J'ai peur , dit Mary.
Moi aussi , dis-je.
pareil , avoue Dani.
Imagine ils font du mal à un de nos proches , dit Mary.
Ne pense pas à ça s'il te plaît je veux pas penser à ça , dis-je.
J'essaye d'appeler Matthew à nouveau car il doit faire une bonne vingtaine de minutes que je l'avais appelé et qu'il devait rester en contact avec moi pour qu'on sache si on peut partir , mais il ne réponds pas . J'essaye une deuxième fois , une troisième puis une dernière fois mais tout ce que j'ai c'est son répondeur , qu'on avait fait ensemble .
VOUS LISEZ
Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)
FanfictionPourquoi les filles sont toujours concidérées comme faibles ? Elles aussi ont du sang froid et savent se battre. Partie 2 de Half Brother. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.