10 ans passés aussi vite qu'un TGV Marseille-Paris .
Aujourd'hui c'est la sortie de prison de Cameron , Mary et Danilla.
J'ai peur mais au même temps je suis heureuse d'enfin les voir dehors.
Vous devez penser que je suis définitivement bipolaire ou je sais pas quoi du genre , parce que c'est à cause de moi qu'ils étaient en prison et je suis heureuse de les voir sortir.
Et bien je suis heureuse de voir qu'ils ont tenu jusqu'à la fin et parce que ils me manquaient .
Je suis devant la prison . Personne le sais que je suis ici sauf Jacob.
J'ai pris le premier avion pour Chino Hills pour les voir.
J'ai 27 ans .
Cameron a 31 ans.
Les filles ont 29 ans.
On a tous mûris , on est plus les gamins de 17-21 ans qui font des conneries pour amuser la galerie.
On est des adultes dés à présent.
Enfin j'espère pour tous.
La grande porte de la prison s'ouvre et je vois sortir un brun avec la barbe bien présente , ces cheveux en pétard , un regard noir et fatigué .
Suivis d'une Mary , cheveux bruns emmêlés , des grosses cernes , ainsi que ce même regard noir.
Puis je vois Danilla , on dirais un squelette avec un peu de peau par dessus , cheveux emmêlés également et aussi ce même regard noir et fatigué.
Je m'avance vers eux , mais le père de Cameron me barre le passage.
- Riley sors d'ici laisse les tranquilles tu les as déjà assez fait souffert pendant dix ans maintenant dégage , crie le père de Cameron.
Les larmes me montent aux yeux.
- Je veux juste leur parler s'il vous plaît , leur expliquer la raison pour laquelle je l'ai fait , dis-je entre deux sanglots.
- Papa laisse là s'expliquer , dit Cameron d'une voix assez froide.
Mary n'arrête pas de me regarder , elle me fixe et Danilla elle n'as aucune expression au visage.
- Bien alors montez dans la voiture on vas à la maison , dit le cinquantenaire.
On monte dans la voiture , je suis entre les filles .
Un grand malaise s'est installé dans la voiture depuis qu'on est partis.
Mary continue à me fixer comme si j'était sa proie et qu'elle voulais me manger sauvagement comme un lion et Danilla regarde ces pieds et n'as sortis aucun mot.
Je décide de prendre la main blanche de Mary mais elle la retire et me regarde.
- Ne me touche pas , dit-elle froidement et comme si elle vais peur.
- Mary , dis-je la voix cassée.
Elle ne réponds rien et ce contente de regarder le paysage défiler . Ce paysage qu'elle ne voyait pas depuis 10 ans . A cause de moi.
Riley tu es un monstre , tu sers à rien , tu fais souffrir les gens.
Ton premier amour est mort à cause de toi , Cameron avais raison.
Dix ans plus tard je me rends compte.
Je suis une vrai salope , une personne qui sers à rien dans ce monde.
- Laissez moi au centre ville je...je peux pas , dis-je en détachant ma ceinture.
- Je suis désoler de ce que je vous ai fait je m'excuse j'aurais pas du vous dénoncer je suis un monstre , je profitais de ma vie pendant dix ans alors que vous , vous étiez dans une cage sans voir le jour , je vous ai fait devenir des gens sans sentiments et regardez vous , vous éclatez plus de joie comme avant je suis vraiment une mauvaise personne , rayez-moi de votre tête je suis désoler mais sachez quelque chose que vous comptez pour moi et je vous aime tellement , Cameron je t'aime comme si tu était mon vrai frère , les filles vous êtes les sœurs que je n'ai jamais eu , dis-je d'un trait puis je sors de la voiture en pleurant.
Quand j'avais décidé de me venger , je pensais que j'allais gagner mais j'ai tout perdu , ainsi que ma vie .
________________________
Bonus 3 et le dernier :D
J'ai posté les remerciements <3
- Ana
VOUS LISEZ
Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)
FanfictionPourquoi les filles sont toujours concidérées comme faibles ? Elles aussi ont du sang froid et savent se battre. Partie 2 de Half Brother. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.