J'ai 22 ans.
Je travaille dans un magasin de musique dans Knoxville et je gagne assez d'argent pour mes besoins.
Je suis toujours en couple avec Jacob et on est plus heureux que jamais.
Vous devez vous dire : Mais si tu es avec Jacob tu es millionnaire vu son succès pourquoi tu travailles ?
Je vous réponds juste que je vis pas sous l'ombre de quelqu'un j'aime faire les choses moi même , certes Jacob est maintenant connu internationalement et il gagne énormément d'argent mais moi comme finalement les études à l'université m'ont pas plu j'ai tout arrêté et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour passer le temps , alors j'ai postulé pour ce poste dans un magasin de musique .
Je suis dans mon élément ici , avec tous ces disques de Nirvana , Green Day , Metallica , Gun's n' Roses... au tour de moi , je me sens vivante , je me sens moi , Riley Marie Adams la petite fille blonde , grossière , habillée avec des gros t-shirts de groupes de rock , des pantalons déchirés aux genoux et des bottes noires toutes défoncées.
Et bien ça c'est moi , et je ne changerais pour plus personne à présent c'est soit tu me prends comme ça soit tu dégages .
Jacob m'as pris comme ça et je lui en remercie parce que ce garçon est merveilleux.
A chaque fois qu'il rentre de ses tournées ou voyages il me lâche plus , on est h24 ensemble puis il repars une semaine après et c'est ça qui fait marcher notre couple.
Parce que vous même vous savez , les couples gnangnan toujours bisous , câlins à toutes heures c'est pas pour moi.
5 ans que Cameron et les filles sont en prison.
J'ai essayé d'aller les voir en prison mais aucun n'as voulu me voir , c'est tout à fait normal je les comprends , c'est quand même moi celle qui les a mis dans cette cage.
- Riley le monsieur cherche un CD de Jimi Hendrix et il trouve pas vas l'aider s'il te plaît , dit John mon patron.
- Pas de problème , dis-je en allant voir le client.
Le client se retourne et je reste bloqué sur lui.
- Riley , dit-il.
- Jack , dis-je.
- Tu as grandis "blondie" , dit-il en riant .
- Et bien toi tu as toujours des arbustes à la place des sourcils à ce que je vois , dis-je en riant.
Il rigole puis il un blanc s'installe.
- Ça fait 5 ans qu'on c'est pas vus , dit-il.
- Oui depuis ce qu'il c'est passé , dis-je en baissant la tête.
- Il vas bien Jacob ? , demande-t-il avec un sourire.
- Oui ça vas super , dis-je.
Un nouveau blanc.
- Tu fais quoi à Knoxville en faite ? , demande-je.
- On a un concert avec Jack ici ce soir , répond-t-il.
- Oh oui je vois bonne chance hein , dis-je en souriant faiblement.
- Merci , dit-il.
- Bon allons chercher cet album de Jimi Hendrix , dis-je.
Jack me suis et on se raconte un peu notre vie de maintenant.
Il est toujours avec Madison et Jack J est toujours célibataire.
Quand il est partit j'ai sentis une sorte de joie . Revoir les gens qui ont en quelque sorte marqué ta vie c'est juste trop bien.
Jack n'as pas changé , il a toujours ces sourcils monstrueux , sa tête de gamin et charmeur mais avec un peu de barbe et sa peau a "vieillit" , fin normal puisque il a 24 ans.
C'es fou comment ces années passent sans que tu t'en rendes compte.
__________________
BONUS 2 HIHI
j'espère que ça vous a plu :D
Il y auras encore 1 bonus et après c'est fini :D <3
OUBLIEZ PAS D'ALLER LIRE : SAME OLD LOVE
aka ma nouvelle fiction hihi vous êtes déjà nombreuses c'est super merci bcp vrm <3
- Ana
VOUS LISEZ
Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)
FanfictionPourquoi les filles sont toujours concidérées comme faibles ? Elles aussi ont du sang froid et savent se battre. Partie 2 de Half Brother. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.