Chapitre 34 : Elle a un caractère de merde cette fille.

2.5K 215 99
                                    

La vidéo est postée et je tape dans les mains de Mary et Danilla .

On fait quoi maintenant ? , demande Danilla.

On attends que sa fasse polémique et on savoure les insultes et les médias en parler , dis-je avec le sourire.

Tu es mauvaise Adams , dit Mary.

Je sais Parks je sais mais elle n'as que ce qu'elle mérite et ce n'est que le début , dis-je.

On ris toutes ensemble.

On descends rejoindre les autres et Shawn nous annonce qu'il doit partir et donc Danilla aussi .

Je suis dégoûtée je voulais qu'elle reste Delgado.

Meuf défonce la pute quand je reviens elle doit être déjà plus bas que terre et on l'enfonceras encore plus bas nous trois , chuchote-elle .

Je lui fais un clin d'œil et je la serre dans mes bras ainsi que Mendes et ils passent la porte.

Je me jette sur mon canapé et je regarde le plafond , mais Cameron mets sa tête devant . Il commence à me soûler celui là .

Quoi ? , demande-je agacée.

Ne traîne pas trop avec Danilla , dit-il.

Pourquoi ? , demande-je.

Elle a de très mauvaises habitudes , dit-il.

Je ris.

Ce n'est pas drôle Riley , dit-il sérieusement .

Je me lève et me mets devant lui.

Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas à me dire avec qui je traîne compris ? Parce que je pourrais très bien te dire de pas traîner avec Nash parce que il est tellement con que la vie il vas te la refiler sa connerie , dis-je.

Il allais parler mais je le coupe.

Mais attends la connerie t'as déjà contaminée , dis-je avant de me diriger vers les escaliers.

RILEY J'AI PAS FINI , crie-t-il.

BAH MOI OUI , crie-je également et je monte les escaliers.

POV CAMERON

J'en peux plus de cette gamine elle me sors par les trous de nez .

Je veux la protéger mais elle ne veux pas m'entendre quand je lui dis que quelqu'un est dangereux.

Je mets mes mains devant mes yeux , assis sur le canapé.

Mary était debout devant la porte d'entrée sans trop savoir quoi dire ou faire.

Je la sens se poser à mes côtés et passe sa main sur mon dos.

Elle a un putain de caractère de merde cette fille , dis-je.

Peut être mais elle est bien comme ça , dit-elle.

Elle me laisse pas l'aider , dis-je.

Elle en a pas besoin , c'est tout sous contrôle Cam , dit-elle.

Dis moi ce qu'elle fait Mary , demande-je.

Cam , dit-elle.

Je fais partie du groupe que je sache non ? , dis-je.

Elle souffle.

On a posté la sextape d'Hillary ce matin , dit-elle.

Vous l'avez trouvée où ? , demande-je.

Une certaine Queeny l'as piraté , dit-elle .

Queeny ? Oh non pas elle pourquoi toutes les filles qui ont fait partie du magcon sont toutes dans cette histoire . Surtout pourquoi mon ex déjà si Mary le sais je suis mort.

Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant