Je reçois un sms alors que je me goinfre de mes biscuits préférés.
De : Danipute Frostipute
A : Moi.
Je reviens à Chino demain , il y a moyen pour que je reste chez toi ?
De: Moi
A : Danipute la frostipute.
Je demande à ma mère et au père de Cam et je te dis ,
mais normalement oui sinon on s'arrangera .
Je décide de sortir un peu car être enfermée dans cette maison me saoule.
Je prends mon skate et je roule jusqu'au centre ville .
Je sais que je ne devrais pas être seule , mais je déteste être dépendante de quelqu'un .
Je rentre dans le petit diner qui ce situe juste au début de la rue et m'installe à une place.
Un serveur vient prendre ma commande qui est un milkshake fraise et reviens avec trois minutes après .
Je sirote ma boisson et je regarde mon téléphone , par curiosité je suis allé voir mes nombreuses notifications.
Je vois pleins de " tu nous manques " " ta voix me manque" "tes tweets de motivation me manquent"
Je sais bien que je manque à mes "fans" mais je ne vois pas être ce genre de personne pour elles à nouveau , je préfère mille fois rester la demi sœur de Cameron Dallas et cette fois pour de bon.
Dans cette vie de " star" tu n'as pas de vie privée , tu es sans arrêt poursuivie par des paparazzi ou pas des fans qui veulent une photo ou juste un sourire de ta part en vrai vie et pas en photo derrière leur écran. Je comprends totalement maintenant qu'elles veuillent ça mais moi je veux ma vie privée , je veux pouvoir aller partout sans avoir des gens qui me suivent et qui crient mon prénom sans arrêt .
Comme je suis de à peu près bonne humeur aujourd'hui je décide de tweet quelque chose.
@QueenAdams : Je ne tweet peut être pas aussi souvent qu'avant mais je vous oublie pas merci de toujours être là même si moi je ne le suis plus <3 all the love.
J'éteins mon téléphone suite à ça et je paye ma boisson puis je sors de l'établissement.
Je marche sur le trottoir en écoutant de la musique , mais je me sens observée.
Je me retourne et je ne vois personne alors je décide de continuer mon chemin. Je tourne à droite sur une petite ruelle toujours avec ma musique à fond quand soudain je me fais plaquer au mur .
Un grand homme avec une veste noire en cuir me coince les bras contre le mur.
LÂCHE MOI CONNARD , crie-je.
Non tu vas m'écouter avant , tu as intérêt à faire gaffe à ce que tu postes sur internet anonyme ou pas car tes proches risquent de payer les conséquences , lâche l'affaire , dit-il prêt de mon visage.
Jamais t'entends ? Dit à cette pute qui te sers de patronne de bien aller se faire foutre et que je me vengerais coûte que coûte , dis-je sur un ton froid.
Il me fout une claque.
Je reste debout malgré tout et je réussi à lui faire une prise de karaté que j'ai appris il y pas longtemps de ça à mon cours de karaté , je cours en direction de chez moi le laissant inconscient au sol .
Aucune larme ne coule.
Je prends alors mon skate qui est dans ma main lorsque je suis assez loin d'où se trouve l'homme et je roule super vite en direction de ma grande maison blanche.
VOUS LISEZ
Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)
FanfictionPourquoi les filles sont toujours concidérées comme faibles ? Elles aussi ont du sang froid et savent se battre. Partie 2 de Half Brother. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.