Chapitre 32: Res quoi ?

2.6K 225 68
                                    

Danilla POV

Putain l'autre portugais pouvait pas choisir autre chose que Macdo ? Enculé j'aurais préféré le bacalhau. ( morue en portugais)

Tu as pas intérêt à toucher à un seul bout de cheese burger , dit Sarah.

Ferme ta chatte je fais ce que je veux , dis-je.

Euh Danilla tu vas bien ? , demande Riley.

Nikel pourquoi tu dis ça ? , demande-je à la blondinette.

Tu dis ferme ta chatte à qui ? , dut-elle en riant.

Ohhh mierda.

Laisse tomber elle est bizarre , dit Shawn.

Mais ferme ta gueule espèce de bacalhau , dis-je .

Il y a plus de respect , dit Matthew.

Res quoi ? , dis-je au même temps que Riley.

On se tchek , je l'aime bien la blondinette.

LE MACDO EN VUEEEEEEE , crie la petite blonde.

Dire qu'avant j'était comme elle .

Justement en étant comme elle tu es devenue une grosse vache , dit Sarah.

Mais tu me les casses sévère vas te prendre une camionette dans la face espèce d'épinard , dis-je à ma conscience.

Si je me prends une camionette tu t'en prends une aussi espèce de carotte mal rapée , réponds Sarah

Gnahum.

Mary ,tu as connu où Cameroun déjà ? , demande-je.

Il était abandoné à côté des poubelles et je l'ai adopté , réponds-elle.

C'est moi qui l'as abandonné , dit Riley.

C'est des tueuses ces meufs.

On rentre dans le macdo et l'odeur de frites et de cheese burger me viennent au nez.

Rapelle-toi de notre accord , répète ma conscience.

Je crèce la dalle putain.

Mange ta main , dit ma conscience.

Ah.ah.ah.ah ce que tu es drôle aujourd'hui Sarah , dis-je

On fais la queue pour prendre notre commande , quand arrive notre tour , tout le monde commande et il manquait moi.

Tu prends quoi Dani ? , demande Cam.

Une salade , dis-je.

Riley et Mary me dévisagent.

Elles , elles mangent ce qu'elles veulent sans grossir et pas toi sale pute , de moque ma conscience.

Je décide de l'ignorer cette fois et je marche en cherchant une place pour ce petit monde.

Après avoir trouvé une assez grande table pour six je m'assoie en compagnie de Riley et Mary , les mecs sont chargés de ramener les commandes.

Dani tu es sûre que ça va ? , demande Riley .

Elle a dit que ça allait tête de balai , dit Sarah.

Oui mais j'ai pas très faim c'est tout , dis-je simplement.

Elles sourient et les trois calamars arrivent avec la nourriture.

Un menu best of pour Riley , un autre menu best of pour Mary et une salade pour Dani , dit Matthew en distribuant les commandes.

Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant