POV Neteyam
Il s'est renforcé en muscle.Depuis que nous sommes retournés chez les Metkayina,il a dû se consacrer entièrement et seulement à son entraînement.
-Lo:"*Bruit de Ikran*"
-Sp:"Qui est là ?!"
-Lo:"Ce n'est que nous.''
-Sp:"Les gars, c'est bon de vous revoir !Qu'est ce que vous faites ici vous devriez être chez les Metkayina, c'est dangereux ici, Quaritch rode encore !"
-Net;"Plus maintenant grâce à Kahïlã,Lo'ak et mon père.''
-Sp:"Euh... Neteyam... Kahïlã est morte...''
-Net:"Non elle ne l'est plus,Eywa l'a sauvé !"
-Sp:"Vraiment ?! C'est génial !"
-Lo:"Tu as manqué énormément de choses !"
Dès que Lo'ak eut fini de lui expliquer se qu'il a loupé et du pourquoi du comment nous étions là, nous parlons, avenir, souvenir...
-Net:"Alors les rencontres,tu as découvert de nouveaux gens ici ?"
-Sp:"Sur Pandora on croise peu d'humains mais oui j'ai fait connaissance d'un garçon un peu comme moi.Et vous sa avance avec vos copines ?"
-Lo:"Euhhhh ...''
-Ts:"N'ai pas peur,je ne vais pas te manger si tu dis faux.''
-Lo:"Sa ce passe très bien !"
-Sp:"*Rigole* Et toi Neteyam ?"
-Net:"Comment dire...Ça ce passe très bien aussi on va dire.''
-Sp:"Tu me caches un truc !"
-Net:"Je peux pas te le dire pour le moment mais ça va venir tkt pas.''
-Sp:"D'accord,et Kiri elle va bien ?"
-Lo:"On ne peut mieux,elle rayonne depuis la fin de la guerre,et surtout plus rassuré depuis que tu n'es plus avec ces démons.''
-Sp:"Elle me manque beaucoup...Je pourrais bientôt la revoir,j'ai bientôt mon avatar à moi !''
-Lo,Net:"Ah ouais !? C'est génial !"
-Sp:"Oui mais il faut encore que j'attende,il n'a pas encore fini sa croissance ,il faut que j'aille voir Max et Norm pour leur demander.''
-Ts:"Tu pourras venir avec nous quand nous devrons revenir chez les Metkayina pour l'accouchement de ma mère.''
-Sp:"Ça serait génial oui !"
En même temps d'effectuer se dialogue, nous arrivons devant le labo, nous rentrons puis Lo'ak et Tsireya nous attendent a l'extérieur.Je fait signe a Spider d'avancer vers la porte de droite ou se trouve tout le monde.
Quand j'ouvris, Kahïlã était assise face a Max et Norm qui testait ses réflex et si ses jambes lui font mal.Nous les rejoignons,Elle salua Spider comme Max et Norm le font.Elle voulu se lever mais se rassis vite en vue de la douleur.
POV Kahïlã
Après m'être réveillé,mes jambes me faisait mal mais pas plus que quand Quaritch ma tirer dessus.Je m'assis sur la demande de Max et Norm,ils veulent vérifier mon contrôle moteur et mes réflexes.J'ai du faire peur a Lo'ak quand je me suis évanouie sur son ikran...Je fis interrompu de mes pensées par l'entrée de Neteyam et Spider,il date lui, Neteyam s'appuie contre le mur et reste silencieux, Spider regarde Norm et Max faire les trucs pour voir si je vais bien.
J'essaie de me lever mais comme une espèce de décharge électrique venant de mes jambes me rappelant a l'ordre.Donc je me rassis et avale des anti douleurs que Norm m'avait mis de côté.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas...Tome 1
FanfictionJe m'appelle Kahïlã, j'ai 16 ans,je suis la fille aînée adoptive de Tonowari et Ronal .je suis née de deux parents dont les clans sont différents,mon père vient du clan Solèyklereya,peuple du soleil,et ma mère vient du clan des Metkayna,le peuple de...