Bonjour tout le monde !
Avant de vous laisser découvrir ce nouveau chapitre, il fallait que je vous informe des changements à venir à propos des dates de parution des prochains chapitres. Je travaille dans le commerce et le rush des fêtes de fin d'année à commencer. J'ai beaucoup moins de temps pour écrire, entre des horaires compliqués combinés à la fatigue, je ne suis plus en mesure de vous fournir deux chapitres par semaine.
Je refuse de vous présenter des écrits médiocre, bourré d'incohérence, car je n'aurais pas l'énergie nécessaire pour me pencher dessus. C'est pour quoi, à partir de maintenant, chaque nouveau chapitre sera publié tous les lundis. Ce sera donc un chapitre par semaine. J'ai parfaitement conscience que l'attente sera longue, je m'en excuse, mais je n'ai pas le choix. Cette période est très éprouvante et j'ai besoin de me préserver au maximum.
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne semaine. Prenez soin de vous.
Le week-end que Jordan attendait était enfin arrivé. Après une semaine riche en émotions, il était temps de décompresser. Il avait réussi à trouver du temps pour fouiner dans les papiers d'Andréa, il avait trouvé d'autres preuves qu'il avait réunies dans un même dossier, bien à l'abri dans un endroit que seul lui connaissait.
Suite à l'incident d'électricité, il avait aussi renforcé la sécurité autour de la maison. Une entreprise était venue installer d'autres caméras de surveillance et avait changé l'alarme pour en mettre une nouvelle à la pointe de la technologie. Sa villa était devenue Fort Knox, le premier qui s'approchait de trop près était forcément détecté par le système de sécurité. Un petit bijou high-tech qui rassurait tout le monde.
Jordan avait conscience que si son père avait décidé de les atteindre, il trouverait un moyen de contourner cette sécurité, mais il préférait rester optimiste. Pour le moment, l'heure n'était pas à l'inquiétude. Il venait de déposer Isaac chez son ami où il resterait là-bas pendant deux jours complets. Quarante-huit heures où Jordan serait seul avec Gabriel. Il avait prévu une soirée que son petit ami n'était pas près d'oublier et il avait hâte que les festivités commencent.
Plus tôt dans la journée, il lui avait envoyé un message pour lui dire de le rejoindre à l'adresse suivante lorsqu'il aura terminé sa journée. Le lieu en question était celui de leur premier rendez-vous. Le mois d'octobre s'avançait, apportant avec lui le début de l'automne, mais les températures restaient assez clémentes pour se permettre une soirée en bord de mer. Jordan lui avait promis un coucher de soleil sur cette plage. Il mettait un point d'honneur à toujours tenir ses promesses.
Le temps passait à une vitesse folle, il ne lui restait qu'une heure pour terminer les préparatifs de cette soirée et il était hors de question d'être en retard.
Pour gagner du temps, il était passé chez le traiteur en premier pour récupérer le repas qu'il avait commandé. Ce soir, ce serait un pique-nique sur la plage, mais hors de question de se nourrir de fast-food.
En se faufilant aussi vite qu'il le pouvait dans la circulation bondée de fin de journée, Jordan rentra chez lui afin de troquer son pull et son jean pour une tenue digne d'un rendez-vous romantique. Chemise bordeaux légèrement ouverte combinée à un gilet noir sans manches de la même couleur que son pantalon, le charme qu'il dégageait était envoûtant et il le savait très bien.
VOUS LISEZ
Par-delà l'horizon - Bardella x Attal
FanfictionGabriel vit à Londres. Jordan à San Francisco. L'un est serveur dans une boîte de nuit, luttant tous les jours pour survivre et assurer à son petit frère, la meilleure vie possible. L'autre est un jeune entrepreneur dans l'évènementielle, paillette...