Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, j'espère que le chapitre d'aujourd'hui vous aura plu. Cette réconciliation, on l'attendait, n'est-ce pas ? Bien sûr, j'imagine que vous avez aussi deviné que c'est le calme avant la tempête et je vous garantis que les prochains chapitres seront riches en émotions !
À l'heure actuelle, je suis en train d'écrire la fin, j'ai presque terminé. Il reste donc une dizaine de chapitres à publier avant la fin de cette histoire. C'est pour quoi je voulais faire un petit point avec vous, et surtout, vous demandez votre avis.
Je sais que bon nombre d'entre vous sont ici pour le Bardattal, j'en ai parfaitement conscience, sauf que la fanfiction n'est pas mon projet de vie. L'écriture, c'est ce qui me fait vibrer et mon rêve de gamine est d'en faire mon métier, chose totalement impossible avec de la fanfiction pour des raisons évidentes. Je pense sincèrement que cette histoire sera anonymisée, afin d'éviter que le gouvernement me tombe dessus si je la commercialise. On en arrive donc à un sondage que je tenais à faire.
Si j'arrête la fanfiction, serez-vous toujours présent ?
C'est peut-être bête formulé ainsi, mais c'est important pour moi de savoir afin de m'aiguiller dans l'avenir. Des intrigues pour de la romance gay, j'en ai plein en stock, ce n'est pas ce qu'il manque. En revanche, Jordan et Gabriel ne seront pas au cœur de ces histoires, mais d'autres personnages tout aussi intéressants les remplaceront. J'ai déjà un synopsis pour une prochaine histoire, une Dark Romance que je vous présenterai le moment venu.
Pour l'heure, j'aimerais juste connaître vos avis sur ce sujet. N'hésitez pas à être cash, du moment que c'est bienveillant, je prends.
Je vais me répéter, mais pour la énième fois, merci d'être présent, et à lundi !
VOUS LISEZ
Par-delà l'horizon - Bardella x Attal
FanficGabriel vit à Londres. Jordan à San Francisco. L'un est serveur dans une boîte de nuit, luttant tous les jours pour survivre et assurer à son petit frère, la meilleure vie possible. L'autre est un jeune entrepreneur dans l'évènementielle, paillette...