Note de fin

300 39 13
                                    

Avant de vous laisser, je tenais à vous remercier encore une fois pour votre soutien et vos commentaires merveilleux au fil des chapitres. Je me répète, mais vous êtes une source de motivation inépuisable, et pour cela, merci du fond du cœur. 

Je l'avais déjà annoncé précédemment, mais je tiens à rappeler que cette fiction sera la dernière Bardattal que j'écrirai. J'ai adoré les interpréter, leur construire une vie bien différente, mais il est l'heure pour moi de leur dire au revoir et de voguer vers d'autres horizons. 

Ce n'est pas pour autant que j'arrête l'écriture, bien au contraire. J'ai en projet une autre histoire, elle se prénomme La Confrérie des ombres. Une dark romance MxM sur fond d'Ennemies to lovers dans un monde bien sombre. Le prologue est actuellement disponible, si vous voulez y jeter un œil ! 

En attendant, j'ai besoin de temps pour moi. Enchaîner trois histoires les unes derrière les autres, sans faire de pause, n'était pas l'idée la plus lumineuse que j'ai eue. J'ai besoin de me reposer et de profiter des choses que j'ai mises entre parenthèse ces derniers mois. C'est pour ça que je serai de retour l'année prochaine. Je m'accorde un mois et demi de repos. Si vous voulez me suivre dans ma nouvelle aventure, c'est avec plaisir que je vous retrouve en janvier ! 

Je vous invite aussi à me suivre sur TikTok, si vous souhaitez connaître l'avancement du nouveau projet, des teasing et des annonces liés à la future histoire. Vous pouvez me trouver sous le pseudo OokaGris, vous êtes les bienvenus ! 

Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année, de superbes fêtes et n'oubliez pas de profiter de tout ce que la vie vous apporte. Prenez soin de vous. 

À bientôt. 

Par-delà l'horizon - Bardella x AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant