Présentation de Lila Berkowitz

118 8 0
                                    

Nom : Lila Berkowitz
Âge : 17 ans
Lieu : Woodsboro, Californie

Description physique :

Lila a des cheveux bruns ondulés qui lui tombent juste en dessous des épaules, souvent laissés libres ou attachés en une queue de cheval décontractée. Ses yeux sont d'un vert profond, remplis d'une curiosité insatiable. Elle mesure environ 1,65 m, avec une silhouette élancée qui trahit son intérêt pour la danse. Elle a un style vestimentaire décontracté, préférant des jeans, des t-shirts graphiques et des sneakers.

Personnalité :

Lila est à la fois introvertie et observatrice. Malgré le poids du passé de son père, elle essaie de se forger sa propre identité, marquée par une forte résilience. Elle a un sens de l'humour mordant et une passion pour le cinéma d'horreur, ce qui l'amène à apprécier les histoires sombres et mystérieuses. Elle est loyale envers ses amis et a un cœur énorme, toujours prête à défendre ceux qu'elle aime.

Contexte familial :

Fille de David Berkowitz, connu pour ses crimes dans les années 70, Lila a toujours vécu dans l'ombre de son père. Sa mère, cherchant à fuir le passé et à offrir une nouvelle vie à sa fille, a décidé de s'installer à Woodsboro, une ville où les rumeurs et les secrets abondent. Lila ressent le besoin de comprendre son héritage tout en essayant de s'intégrer dans cette nouvelle communauté.

Intérêts :

Lila adore le cinéma, particulièrement les films d'horreur. Elle rêve de devenir scénariste et passe beaucoup de temps à écrire des scénarios, inspirée par sa propre vie et les événements tragiques qui l'entourent. Elle fréquente un petit groupe d'amis qui partagent ses passions, notamment des soirées cinéma et des discussions animées sur les dernières tendances du genre.

Intrigue :

En emménageant à Woodsboro, Lila découvre rapidement que la ville a ses propres secrets. Des meurtres récents ravivent une peur collective et, coincée entre son héritage et les horreurs qui se déroulent autour d'elle, Lila devra faire face à ses démons tout en naviguant dans les dangers de la ville. Les histoires qu'elle aime tant pourraient bien devenir une réalité troublante.

Avec un mélange de mystère et de quête d'identité, Lila Berkowitz est prête à découvrir ce que signifie vraiment être une Berkowitz à Woodsboro.


A Murderous Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant