La nuit était tombée sur la petite maison de Lila et Billy. Les ombres dansaient sur les murs, créant une atmosphère intime et chaleureuse. Après une journée chargée d'émotions et de souvenirs à Woodsboro, ils avaient décidé de passer du temps seuls, loin des enfants qui dormaient paisiblement dans leurs chambres.
Dans le salon, la lumière tamisée des lampes projetait un halo doux autour d'eux. Lila était blottie contre Billy sur le canapé, une couverture enroulée autour d'eux. Ils discutaient de la journée, de leurs souvenirs, des moments difficiles qu'ils avaient traversés. Mais au fur et à mesure que la conversation s'approfondissait, une tension palpable s'installa entre eux.
« Tu te souviens de cette nuit-là ? » demanda Lila, son regard plongé dans celui de Billy.
Il hocha la tête, son expression devenant sérieuse. « Oui. C'était... intense. »
Un silence s'installait, chargé de non-dits. Lila sentit son cœur battre plus vite, une chaleur montait en elle. « On a tellement changé depuis. Mais parfois, j'ai l'impression que tout ça est encore là, sous la surface. »
Billy se pencha légèrement, ses yeux s'attardant sur les lèvres de Lila. « Je sais ce que tu ressens. Nous avons traversé tant de choses ensemble. »
Elle se mordit la lèvre, sa respiration devenant plus rapide. « Et maintenant ? » murmura-t-elle.
Sans répondre, Billy l'attira doucement vers lui, leurs visages se rapprochant de plus en plus. Un frisson parcourut Lila alors que leurs lèvres se frôlèrent. Puis, comme si un instant de magie s'était glissé entre eux, il l'embrassa avec tendresse, puis avec une passion brûlante.
Lila répondit à son baiser, se laissant emporter par la vague d'émotions qui l'envahissait. Les souvenirs de leur passé, des défis qu'ils avaient surmontés ensemble, tout cela les rapprochait. Elle se perdit dans ce moment, oubliant tout le reste, seule l'existence de Billy comptait.
Billy approfondit le baiser, ses mains glissant dans les cheveux de Lila, tandis qu'elle se pencha contre lui, le cœur battant à tout rompre. Les sensations se mêlaient, créant une danse délicieuse entre eux. Chaque caresse, chaque contact était un rappel de leur lien indéfectible.
Il la souleva doucement, la portant vers la chambre, sans jamais rompre leur étreinte. Les portes se fermèrent derrière eux, le monde extérieur s'effaçant peu à peu. Dans l'intimité de la chambre, la lumière faible des lampes éclairait leurs visages, leur permettant de se voir, de se retrouver.
Lila regarda Billy, ses yeux pétillants d'amour et de désir. « Je suis tellement heureuse d'être avec toi, » murmura-t-elle, sa voix douce.
« Moi aussi, » répondit-il, son regard empreint de tendresse.
Ils se laissèrent porter par le moment, leurs mains explorant, leurs baisers devenant plus pressants. Leurs cœurs battaient à l'unisson, chaque battement résonnant avec l'écho de leur passé et l'espoir d'un avenir radieux.
En cette nuit étoilée, ils s'unirent dans une passion fervente, se promettant de toujours se soutenir, d'affronter ensemble tout ce que la vie leur réserverait. Leurs âmes étaient liées à jamais, et cette nuit-là, ils célébrèrent leur amour avec une intensité qu'ils n'avaient jamais connue auparavant.
VOUS LISEZ
A Murderous Love Story
FanfictionRésumé : Dans cette fanfiction inspirée de l'univers de "Scream", Lila, la fille de David Berkowitz, emménage à Woodsboro avec sa mère. À 17 ans, elle se lie d'amitié avec des adolescents emblématiques de la ville, dont Sidney, Billy, Tatum et Stu...