La maison de Stu, autrefois le théâtre de rires et de jeux innocents, était maintenant le décor d'une tragédie sanglante. Les lumières vacillantes révélaient des traces de violence et de chaos, tandis que le silence pesant témoignait de ce qui venait de se produire. Lila, Billy, Stu et Tatum se tenaient au milieu des débris, unis par des actes impensables.
« On a vraiment fait ça, » murmura Tatum, ses yeux écarquillés, fixant les corps sans vie autour d'eux.
Lila ressentait un mélange de satisfaction et d'angoisse. « C'était nécessaire, » dit-elle, mais même en prononçant ces mots, une part d'elle se demandait jusqu'où ils étaient prêts à aller.
Billy, impassible, scruta la pièce. « Il n'y a plus personne pour nous arrêter. Nous sommes enfin libres. »
Stu, les yeux brillants d'excitation, ajouta : « Oui ! Personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé ici. Nous sommes les seuls qui comptent. »
Leurs regards se croisèrent, et ils réalisèrent à quel point ils avaient franchi une limite. Ce qu'ils avaient fait les liait d'une manière indélébile. La peur avait disparu, remplacée par une euphorie sombre, une certitude qu'ils avaient pris leur destin en main.
« Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » demanda Lila, tentant de masquer son trouble.
Billy se tourna vers elle, un sourire carnassier aux lèvres. « Nous partons. Une nouvelle ville, une nouvelle vie. Personne ne doit jamais savoir ce qui s'est passé ici. »
Les quatre amis se mirent en route, laissant derrière eux les corps et le chaos. Ils montèrent dans la voiture de Billy, l'adrénaline toujours en cours, le cœur battant la chamade. Lila regarda par la fenêtre, sentant le vent frais sur son visage, comme un nouveau départ.
« On est en vie, » murmura Tatum, la voix tremblante d'excitation. « On a tout ce qu'il nous faut. »
« Ensemble pour toujours, » ajouta Stu, l'enthousiasme dans la voix.
En prenant la route, ils réalisèrent que le passé était désormais derrière eux. Chaque kilomètre les éloignait de Woodsboro, de la douleur et de la peur. Ils étaient libres, enfin libres.
Mais au fond d'elle, Lila savait que cette liberté était teintée de rouge. Les souvenirs des visages qu'ils avaient laissés derrière eux, de la peur dans les yeux de Sidney et de son père, la hantait. Pourtant, elle ne pouvait pas se dérober à la réalité de leur lien. Ils étaient ensemble dans cette folie, et c'était tout ce qui comptait.
Le paysage défilait, la nuit les enveloppant. Lila se tourna vers Billy, son regard déterminé. « Quoi qu'il arrive, je suis avec toi. »
Billy lui prit la main, son sourire s'élargissant. « Et je ne te laisserai jamais tomber. Nous sommes une famille maintenant. »
Ils continuèrent à rouler, leurs cœurs battant au rythme de leur nouvelle réalité. Ils avaient traversé le point de non-retour, et dans leur sillage, il ne restait que les souvenirs d'un monde révolu.
La route devant eux était sombre et incertaine, mais ensemble, ils se sentaient invincibles. Plus personne n'était en vie, seulement eux, les tueurs, prêts à embrasser une existence façonnée par leurs choix. Ils étaient déterminés à écrire leur propre histoire, loin des ombres du passé, et prêts à affronter tout ce que l'avenir leur réservait.
VOUS LISEZ
A Murderous Love Story
FanficRésumé : Dans cette fanfiction inspirée de l'univers de "Scream", Lila, la fille de David Berkowitz, emménage à Woodsboro avec sa mère. À 17 ans, elle se lie d'amitié avec des adolescents emblématiques de la ville, dont Sidney, Billy, Tatum et Stu...