ELENNA
Samedi 30 mars, 10h02.
L'eau brûlante de la douche calme mon anxiété. Ma peau rougit au fur à et mesure que les nombreuses petites goûtes tombe sur mon corps. La buée se répand partout dans la salle de bain. Le carrelage noir de la douche reflète mon ombre immobile sous le jet d'eau.
Mes pensées se bousculent dans ma tête. Je n'arrive plus à réfléchir correctement.
Qui est Eliott ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il a une double vie ?
Même s'il m'a déjà révélé quelques uns de ses secrets, j'ai encore l'impression qu'il y a énormément de choses que je ne connais pas de lui.
Son âge ? Il est le jumeau d'Erin, il doit avoir 24 ans alors, bientôt 25 ans.
Ses goûts ? Je sais déjà qu'il aime les nouilles au bœufs... est-ce que cette information m'aide vraiment ?
Son caractère ? Insolent. Il cherche toujours à me mettre dans tout mes états.
Quoi d'autre...
Lorsqu'Eliott me parlait de son passé, il me racontait ça avec beaucoup de détachement. Pourtant, dans ces yeux, ces évènements semble vraiment l'avoir blessé. Voire traumatisé.
Ces nombreux tatouages, pour « cacher ses blessures ». Combien en a-t-il que je n'ai pas encore découvert ? Et ses blessures, d'où viennent-t-elle ? Sa famille le battait ? Erin aussi ? Pourtant Erin ne semblait pas avoir autant de cicatrice.
Est-ce que ses blessures proviennent des ses activités à côté de son boulot de garde-du-corps ? La deuxième fois qu'il est venu chez moi, son nez était bien amochés. Mais qu'est-ce qu'il fait, en réalité ?
« Je chassais »
Il chasse l'homme, mais ça veut dire quoi ? Et il chasse qui ? Et qui lui demande de faire une tel chose ? Cette personne, au téléphone ? Qui est-elle ?
Je coupe l'eau qui s'écoule toujours du pommeaux de douche et m'enroule dans une serviette propre. La chaleur de la salle de bain s'étend comme un sauna, la fumée de l'eau rajoutant une couche à l'ambiance.
Je m'essuie et ouvre les tiroirs du meuble de l'évier pour chercher une quelconque crème, mais ne trouve rien.
Ça alors ! Déjà que j'ai eu du mal à trouver un gel douche à moitié vide.
Je regarde partout autour de moi et ouvre tout les tiroirs et tout les placards de la salle de bain mais ne trouve toujours rien à part quelques serviettes propre. Il n'y a littéralement rien dans les placards. Eliott ne doit pas souvent avoir des invités.
Je réfléchis un instant avant de sortir de la salle de bain, toujours enroulée dans ma serviette. Je fouille dans mon sac de sport dans l'espoir de trouver un petit pot de crème qui pourrait me servir. Mais évidemment, dans la précipitation, je n'ai pris que des vêtements.
Je soupire. J'ai besoin de mettre de la crème sinon ma peau me tiraille toute la journée. Une idée me vient soudain en tête.
Je sors de ma chambre et descends les escaliers.
Eliott n'est pas là et Erin n'est pas encore arrivée, je n'ai donc aucune craintes à descendre en serviette.
Je traverse le salon et m'avance dans le couloir qui mène à la chambre d'Eliott. J'ouvre la porte et son odeur se frotte à mes narines. Mes pas se déplacent doucement dans la pièce tandis que mes yeux analysent l'endroit à la recherche d'une crème. Mon regard s'arrête sur la porte coulissante de sa salle de bain et je m'avance jusqu'à elle.
VOUS LISEZ
Labyrinth
Novela Juvenil« -Le temps est écoulé, ma douce Elenna. Je viens te chercher très bientôt, mon ange. » C'est ce petit mot sur un bout de carton blanc qui a chamboulé la vie d'Elenna lors de son vingtième anniversaire. Elle qui avait l'habitude de la paix et le cal...