Réécriture

9 0 0
                                    

Bonjour bonsoir.

Avant que vous en commenciez à lire cette historie, laissez moi retenir votre attention deux secondes.

En effet, j'avais écrit cette histoire peu après la sortie de Top Gun 2 il y a... un moment... et j'étais encore assez jeune. Depuis, beaucoup de choses dans ma façon d'écrire ont évolué tels des Pokemon.

Et vu que cette histoire a prit beaucoup d'ampleur (a mon échelle, hein. En général elle est quand meme vachement pas connue) et que ce que j'ai écris me plait moi, j'ai décidé d'en faire une réécriture chapitre par chapitre. Je vais changer des éléments importants comme des scenes, des prénoms, des personnages vont disparaître. Bref, je vais essayer de rendre cette histoire plus proche de mon style actuel. L'histoire générale sera la meme donc si vous aviez déjà fini bah... c'est bon quoi, vous avez pas besoin de tout vous retaper en entier.

Aussi j'en profite : n'hésitez pas à commenter. Ouais c'est super con comme demande mais voilà. Les commentaires sont souvent pépites donc si vous avez un truc à dire (meme un conseil ou une remarque, j'ai cessé de prendre les critiques de manière négative) allez y ! Je répond très souvent aux commentaires, en plus :)

Voilà, je pense avoir tout dit. Je vais vous laisser lire.

Bonne lecture,

Die_Traveler (L.K.R. Ignite)

Le Loup Noir de North IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant