Doble H

249 12 8
                                    

Barcelone, Espagne, Mai 2024
Hanna Torres

Je n'avais pas encore eu le temps de digérer l'excitation du but d'Hector lorsque je fus interrompue par la voix d'Amalia, qui riait doucement à mes côtés.

« C'était quoi ça ? » dit-elle, un sourire éclatant sur son visage. Sa curiosité était palpable, et je me rendis compte qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait entre Hector et moi.

Je détournai légèrement le regard, un peu gênée, mes joues prenant une teinte de rose. « Euh, j'sais pas, juste une célébration ? » dis-je en tentant de garder un ton léger. Mon cœur battait encore la chamade, et j'étais consciente que ce geste, aussi simple soit-il, avait une signification bien plus profonde pour moi.

Amalia continua à sourire, ses yeux pétillants d'intrigue. « J'ai vu comment il te dévore des yeux... »

« T'as l'œil...» répondis-je en croisant les bras, un sourire malicieux sur le visage.

Amalia hocha la tête, son expression se faisant plus sérieuse. « Ça a l'air d'être plus qu'une simple amitié. Tu devrais vraiment lui parler, lui dire ce que tu ressens. »

Hector et moi avions trouvé une sorte d'accord tacite sur ce que nous ressentions, une connexion qui se renforçait à chaque moment passé ensemble, mais l'idée d'officialiser les choses ne me semblait pas nécessaire, pas encore.

Je haussai les épaules, essayant de garder mon sang-froid. « Ouais, mais... j'veux pas me précipiter, tu vois ? On est bien comme ça, à flirter, à jouer. Pourquoi compliquer les choses ? »

Elle leva les yeux au ciel, visiblement frustrée. « Parce que si tu ne le fais pas maintenant, tu risques de le regretter. »

Les minutes s'écoulèrent dans un mélange de tension et d'excitation. Chaque action sur le terrain me tenait en haleine. Puis, la première mi-temps s'acheva sur un score de 1-0. Les joueurs rentrèrent au vestiaire.

À la reprise, les deux équipes intensifièrent leur jeu, mais malgré les efforts déployés des deux côtés, il ne se passa pas grand-chose. Les minutes filaient, et chaque tir semblait être une tentative vaine de percer les défenses adverses. Finalement, le match se termina sur ce score de 1-0 en faveur du Barça, laissant les supporters dans une euphorie mitigée, satisfaits de la victoire, mais impatients de plus d'action.

La foule commençait à se disperser, des vagues de supporters vêtus des couleurs du Barça sortaient du stade, discutant encore du match, de chaque passe, de chaque action ratée. Mais pour moi, tout semblait flou. Mon esprit, mon cœur, tout était tourné vers Hector. Je m'étais précipitée hors des tribunes, chaque pas m'amenant un peu plus près de notre point de rendez-vous, à l'endroit où nous nous étions retrouvés ce soir-là, la première fois que j'étais venue le voir jouer.

Les souvenirs affluaient alors que je passais la porte d'entrée. Tout ce chemin que nous avions parcouru, entre la méfiance, l'attraction, et maintenant... quelque chose de plus grand encore. J'arrivai enfin à cet endroit, juste à l'extérieur, où les lampadaires jetaient une lumière douce et dorée dans la nuit naissante. Je cherchais son visage parmi la foule, mon cœur battant un peu plus vite à chaque seconde.

Une bonne demi-heure plus tard, il apparut. Hector se tenait là, le visage éclairé par un sourire en coin, comme s'il avait attendu ce moment aussi intensément que moi. Sa silhouette se découpait dans l'obscurité, et en le voyant, je ressentis une vague d'émotions, un mélange d'excitation, de douceur, et d'une certaine évidence, comme si tout menait à cet instant.

En me voyant approcher, Hector esquissa ce sourire en coin que je connaissais trop bien, mélange de provocation et de fierté. Il me laissa m'avancer, ses mains dans les poches, attendant que je sois près de lui pour parler.

I'll score for you - Hector FortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant