Barcelone, Espagne, 14 janvier 2024
Hanna TorresEn entrant, nous fûmes immédiatement plongées dans une mer de lumières vives et de rythmes entraînants. La piste de danse était déjà remplie de personnes se déhanchant au son de la musique, et le bar était pris d'assaut par des groupes d'amis commandant des cocktails colorés. Luffy, semblait étonnamment à l'aise dans cet environnement, saluant quelques connaissances ici et là.
Sofia et moi, après avoir pris un moment pour nous imprégner de l'atmosphère, décidâmes de nous diriger vers le bar. « On se prend quoi ? » demanda Sofia, levant la voix pour se faire entendre au-dessus de la musique.
« Un cocktail pour moi ! » répondis-je avec enthousiasme.
« Et toi, Luffy ? » ajouta Sofia en se tournant vers notre ami.
« Une bière s'te plait » répondit-il.
Après avoir récupéré nos boissons, nous nous trouvâmes un coin où nous pouvions parler plus facilement tout en observant la foule. Le Carpe Diem était vraiment l'un des endroits les plus prisés de Barcelone, attirant aussi bien les locaux que les touristes.
« Alors, c'est qui ton reuf Wembrayama ? » demandai-je, curieuse, tout en écorchant involontairement son nom.
Luffy, souriant amusé, expliqua : « C'est un pote. Il a récemment signé avec une équipe pro de basket. »
« Ok, je vois, » dis-je, surprise qu'il côtoie de grands basketteurs. « Et du coup, il y a qui comme autres petites stars ici ? » demanda Sofia, curieuse.
Luffy fit semblant de réfléchir un instant, puis répondit : « Euh, j'sais pas trop mais je sais qu'il y a deux gars du Barça. » dit-il, lâchant un rot à la fin de sa phrase.
Je grimaçai.
« Du Barça ? Ah bah putain, ça déconne pas ici, » commenta Sofia.
« Et c'est qui ? » ajoutai-je, légèrement curieuse.
« Oula, j'me souviens pas, ils sont nouveaux j'crois, » dit-il en riant.
Nous continuâmes à discuter et à rire, l'ambiance devenant de plus en plus détendue. La musique, les lumières et les conversations autour de nous créaient une atmosphère électrisante.
En observant les alentours, je remarquai plusieurs visages familiers, des joueurs de football que j'avais vus à la télévision, et quelques figures emblématiques du basket.
Vers minuit, la piste de danse était pleine à craquer. Sofia, Luffy et moi décidâmes de nous joindre à la foule. La musique était enivrante, et chaque battement de la basse semblait résonner en nous, synchronisant nos mouvements avec ceux des autres danseurs. Sofia et moi échangions des sourires complices, savourant chaque instant de cette soirée.
Alors que je dansais au milieu de la foule avec Sofia et Luffy, un souffle d'air frais me fit tourner la tête vers l'entrée du club. Un groupe de personnes venait d'arriver, et malgré la lumière tamisée, on sentait que c'était du beau monde. Je n'y prêtai d'abord pas attention, me contentant de sourire à Sofia qui riait en suivant le rythme de la musique.
Mais bientôt, quelque chose attira mon regard. Un homme, grand et élégant, se démarquait des autres. Il avait une allure nonchalante, et une confiance naturelle émanait de lui. Je ne savais pas qui il était, mais il avait ce genre de présence qui captait immédiatement l'attention.
Il se fraya un chemin jusqu'au bar, ses yeux balayant la pièce avec une certaine curiosité. Je sentis un frisson d'excitation monter en moi, mais je le réprimai aussitôt. Après tout, il y avait tellement de visages inconnus ici, et il n'était sûrement qu'un autre de ces gars sûrs d'eux, habitués à ce que tout tourne autour d'eux.
VOUS LISEZ
I'll score for you - Hector Fort
FanficUne jeune lycéenne et un footballeur célèbre se rencontrent par pur hasard, donnant naissance à une série d'événements imprévus. Leurs premières interactions sont marquées par des tensions et des malentendus, mais à mesure que leurs chemins se crois...