37🍒

157 42 63
                                    

« Parfois, la meilleure façon de résoudre un problème est de ne rien dire, mais de juste être là pour l'autre »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Parfois, la meilleure façon de résoudre un problème est de ne rien dire, mais de juste être là pour l'autre »

- Anonyme

**


PDV Extérieur

Jungkook savait que mettre des mots sur ses sentiments changerait tout. Son regard, lui-même, avait déjà évolué.

Il observait Taehyung autrement désormais, s'attardant sur des détails qu'il ignorait avant : ses choix vestimentaires, cette odeur qu'il cherchait à capturer dans l'air, sa démarche, ou encore son corps d'athlète qu'il remarquait en short de bain avant les cours de natation.

De son côté, Taehyung semblait indifférent à son propre silence. Il avait eu besoin de disparaître, mais il ne comprenait pas l'éloignement de Jungkook.

Pourquoi l'évitait-il dans les couloirs ? Pourquoi détournait-il les yeux quand ils se retrouvaient dans le même amphithéâtre ? Ce comportement le déconcertait autant qu'il le mettait en colère.

Alors, il se réfugiait dans ses habitudes, son casque vissé sur les oreilles, il jouait machinalement avec ses cubes sensoriels, tentant d'ignorer l'agacement croissant que provoquait l'attitude de Jungkook.

– Salut, Jimin, c'est ça ?

– Ouais, et toi, Mingyu ?

– C'est ça. Je suppose que tu sais pourquoi je suis là.

– Malheureusement. Ils s'évitent, et c'est insupportable. Comment va Taehyung ?

– À cran. Il s'énerve pour rien et reste muet dès qu'on lui pose des questions sur ce qu'il a. Et Jungkook ?

– Pareil. Il est tendu comme un string depuis la semaine dernière.

Jimin et Mingyu s'étaient croisés à plusieurs reprises depuis le début de l'année. Ils avaient rapidement compris que leurs deux meilleurs amis, bien qu'ils fassent semblant du contraire, étaient beaucoup plus affectés par leur relation qu'ils ne le montraient.

– Jungkook est vexé. Il n'a pas digéré que Taehyung le ghoste après le Nouvel An. Il suffirait que ton pote fasse le premier pas.

Mingyu grogna en levant les yeux au ciel.

– Taehyung ne sait pas faire ça. Il ne comprend pas pourquoi les gens s'éloignent soudainement de lui, et ça le blesse. Alors, il se replie sur lui-même. On fait quoi ?

– On les piège.

Le deuxième année le fixa, incrédule.

– Pardon ?

– Jungkook débarque dès qu'il pense que je suis en danger. Je vais m'éloigner, lui envoyer un message alarmant. Il rappliquera aussitôt. Toi, fais venir Taehyung au même endroit. Une fois sur place, on leur donne de l'intimité, et on les laisse régler ça.

Red Love cherry🍒       [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant