Tonni est allée chez ses parents... ça fait déjà deux jours. Elle a passé le week end ici puis a décidé d'y aller pour la semaine.
J'ai été frustré. Je pensais que j'allais pouvoir passer ces jours de repos total avec elle... et profiter de ce temps libre pour rattraper celui qu'on ne peut plus partager quotidiennement mais on dirait que ce n'était pas sa vison des choses.
Et ça me confirme bel et bien qu'au final cette rupture n'a pas vraiment prit fin et que c'est juste l'annonce de cette grossesse qui a maintenu un lien entre nous. Dans le cas contraire ça m'étonnerai qu'elle continue à me parler... ou à me donner des signes affectifs.
Mais d'un autre côté je penses aux baisers... aux je t'aime... et je comprends plus rien.
Peut-être que c'est moi le fou au final. Je sais pas. En tout cas c'est entrain de me rendre fou... juste de ne pas savoir où j'en suis, ça me fait perdre pied.
C'est pour ça qu'au bout du troisième jour, après avoir faire un footing à six heure du matin et une séance de sport à la salle je suis rentré à la maison avec une boule au ventre.
Pas la faim, pas le stress mais plutôt le manque. J'avais essayé de me changer les idées comme je le fais habituellement mais ça marche pas. Et je sais que ça ne marchera pas tant que je ne la verrais pas.
Après ma douche et avoir enfiler un ensemble de survêtement j'ai attrapé mon téléphone et je l'ai appelée.
Tonni - Allo ? Oui ?
Swann - Allo, ça va ? T'es où ?
Tonni - Oui et toi. Je suis au centre commercial pourquoi ?
Swann - Ça va. Tu fais quoi là-bas ?
Tonni - Je fais du shopping pour le bébé et moi...
Swann - Tu m'as pas attendu ?
Tonni - C'est rien de fou. Je suis venue pour trouver des vêtements de grossesse à la base puis je suis tombée sur des petits trucs mignons.
Swann - Mmh...
Tonni - On reviendra dans la semaine si tu veux.
Swann - Oui.
Tonni - Y a un problème Swann ? T'as besoin de moi ?
Swann - Ouais. J'ai besoin de toi ouais...
Tonni - Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Swann - Je veux passer du temps avec toi...
Tonni - ...
Swann - Tu comptes pas revenir avant ce week end ?
Tonni - Bah... je peux revenir avant si tu veux...
Swann - Ouais. C'est ma seule semaine de repos depuis le début et je veux profiter au maximum avant d'y retourner.
Tonni - Je comprends oui. Justement, je voulais te laisser te reposé.
Swann - Mon repos se trouve dans tes bras et tu le sais mieux que personne.
Tonni - ...
Swann - Faut qu'on discute aussi... t'es seule là-bas ?
TonnI - Non je suis avec maman.
VOUS LISEZ
SWANN
General FictionC'est possible qu'en lisant mon histoire vous tombiez amoureuse de moi, ou que vous me détestiez. Dans les deux cas, sachez que je n'en ai rien à foutre.