- Que s'est-il passé ? lui demanda Sirius tout en vérifiant que les adolescents n'étaient pas blessés.
- On a été séparés des autres à cause de la foule, expliqua Neville.
On a décidé d'aller dans la forêt pour retrouver les autres.- On a croisé Potter, Weasley et Hermione, continua Astoria.
Et après avoir pris à partie Théo par rapport à son père...La future Troisième Année fusilla Tristan et Ron du regard.
- ...on a entendu un homme crier un sort, continua-t-elle.
Et la Marque des Ténèbres est apparu.- Des sorciers sont arrivés et on a cru que c'était nous qui avions lancé le sort, mais on leur a dit que ça venait de plus loin sur la gauche, enchaîna Hermione.
Et M. Diggory a retrouvé l'Elfe de M. Croupton, avec la baguette de Tristan, baguette qui a servi à lancer la Marque.- L'Elfe de M. Croupton ? s'exclama Percy, choqué.
- La Baguette de Tristan ? firent deux autre voix au même moment.
Harry, qui n'avait pas vu les Weasley s'approcher, sursauta légèrement.
Il les détailla, remarquant qu'il y en avait deux qu'il ne connaissait pas : l'un d'eux avait les cheveux courts, mais Harry remarqua une cicatrice sur son bras, et l'autre avait les cheveux longs, noués en catogan.- Ce sont mes frères, Bill, qui travaille chez Gringott's, et Charlie, qui travaille en Roumanie, les présenta Ginny.
Bill, Charlie, je vous présente Harry Potter-Black-Lupin.- Enchanté, fit Harry, serrant la main de deux aînés Weasley.
- On rencontre enfin celui qui a sauvé notre Ginny, fit Bill avec un sourire.
Harry sourit également, mais ne répondit pas.
- Allez, venez, allons prendre un bon chocolat chaud, fit Remus après quelques secondes de silence en les entraînant dans leur tente.
Le lendemain matin, ils partirent très tôt, retournant au Manoir Black.
Puis les amis d'Harry rentrèrent chez eux, laissant l'Héritier Black avec ses Tuteurs.Quelques jours plus tard, Harry se réveilla, légèrement groggy.
Se souvenant que c'était le jour de la rentrée, il se leva en prenant sa baguette, lançant un Tempus.16 : 00
Harry se figea avant de sortir de son lit en catastrophe, se dirigeant vers le salon, où ses deux Tuteurs buvaient un thé.
- Je peux savoir pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ? s'écria-t-il, étonné.
Sirius se tassa légèrement sur son fauteuil alors que Remus lui lançait un regard noir.
- Est-ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier ? lui demanda calmement le Loup-Garou.
- Hier ? répéta Harry, septique.
Hier, Sirius a décidé que c'était le moment parfait pour me rappeler qu'il avait gagné notre pari de l'année dernière et donc...Harry se tut, comprenant soudainement.
Il se tourna vers son Parrain, le regard noir.- Qu'est-ce que tu m'as fait pour que je me réveille en retard le jour de la rentrée ?
- Eh bien... hésita Sirius.
Je savais que ma blague ne te plairait pas, alors je t'ai donné un peu de Potions de Sommeil, mais j'ai dû trop en mettre, d'où ton réveil en retard.- Que m'as-tu fait ? insista Harry.
Sirius ne répondit pas, se contentant de sortir sa baguette.
Il fit un bref mouvement du poignet, et un miroir apparut devant Harry.
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome IV
ParanormalLa Quatrième Année du Quatuor d'Argent et de Neville commence, avec l'arrivée du Tournois des Trois Sorciers. Avec l'apparition de la Marque des Ténèbres pendant la Coupe du Monde de Quidditch, tous comprennent que quelque chose de décisif est en t...