2 jours après le mariage d'Adrian et Sarah, Harry fit ses valises, prêt à visiter tous les Manoirs Potter de Grande-Bretagne.
Il ne lui restait que 17 jours avant la Finale de la Coupe du Monde, et l'Héritier Black voulait pouvoir visiter ses Manoirs en toute tranquillité.
Les Potter possédaient 5 Manoirs en Grande-Bretagne, dont leur Manoir principal situé en Ecosse.Harry passa 3 jours dans chaque Manoir, sauf dans son Manoir d'Edimbourg, où il passa 5 jours.
Il rencontra de nombreux membres de la Famille, et ce grâce à leurs portraits, dont Charlus et Dorea Potter, ses grands-parents paternels, avec qui il discuta pendant toute une journée.Cette conversation le fit réfléchir sur plusieurs choses, et c'est des résolutions plein la tête qu'il rentra au Manoir Black, la veille de la Finale.
Le match se déroulant dans la soirée, Harry, ses amis et ses Tuteurs prirent un Portoloin en début d'après-midi, Portoloin qui les fit atterrir près d'un bois.
- Arrivée du Portoloin CB-12 en provenance du Chaudron Baveur, Londres, annonça une voix dès qu'ils eurent posé pied à terre.
Je vous conseille de vous décaler, on a un Portoloin qui doit arriver de Nouvelle-Zélande dans 3 minutes.Sirius acquiesça et fit bouger les adolescents, avant de jeter leur Portoloin (une canette usagée) dans une des boîtes prévues à cet effet.
Il se dirigea ensuite vers un autre homme.- Votre nom, s'il vous plaît ? lui demanda celui-ci avant que Sirius n'ouvre la bouche.
- Black, fit l'ancien Professeur de DCFM.
- C'est le premier pré, à environ 500m, fit l'employé du Ministère.
Le directeur du camping est M. Roberts.
Bonne fin de journée !- Merci, et bonne fin de journée à vous aussi ! répondit Remus avant de partir dans la direction que l'homme leur avait indiqué.
Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent au campement.
Des centaines de tentes étaient présentes dans le pré, et si l'on regardait bien, on pouvait voir des choses qui étaient typiquement sorcières.
Une maisonnette se trouvait à l'avant du pré, et ils s'en rapprochèrent.- Bonjour ! dirent-ils d'une même voix en entrant, faisant légèrement sursauter l'homme derrière le comptoir.
- Vous êtes Mr Roberts ? demanda poliment Remus, attendant que l'homme acquiesce pour continuer.
Nous avons loué deux tentes il y a quelques jours, au nom de Black.Mr Roberts leur fit un petit sourire, mais Harry avait l'impression que l'homme avait les yeux légèrement vitreux.
- Vous avez un emplacement près du petit-bois, leur dit le Moldu après avoir fouillé quelques minutes dans ses papiers.
C'est bien pour une nuit ?- Exact, approuva Sirius.
- Vous payez d'avance ? leur demanda M. Roberts.
- Aucun problème, fit Remus en donnant 30 £ au Moldu.
- Merci ! fit le directeur de camping avec un sourire.
Voici un plan du camping.
Bonne fin de journée !- A vous aussi, Monsieur, firent les neuf adolescents d'une même voix.
Remus prit le plan de main de Sirius, annonçant tout haut qu'il n'avait pas confiance en son ami pour leur trouver leur emplacement.
Sirius bouda quelques secondes, mais dut reconnaître qu'il n'avait pas le meilleur sens de l'orientation du monde.Ils mirent 10 min de plus à trouver leur emplacement, et les adolescents se figèrent en voyant qu'à côté d'eux se trouvaient les Weasley.
Pas qu'ils n'aimaient pas les Weasley, mais cela voulait dire que Potter et Weasley numéro six seraient là.
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome IV
ParanormalLa Quatrième Année du Quatuor d'Argent et de Neville commence, avec l'arrivée du Tournois des Trois Sorciers. Avec l'apparition de la Marque des Ténèbres pendant la Coupe du Monde de Quidditch, tous comprennent que quelque chose de décisif est en t...