Le lendemain matin, je me réveillai doucement, encore enveloppée dans les bras de Niall. La nuit avait été paisible, et je me sentais reposée, apaisée d'avoir passé ce moment avec lui. Niall, déjà éveillé, m'offrit un sourire tendre avant de me chuchoter qu'il avait commandé le petit déjeuner dans la chambre.
Quelques minutes plus tard, un plateau bien garni fut livré, et nous déjeunâmes ensemble, profitant de ce moment rien qu'à nous. Nous étions en train de savourer nos croissants et jus de fruits quand soudain, des coups retentirent à la porte. Avant même que je puisse dire un mot, Niall se leva pour aller ouvrir.
Louis, Harry, Liam et Zayn se tenaient là, avec des sourires malicieux collés sur le visage.
Louis : « Eh bien, vous êtes beaucoup trop mignons, vous deux ! »
Niall soupira, amusé mais visiblement un peu exaspéré.
Niall : « Et qu'est-ce que vous voulez ? »
Sans attendre de réponse, les garçons s'engouffrèrent dans la chambre, décidés à ne pas lâcher l'affaire. Ils se dirigèrent directement vers le lit et s'installèrent autour de moi. Je remontai précipitamment le drap pour cacher mon pyjama en satin, le visage légèrement rouge face à leur enthousiasme.
Harry : « Alors, Maeve, Niall... il s'est passé quoi, cette nuit ? Allez, on veut tous les détails ! »
Niall roula des yeux, l'air résigné.
Niall : « Je vais vous décevoir, les gars, mais... il ne s'est rien passé. »
Les garçons éclatèrent de rire, échangeant des regards complices, et je me sentis encore plus gênée, surtout face à leur insistance.
Zayn : « Rien du tout ? Allez, c'est difficile à croire. »
Liam : « Ouais, on sait bien que vous êtes en couple maintenant... mais vraiment rien ? »
Je me redressai un peu, tentant de garder mon calme malgré leurs taquineries.
Maeve : « Rien du tout, comme il dit ! On a juste... dormi. »
Louis me lança un clin d'œil, visiblement amusé.
Louis : « Eh bien, vous êtes plus sages qu'on le pensait. On aurait parié sur une nuit plus... mouvementée. »
Niall éclata de rire, secouant la tête.
Niall : « Vous êtes incorrigibles. Allez, on a juste passé une bonne nuit tranquille, et c'est tout. Vous allez devoir vous contenter de ça. »
Les garçons grognèrent en plaisantant, feignant la déception, avant de finalement se calmer. On finit par passer un moment agréable tous ensemble, blaguant et rigolant, sans aucune pression.
Louis : « Bon, alors cet après-midi, on a les répétitions vers 14h, puis on pourra faire un saut en loges avant le concert. »
Harry : « Et on a un peu de temps avant tout ça. On pourrait peut-être déjeuner ensemble ? »
Niall hocha la tête, un sourire en coin.
Niall : « Ouais, ça peut être sympa. On trouvera un endroit où on peut se poser tranquille, si vous voulez. »
Zayn : « Et après le concert, qu'est-ce que vous voulez faire ? Un dîner pour célébrer, ou on est tous trop fatigués pour bouger ? »
Liam : « Ça dépendra de vous deux, les tourtereaux. J'imagine que vous préférerez un moment rien qu'à vous après tout ça, hein ? »
Je rougis légèrement en les écoutant, mais je souris, appréciant leurs taquineries. Finalement, les garçons prirent congé, se levant un par un pour quitter la chambre.
VOUS LISEZ
More Than This ♡
FanfictionMaeve et Niall sont bien plus que des amis d'enfance. Ils ont partagé des secrets, des rires et des moments d'insouciance à Mullingar, ce coin d'Irlande qui les a vus grandir. Mais lorsque Niall voit ses rêves s'envoler avec X Factor et qu'il devien...