Réveil mouvementé

7 3 0
                                    

Le lendemain matin, je peinais à ouvrir les yeux. Le décalage horaire me frappait de plein fouet, et mon corps semblait refuser de bouger. Je sentis Niall à mes côtés, toujours chaleureux et rassurant, et je m'enfonçai un peu plus sous les draps, savourant la douceur de notre cocon.

Mais cette tranquillité fut rapidement interrompue par des coups insistants à la porte. Les garçons, évidemment.

Harry : « Niall ! Maeve ! Debout, allez, on vous attend ! »

Niall grogna, se tournant légèrement pour poser une main sur mon dos.

Niall : « Laissez-nous dormir, bordel ! On se repose ! »

Mais les coups ne cessèrent pas. Louis en rajouta même.

Louis : « Niall, si tu n'ouvres pas, on défonce la porte ! »

Avec un soupir exaspéré, Niall se leva, attrapant un caleçon qu'il enfila rapidement, pendant que je me pelotonnais encore plus sous les draps, tirant tout sur moi pour m'y cacher complètement.

Niall : « Vous êtes insupportables, les gars... »

Il ouvrit finalement la porte, les cheveux en bataille et l'air grognon. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, les garçons le poussèrent à l'intérieur et entrèrent en trombe, se précipitant directement sur le lit.

Niall : « Mais sérieux, vous abusez ! »

Les garçons éclatèrent de rire en s'installant sans gêne sur le lit, malgré ma tentative désespérée de rester enfouie sous les draps.

Eleanor, restée devant la porte, observa la scène en secouant la tête, amusée mais visiblement un peu embarrassée.

Eleanor : « Vous exagérez. Ils essaient de se reposer. »

Harry, toujours aussi taquin, ignora totalement ses remarques.

Harry : « On vous attendait pour le petit-déjeuner ! Et après, on a prévu une visite tous ensemble. Allez, debout ! »

Je grognai sous les draps, me tournant pour leur tourner le dos. Mais Harry, fidèle à lui-même, ne lâcha rien.

Harry : « Oh, attendez une seconde... Je crois qu'on a fait une bêtise. Maeve a pas l'air habillée sous ce drap. »

Louis éclata de rire immédiatement, incapable de résister à l'occasion de faire une remarque.

Louis : « C'est bon, Harry, on a déjà vu une femme nue, tu sais. »

Il marqua une pause, et je sentis mon corps se tendre sous le drap lorsqu'il ajouta, taquin :

Louis : « Enfin, moi, j'ai même déjà vu Maeve nue, donc... »

Niall leva immédiatement une main pour interrompre Louis, son regard devenu soudainement sérieux.

Niall : « OK, on va se passer de ce genre de commentaire. Sérieusement, Louis, c'est déjà de trop que tu l'aies vue nue. Mais là, on parle de ma copine. Et je suis sûr que toi non plus, t'aimerais pas qu'on voie Eleanor nue. Alors, calme-toi. »

Zayn, toujours à l'écoute des tensions, éclata de rire, désamorçant un peu l'ambiance.

Zayn : « Relax, Niall. Elle est pas nue, elle a les draps. Mais mec, ton sérieux, c'est trop marrant. »

Les garçons rirent tous, même Liam, bien qu'il essayât de garder un air conciliant.

Liam : « Allez, calmez-vous. On est là pour s'amuser, pas pour vous embêter. Mais honnêtement, le petit-déjeuner va refroidir. »

More Than This ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant