A travers la distance

5 3 0
                                    

Niall, habitué à la situation, me prit la main fermement, un sourire calme sur le visage, tout en m'entraînant vers la voiture. Je tentai de rester discrète, mais c'était difficile avec l'effervescence qui nous entourait.

Fan : « Niall, une photo s'il te plaît ! Maeve, vous êtes trop mignons ensemble ! »

Niall lança un sourire et un signe de main aux fans sans s'arrêter, préférant éviter de trop attirer l'attention. Une fois dans la voiture, je poussai un soupir de soulagement.

Maeve : « Eh bien, c'était intense... Je suis pas encore habituée à tout ça. »

Niall rit doucement, me serrant la main.

Niall : « Ne t'inquiète pas, je suis là. On va gérer ça ensemble. »

Nous arrivâmes finalement sur le lieu du premier shooting. Là encore, des fans et des paparazzis s'étaient rassemblés, bien que l'équipe de sécurité du studio ait réussi à contenir la foule. Niall me tint la main jusqu'à ce que nous soyons à l'intérieur, où l'ambiance se détendit un peu.

Le personnel du studio, bien qu'ayant l'habitude de gérer des célébrités, lança quelques regards curieux en direction de Niall, mais tout se passa de manière fluide. Il resta en retrait, observant les préparatifs et m'envoyant des petits sourires encourageants chaque fois que nos regards se croisaient.

La séance de shooting commença, et malgré la tension d'être sous les projecteurs, la présence de Niall me donnait un peu plus de confiance. Ses yeux brillants de fierté me poussaient à donner le meilleur de moi-même, même avec la fatigue de la veille.

Pendant une pause, je me dirigeai vers lui, un sourire complice sur les lèvres.

Maeve : « Alors, qu'est-ce que tu penses de ma carrière de mannequin ? »

Niall : « Je pense que tu es faite pour ça. Tu dégages une énergie incroyable. Je suis tellement fier de toi, Mae. »

Je rougis légèrement, touchée par ses mots.

Après le premier shooting, nous sortîmes rapidement pour déjeuner ensemble. Quelques fans nous aperçurent, et bien que Niall ait signé quelques autographes et pris des photos, nous fîmes de notre mieux pour rester discrets. Mais même en essayant de nous fondre dans la foule, les paparazzis étaient là, capturant chaque moment.

Nous nous rendîmes ensuite au second shooting de la journée, cette fois pour une marque de produits de beauté. La sécurité était de nouveau renforcée pour gérer les fans et les photographes qui attendaient à l'extérieur, mais à l'intérieur, l'ambiance était plus détendue. Je me concentrai sur la séance, appréciant chaque moment malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir.

Quand la journée se termina enfin, nous sortîmes du studio pour retourner à la voiture, où une petite foule nous attendait toujours. Niall me serra contre lui en m'ouvrant la porte, et je montai dans la voiture, un peu soulagée de quitter cette agitation.

Sur le trajet du retour, je me blottis contre lui, fatiguée mais heureuse.

Maeve : « Merci d'avoir été là aujourd'hui. Ça m'a vraiment fait du bien. »

Niall me passa un bras autour des épaules, me tenant fermement.

Niall : « C'est moi qui te remercie. Tu as été incroyable. Et je suis content d'avoir pu partager ça avec toi. »

Nous rentrâmes chez mes parents, fatigués mais comblés. Cette journée intense, marquée par les regards des fans et l'agitation des paparazzis, se termina finalement dans le calme réconfortant de la maison, où je savais que, malgré la folie extérieure, je pouvais être moi-même, entourée de ceux que j'aimais.

More Than This ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant