Je me réveillai assez tôt ce matin-là, avec l'excitation de ma première journée de shooting pour une grande marque. Je pris un moment pour faire ma routine beauté, me préparant soigneusement comme avant chaque occasion importante. Une fois prête, je descendis rejoindre mon père et ma mère pour le petit-déjeuner.
Alors que nous partagions un moment en famille, ma mère me rappela mon rendez-vous médical pour le lendemain.
Maman : « J'ai réussi à te caler un rendez-vous chez le médecin entre deux de tes shootings demain. Ça te conviendra ? »
Maeve : « Oui, parfait, merci maman ! »
Elle me sourit, et je sentis le soutien bienveillant de mes parents, ce qui me donna encore plus de motivation pour la journée qui m'attendait.
Aujourd'hui, c'était un jour spécial : je travaillais pour Burberry, l'une des marques britanniques les plus prestigieuses. Le shooting se déroulait en plein cœur de Londres, et j'étais impatiente de me plonger dans cette expérience unique. Je décidai de ne pas envoyer de message à Niall pour le laisser dormir après sa nuit de concert, préférant lui raconter tout plus tard.
Une fois arrivée sur le lieu du shooting avec mon père, je me laissai emporter par l'effervescence du cadre, les stylistes et les photographes s'affairant autour de moi. La matinée passa en un éclair, et nous terminâmes le shooting vers midi. C'était époustouflant, et j'avais hâte de partager cette expérience avec Niall.
En reprenant mon téléphone, je remarquai plusieurs messages de sa part. Je ne pus m'empêcher de sourire en les lisant, voyant son inquiétude grandir progressivement au fur et à mesure.
Niall : Salut, love ! J'espère que ta journée commence bien. Bon shooting, tu vas être géniale !
Niall : Pas de nouvelles de toi ce matin... je suppose que t'es super occupée avec ton shooting. Hâte d'avoir des nouvelles, dès que tu peux.
Niall : Toujours rien ? Juste pour savoir si tout se passe bien. Dis-moi quand tu peux. xx
Niall : Bon, t'es sûrement en plein travail. Mais j'avoue, je commence à me demander si j'ai fait quelque chose de mal... 😅
Niall : Maeve, t'es là ? Ça fait un peu longtemps sans message... Dis-moi juste que tout va bien, ok ?
Je ris doucement en lisant ses messages, amusée par son inquiétude, et je me dépêchai de lui répondre pour le rassurer.
Maeve : Coucou, mon amour ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Le shooting s'est super bien passé, c'était pour Burberry en plein Londres. C'était magique !
Pour qu'il puisse visualiser un peu plus, je joignis quelques photos des coulisses, montrant le décor urbain londonien et mon look pour le shooting.
Après avoir quitté le lieu du premier shooting, je pris un moment pour me détendre et savourer un rapide déjeuner avec mon père. Il était enthousiaste à l'idée de me voir progresser dans ce nouvel univers, et ses encouragements m'aidaient à rester calme et concentrée. J'étais impatiente de découvrir ce que le shooting pour Mulberry allait me réserver, surtout en sachant que cette marque était connue pour son élégance et son raffinement.
Pendant que nous marchions vers le lieu du second shooting, mon téléphone vibra. C'était encore Niall.
Niall : Wow, Burberry ! C'est énorme, Mae ! Les photos sont incroyables, t'es magnifique. Je savais que tu allais gérer ça comme une pro !
Maeve : Merci, Niall ! Ça s'est vraiment bien passé. J'ai adoré l'ambiance londonienne, et l'équipe était top !
Niall : C'est un début génial pour toi, j'suis tellement fier de toi. On dirait que j'ai une vraie top-modèle pour petite amie !
VOUS LISEZ
More Than This ♡
FanfictionMaeve et Niall sont bien plus que des amis d'enfance. Ils ont partagé des secrets, des rires et des moments d'insouciance à Mullingar, ce coin d'Irlande qui les a vus grandir. Mais lorsque Niall voit ses rêves s'envoler avec X Factor et qu'il devien...