Je commençais doucement à regretter mon geste d'hier envers César. C'était marrant de lui faire croire qu'il allait avoir quelque chose de moi. Surtout d'avoir son regard brûlant sur mon corps... Il semblerait qu'il ne soit pas aussi indifférent qu'il le prétend. Seulement, il fallait encore qu'on se voit pour le devoir, ça allait être gênant. Mais il était hors de question que j'ai une mauvaise note, j'étais bien déterminée à faire ce devoir avec lui. Je me contemple dans le miroir, ce même miroir où César et moi avions été plus proche que prévu. Je n'avais jamais compris son comportement ce soir là. Il me détestait mais c'est comme si il avait essayer de m'aider. De faire en sorte que j'ai confiance en moi. Je ferme les yeux en essayant de ressentir son odeur et son torse collé à mon dos. Sa bouche près de mon oreille, sa voix... Je secoue la tête et j'ouvre les yeux vers mon reflet dans le miroir. Je souris satisfaite du résultat. Cam a vraiment fait du bon boulot. Je portais une robe à bretelle près du corps qui m'arrivait au dessus des genoux. Elle comporte un dos nu dans le dos. Sa couleur rose claire met mes cheveux blonds en valeur. J'ai mis mes yeux verts en valeur avec du fard à paupière dorée et du mascara. Romy et Lexie arrive dans 10 minutes. Je met du parfum et j'attrape mon petit sac à bandoulière blanc puis je descend dans le salon. En arrivant dans le salon je vois ma mère, toujours classe avec son carré lisse, concentrée sur des papiers. Je souris.- Ça bosse dur ici.
Ma mère sursaute en entendant ma voix et rassemble vite les papiers pour les presser contre elle.
- Ah ! Coucou ma chérie tu vas bien ?
Elle fait un sourire forcé et je comprend que quelque chose ne va pas. J'observe les papiers qu'elle essaie de me cacher en fronçant les sourcils.
- Oui super... Qu'est ce que c'est ces papiers ?
Son visage paniqué me dit qu'elle s'empresse de chercher une excuse.
- Oh t'inquiète pas ! C'est juste du travail pour mes prochaines conférences ! Tu vas en soirée ?
Je lève les yeux au ciel face à son mensonge mais je ne veux pas m'embrouiller avec ma mère ce soir. Cette histoire attendra.
- Oui je vais à la soirée de rentrée chez Benji ! C'est Romy et Lexie qui m'emmène.
Elle me regarde de haut en bas avec un petit sourire.
- Tu es sublime ma chérie !
Je lui souris.
- Merci maman.
Puis ça sonne à la porte. Ma mère allait se lever pour ouvrir la porte mais je lui fais signe de rester assise.
- T'inquiète pas je m'en occupe, ça doit être les filles !
- Ok ma chérie, profite bien et fait attention à toi.
Elle m'envoie un bisou avec sa main que je rattrape avant de le poser sur mon cœur. J'ouvre la porte et je tombe directement sur les filles. Elles sont magnifiques. Romy porte une robe bleue marine courte en satin et Lexie porte une robe verte kaki longue avec une fente. Elle a remplacer son afro par de longues tresses qui lui vont à merveille. Les filles me détaillent pendant quelques instants, stupéfaites.
- Wow Mahïa t'es trop canon !
- Comment on dit « Incroyable » en français ?
Je rigole face à la demande de Lexie.
- On dit « Tu es très jolie » !
Romy et moi pouffons de rire lorsque Lexie essaie de répéter la phrase après moi avec son accent américain. Puis je leurs fait un clin d'œil.
VOUS LISEZ
INSIDE
RomanceJe tente de garder mon calme, Mes yeux sont remplis de larmes, Étouffée par mes émotions trop fortes, Seule la lame me conforte , Quand le passé me rattrape Et que le contrôle de mes pensées m'échappe. Je n'arrive plus à respirer, J'aimerai faire pa...