18. Aster

88 22 6
                                    


***

On dit que la nuit porte conseil, et si Bang Chan c'était senti plus calme au lever du jour, ce n'était pas pour autant qu'il était de meilleure composition. Celle-ci avait simplement changé de teinte, elle était plus égale, à défaut d'être joyeuse mais assurément morose. Pour qui le connaissait bien, ce calme apparent ne présageait rien de bon et rien qu'à le regarder, Hyunjin en avait le tournis. Les idées qui fusaient dans son esprit, se bousculaient et rendaient parfois son regard plus hagard, son attention dispersée, bien loin de la chambre du fils Hwang, tandis qu'il s'habillait pour rejoindre le reste de la famille dirigeante pour un déjeuner officiel.

Bang Chan avait encore du mal à desserrer la mâchoire et à lui raconter ce qui le tracassait et Hyunjin n'avait jamais été du genre patient, si bien qu'il ne pouvait plus se retenir et attendre que son ami veuille bien délier sa langue. Laissant un long soupire las s'échapper, faisant se redresser l'Alpha, Hyunjin laissa tomber sa surchemise sur le lit.

« Aller, c'est bon. J'en ai marre. Je vois bien que t'as l'esprit ailleurs depuis hier et ça s'arrange pas. Dis moi ce qui va pas, parce que ce silence est en train de me rendre dingue.

- La frustration ça s'apprend à l'âge de cinq ans... »

Hyunjin se retint de lui jeter un coussin à la figure et bien que Chan essayait de plaisanter, il n'en avait pas l'air, il semblait presque triste. S'il n'était pas capable de se convaincre lui-même, il ne pouvait pas espérer le faire avec le grand brun. Il secouait alors la tête, expirant longuement avant de se frotter l'épaule et de s'approcher de quelques pas.

« Pendant que tu étais absent, je me suis un peu rapproché de Changbin.

- Je vois.

Bang Chan aurait aimé que Hyunjin devine tout de cette simple phrase et si le brun avait effectivement une petite idée de là où il voulait en venir, il n'allait pas lui faciliter la tâche.

- Et..., continua Chan. En fait je me suis plus que rapproché. On s'est embrassé.

- Oh. C'est une bonne nouvelle ? »

Le ton de Hyunjin était interrogatif, ce qui était logique, puisque Chan lui annonçait comme si c'était une erreur monumentale. Pourtant, le simple fait de l'énoncer lui faisait se rappeler de ce moment qui l'avait comblé de joie. La promesse d'en avoir beaucoup d'autres. Même s'il n'y avait pas encore eu le droit. Et la faute à qui ? Il faisait la tronche comme un gamin parce qu'il n'arrivait pas à passer sa petite jalousie. La vérité c'était qu'il n'avait aucune idée de ce que ressentait Changbin, il lui plaisait, il lui avait déjà avoué, mais qu'est-ce que ça signifiait pour le loup noir ? Il n'en savait rien. Bang Chan avait une vision à moyen voire à long terme. Et c'était peut-être ennuyeux pour les autres, ou ridicule mais il était comme ça. C'était un romantique dans l'âme, qui voulait vivre une histoire d'amour, pas une histoire sans lendemain ou simplement un petit flirt de vacances. Ça n'avait jamais été dans son intention et il n'était plus sûr que c'était également ce que recherchait Changbin. Qu'il soit prêt même à lui laisser une chance, qu'il en ait envie ou non.

Exaspéré par son propre comportement, il se mit à grogner dans sa barbe, secouant la tête.

« Bien sûr que c'est une bonne nouvelle ! C'est même une superbe nouvelle et c'était clair au début dans ma tête et je croyais que ça l'était aussi dans la sienne. Et maintenant je doute, maintenant je sais plus quoi penser parce que Felix est revenu et que je me suis rendu compte pendant ces quatre jours à quel point leur histoire est spéciale...A quel point ils ont été liés et pas simplement par une marque. Il s'est sacrifié pour lui ! Felix lui a demandé de le faire, prenant le risque de se blesser mutuellement...J'ai du mal à croire qu'il n'y a plus rien entre eux, que c'est terminé depuis longtemps. Comment ça peut être possible quand on a vécu un truc pareil ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant