16. Convallaria majalis

126 23 3
                                    


***


Au quatrième jour du départ de Hyunjin, Bang Chan se réveilla avec une seule pensée, celle de devoir partir à sa recherche. Le temps était écoulé et ne voyant aucun signe de son retour, il s'était déjà préparé mentalement à partir et il ne fut pas le seul.

A peine avait-il rejoint le hall de l'entrée de la maison principale qu'il remarquait l'attroupement de plusieurs membres dont les équipes d'expéditions avec à sa tête Changbin qui faisait le point sur leurs équipements et discutait avec Yeonjun des derniers rapports.

A peine croisa-t-il le regard du noiraud qu'il sentit le picotement étirer ses pommettes. D'instinct Bang Chan détournait le regard non sans se rappeler de leur petite soirée il y a deux jours, alors qu'ils étaient tous les deux dans la maison du plus jeune.

Changbin s'était penché dans sa direction pour l'embrasser et Bang Chan l'avait accueilli avec un ravissement qui ne quittait plus son expression faciale depuis. Ça n'avait pas été plus loin qu'un baiser et sans être chaste, ils avaient été prudent, prenant le temps de ressentir tout ce que l'échange leur procurait. Chaque pression de leurs lèvres, la température qui se dégageait de leur chair légèrement humide, du souffle contenu qui s'échappait parfois en râle de plaisir, qui accompagnait leur expérience à vouloir continuer le baiser encore de longues secondes, transformées en minutes. Sans se précipiter, sans le faire exploser. La langueur était délicieuse à éprouver et elle les avait entrainés dans un monde qu'ils voulaient prendre le temps d'arpenter.

Cela n'avait pas rendu la séparation plus facile, bien au contraire et s'ils n'étaient pas pris dans le feu d'une action incontrôlée, ils semblaient comme légèrement drogués. Les deux hommes s'étaient regardés avec la même conviction : qu'ils avaient hâte de recommencer.

Changbin avait tenu à raccompagner Bang Chan le soir même, jusqu'à la maison principale, en approchant il avait immédiatement senti la forte fragrance de gingembre, signe que l'Alpha Suprême était encore enfermé. Bang Chan n'étant pas membre du clan, le sentait avec moins de pression, Changbin s'était immédiatement senti affecté. Un Alpha Suprême en ruts dégageait en général des phéromones plus agressives, en tout cas pour les autres Alphas de son clan qui essaieraient de le défier. Changbin était d'autant plus touché qu'il avait déjà bravé cette interdiction et par reflexe, il s'arrêta en bas des escaliers, la gorge sèche et une goutte de sueur le long de la tempe.

Bang Chan comprenait et s'arrêta alors à son tour, à une marche juste dessus, il regardait le noiraud et voulu glisser sa main sur sa joue, venir cueillir cette perle d'émotion trouble. Changbin était subitement plongé dans ses pensées, essayant de calmer ses palpitations, mais la fleur d'oranger le ramena à lui, plus calme à la simple vue du regard doux de Bang Chan.


« On se voit demain ? Demanda finalement le noiraud un petit sourire sur les lèvres.

- Bien sûr », répondit Chan.


Changbin passa doucement sa langue sur ses lèvres avant de faire un simple pas pour se rapprocher et tendre son cou, attendant patiemment que son vis à vis comprenne et face à son tour l'effort de se pencher, lui donner un dernier baiser. En percutant, Bang Chan ne put retenir un petit rire de franchir ses lèvres, faisant étirer le sourire du plus jeune et doucement, le brun se rapprocha, le laissant passer ses bras autour de sa taille, alors que lui-même se colle à son torse et vient épouser ses joues rondes dans ses paumes. Délicatement, il l'embrassa sans se soucier une seconde des autres membres qui pouvaient les remarquer. Sa poitrine se gonflait de bien être, inspirait la châtaigne jusqu'à s'en enivrer et pouvoir en rêver toute la nuit.

APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant