***
Il s'était habillé rapidement, tout en écoutant l'un de ses secrétaires lui faire part du message transmis par l'expédition ordonnée par Seungmin, dirigée par Changbin.
Au moins une vingtaine de membres avaient été dépêchés pour cette battue, parmi eux, les meilleurs pisteurs et métamorphe du clan, qui avaient aussi pour but de protéger leur territoire de certaines meutes nomades. Minho écoutait chacun de ses mots sans répondre, la peau encore sensible et légèrement fiévreux mais il était sur la fin de son cycle, il ne craignait plus de sortir ou de mettre en déroute ses membres en les bombardant de phéromones trop chargées pour ne pas les affecter. Il terminait de passer sa veste en jean qu'il sortait déjà au pas de courses de ses quartiers, le Beta toujours sur ses pas qui continuait de lui faire parvenir la bonne nouvelle.
Lee Felix avait été retrouvé et il se dirigeait vers le village.
« Ca fait longtemps ? Demanda enfin Minho alors qu'il traversait le hall, saluant au passage le personnel qui semblait heureux de le revoir en plein forme.
Sans parler d'une autre bonne nouvelle qui s'était répandue comme une traînée de poudre parmi les siens. Le chef Alpha avait enfin passé ses ruts avec son Oméga.
- Quelques heures. Monsieur, dois-je faire venir le médecin pour notre Luna ? » Demanda son secrétaire.
Minho s'arrêta brusquement, arrivé au seuil de la grande maison, il déglutit en se souvenant des nombreux ébats qu'ils avaient eu et du nombre incalculable de fois où il avait mordillé la glande de l'Oméga, qu'il l'avait léché sans jamais planter ses crocs. Il avait encore du chemin à parcourir et son indécision répondait tacitement à l'interrogation du secrétaire qui se contenta de baisser la tête et de prendre congé.
« Attend ! L'interpella son chef Alpha. Oui, il déglutit. C'est une bonne idée, demande au Docteur Park de venir s'il te plaît.
- Bien. »
Le secrétaire reprit la direction de la sortie et Minho pu à son tour reprendre sa route. Rapidement, il courut pratiquement dans les rues, attirant sur son passage le regard et les murmures des membres. Tous le saluaient avec déférence et lui souhaitant un bon retour, avec la même question sur les lèvres que son secrétaire quelques minutes plus tôt.
Avait-il enfin marqué Jisung ?
Minho aurait voulu les envoyer paitre, leur rappelant alors sa position car toutes ces questions le mettaient à l'aise, autant qu'elles lui mettaient cette pression détestable qui l'avait accompagné toute sa vie et qui avait fini par lui faire faire de mauvais choix. Il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle à quel point la situation du couple était précaire, sans marquage, il passait par un mufle qui avait bien accepté de se marier sans pour autant lui donner une vraie place. Il le savait mais c'était au-dessus de ses forces, il ne pouvait pas marquer Jisung, pas temps qu'ils n'auraient pas eu une véritable conversation. En dehors de toute influence de leur cycle, en dehors de toute intervention. Il voulait l'entendre de ses lèvres et prendre le temps, si tant est qu'il l'accepte encore à ses côtés. Car une chose était sûre, si Jisung le désirait, son idée première restait d'actualité : dès l'instant où Felix serait en sécurité, il lui accordera sa liberté. Si à l'inverse, Jisung désirait en son âme et conscience resté à ses côtés, alors...
VOUS LISEZ
APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]
FanficDans la société moderne, il n'est pas rare de voir encore de très grandes familles appartenir à des clans dont la branche principale vit en dehors des grandes villes urbaines. Leur influence continue de s'exercer même au delà de leur territoire. Hw...