***
De ses premiers ruts, Minho n'avait aucun souvenir.
A son entrée au collège il se souvint avoir été révélé bien deux ou trois ans avant la plupart des gens. Sa mère était une Oméga Dominante, l'une des castes les plus rare, l'attribut Dominant était déjà un attribut peu commun, il l'était davantage pour les Omégas. Il suggérait un taux de phéromones plus important que les autres. Avec son père Alpha ordinaire, il était presque impossible que Minho hérite de la dominance de sa mère pourtant ce fut le cas.
Minho s'était révélé Alpha Dominant.
« Pas juste Dominant...Le taux révélé par les tests sanguins révèle une hyper-dominance.
- Une hyper-dominance, avait répété sa mère perplexe. Qu'est-ce que vous voulez dire ?
- Ce n'est pas réellement un attribut différent, simplement chez les Dominants le niveau d'hormones LH se situe en 10 à 15% au-dessus de la moyenne. Lorsque l'on passe les 20% on commence à parler d'hyper-dominance. Votre fils a un taux de 29%.
- 29%... », soufflait sa mère inquiète.
Minho était resté immobile tout au long de la consultation, totalement livide, les mains crispées sur le pantalon vert foncé de son uniforme scolaire.
Son premier jour au collège avait marqué un tournant dans son existence et loin de ceux qui pouvait le rendre heureux. Ce fut la première fois qu'il sentit la chape de plombs au-dessus de sa tête, les chaînes qui s'enroulaient autour de son cou, et ses bras. La prison génétique qui s'était refermée peu à peu sur son cœur.
Cela avait commencé il y a déjà des jours. Il était nerveux, irritable. Parfois il lui arrivait de se sentir chaud, étouffant dans ses vêtements alors même qu'il était encore au début du mois de Mars. Les bourgeons avaient éclos tout autour du village du clan, les premiers Azalées royales avaient fleuris et marquaient la rentrée scolaire. Il avait mis sa mauvaise humeur sur le compte du stress de changer d'école, de gagner la ville et de quitter le cocon réconfortant de la branche principale. Seul Felix était au courant du chamboulement parce qu'il l'avait senti, Minho était bizarre et plus encore, il ne se laissait plus approcher. Il avait eu beau essayer de le convaincre d'en parler à ses parents, Minho avait refusé.
Il pensait sincèrement que cela passerait après quelques jours dans son nouveau collège, il n'était pas seul, Changbin allait faire sa rentrée avec lui et il pourrait mieux s'adapter. C'était ce qu'il croyait, tout en sachant en fond de lui que c'était plus grave que ce qu'il imaginait. Il avait même la conviction de déjà savoir, comme s'il pouvait entendre l'animal grogner au fond de son âme, se réveillant d'un long sommeil, qu'il était déjà excité à l'idée d'en sortir, faisant bouillir le sang dans ses veines et aveuglant ses émotions, les décuplant.
Minho avait tenu deux heures, après la cérémonie de rentrée. Il ne sait plus comment, ni qui, mais il s'était retrouvé dans la cour à se battre avec un garçon inconnu. Il se souvient seulement des voix des camarades autour d'eux, des coups qu'il donnait quand il cognait les os de ses poings sur ceux de son visage. Sa joue, son front, sa mâchoire. Il pense lui avoir cassé le nez, et avoir une côte fêlée quand sa cible a essayé de le repousser avec ses pieds.
Avant ça, Minho était quelqu'un de souriant, espiègle et intelligent. Il passait beaucoup de temps avec sa mère, la trouvant toujours plus fascinante et magnifique. Il adorait la voir chantonner quand elle cuisinait et se plaisait à rester près d'elle pour l'aider, espérant de tout son cœur pouvoir lui aussi, devenir Oméga.
VOUS LISEZ
APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]
FanficDans la société moderne, il n'est pas rare de voir encore de très grandes familles appartenir à des clans dont la branche principale vit en dehors des grandes villes urbaines. Leur influence continue de s'exercer même au delà de leur territoire. Hw...