Narrateur Louis Tomlinson 2 jours plus tard."J'étais entrain de dormir quand j'entendais qu'on me chuchoter a l'oreille.
... : LouLou réveille toi.
Je reconnu directement la voie de Niall.
Louis : Niall? Qu'est ce que tu fais la?
Niall : Je suis desolé Lou. J'aurais du revenir depuis longtemps et tout te dire.
Louis : Me... Me dire quoi?
Niall : Je veux être avec toi. Quand tu m'a embrasser, j'avais envie de recommencer. Mais j'ai été lache et je suis partie.
Louis : Tes... Tes sérieux?
Niall : Oui Lou. Je t'aime.
Je me leva de mon lit et lui sauta dans les bras pour ensuite poser mes lèvres sur les sienne"
Je me lève en sursaut. Ce rêve avait l'air si réel. Enfin, j'aurais voulu qu'il soit réel.
Harry : Cava Lou?
Je me retourna et vue Harry. Effectivement, Harry avait dormi avec moi. Je lui avais demander hier soir, et biensur, il a accepter.
Louis : Oui. J'ai juste fait un rêve bizard.
Harry : Quoi comme rêve?
Louis : -Sanglotant- Niall me réveiller pendant la nuit, et il me disais qu'il m'aimait.
Harry : -Me prennant dans les bras- T'inquiète cava aller.
Louis : -Pleurant- Le truc, c'est que je me dit qu'il est dans la chambre juste en face et que je peux même plus lui parler.
Harry : Avec le temps il va surement te reparler.
Louis : Oui je sais mais y'aura jamais plus.
Harry : -Me prennant dans ces bras- Je suis la. T'inquiète pas.
Louis : Heuseusement que je t'ai toi.
Harry : -Souriant- Et moi, tu me perdera jamais.
Louis : Tu sais Harry, je sais même pas si je suis vraiment gay.
Harry : Comment sa?
Louis : Je veux dire que j'ai jamais ressentie sa pour un autre gars. J'ai jamais vraiment était attiré par un mec.
Harry : -Plaisantant- Même pas par moi?
Louis : -Rigolant- Si, toi tu sera toujour mon premier coup de coeur.
Harry : -Souriant- Ha je prefère sa.
Je ne me rendi pas compte, mais je plongea mon regard dans le sien. Jamais je n'avais remarquer qu'il avait de si beau yeux. Je n'arrivais pas à detourner mon regard du sien. J'approchais mon visage du sien petit à petit. Arriver à plus ou moins 2 cm des ces lèvres je m'arreta, pour le laisser combler l'espace. Je voyais la peur dans ces yeux, alors je posa ma main sur la sienne pour lui faire comprendre que tout aller bien. Ensuite, il posa timidement ces lèvres sur les mienne. Le baisa se faisa chastement au début, mais vite, il devena plus langoureux. Je demandais l'acces à sa langue après quelques seconde, ce qu'il accepter et nous commencames un ballet avec nos langues. Je poussa Harry contre le lit et me mie à califourchon sur lui. Je m'approcha de son oreille et lui chuchota :
Louis : J'ai envie de toi Hazz.
Harry : Non. Je veux pas faire sa si c'est seulement pour que tu oblie Niall.
Louis : Non Harry j'en est vraiment envie. Rien que t'a présence me suffit pour l'oblier.
Narrateur extèrne.
Après cette simple phrase, Harry posa sa main sur la nuque de Louis, qui lui était toujours à califourchon sur lui, et approcha le visage de Louis du sien pour ensuite poser ces lèvre sur les sienne. Le baiser devena très vite passionné. Leurs langue jouer ensemble et les main de Louis se balader sur celui du bouclé. Harry attrapa le bas du tee-shirt de Louis et lui retira pour ensuite carraisser son torse avec ces mains. Louis lui retira son tee-shirt à son tour et lui embrassa le torse de baiser très doux. Les 2 jeunes homme bouillonnaient de plaisir, ils avaient tous les 2 envie l'un de l'autre. Arriver au bas du ventre du bouclé, le mécheux baissa le pantalon de son compagnon et pue voir une grosse bosse former en dessu du boxer d'Harry. Il remonta poser ces lèvre sur celle d'Harry et laissa déscendre sa main jusqu'a son boxer pour commencer à carraisser la verge de son amant. Ensuite il murmura à l'oreille d'Harry :
Louis : J'ai envie de toi en moi.
Harry : Tes sur?
Louis : Oui.
A peine se mots sorti de la bouche du mécheux, il se retourna pour se retrouver à califourchon sur le mécheux. Harry retira très vite le pantalon de Louis et ensuite son boxer. Ensuite il retira son boxer lui même et un doigts dans l'entré de Louis. Il lacha un cris de douleur, mais très vite il s'habitua à sa présence. Harry entra alors 1 doigts en plus. Le mécheux gémissa encore un fois de douleur mais s'y faisa vite aussi. Quelque seconde plus tard, Louis donna un coup de bassin pour fair comprendre à son amant qu'il était prèt. Harry se plaça donc devant l'entré de Louis et entra sa verge en lui avec la plus grande délicatesse. Louis se cambra tellement la douleur était forte. Harry ne fit aucun geste pour le laisser s'habituer à sa présence en lui.
Louis : -Sensuellement- Vazi.
Harry commenca de lent va et vien. Louis prennant beaucoup de plaisir lui demanda d'aller plus vite. En un gros claquement, Harry toucha la prostate de Louis ce qu'il laissa échapper un crie de plaisir de la bouche de Louis.
Louis : -Criant- Han ! Plus vite Harry.
Harry recommenca sont geste et envoya son amant au 7eme ciel. Tous les 2 criaient le nom de l'autre. Il prennait beaucoup de plaisir l'un comme l'autre. En un dernier coup, Harry venna à l'interieur de Louis laissant sortir sa semence en lui. Il se laissa tomber sur Louis et ensuite se laissa rouler à ces côté. Louis lui vint se blotir contre Harry. Et ils s'endormairent tous les 2 le sourir au lèvre l'un contre l'autre.
Narrateur Louis Tomlison.
Je vennais de me réveiller. J'étais toujours contre Harry à le regarder. J'avais le sourir aux lèvres. J'avais pris beaucoup de plaisir avec lui cette nuit. J'espère que lui aussi.Harry :-Souriant- Bonjour.
Louis : Tu regrette pas j'espere.
Harry : -Souriant- J'ai passer la plus belle nuit de ma vie.
Louis : -Souriant- Moi aussi.Je m'approcha de lui et l'embrassa langoureusement.
Harry : On déscend?
Louis : Tu veux pas qu'on reste a deux?
Harry : Si mais apres, parce que notre nuit de folie m'a donnée faim.J'entendi son ventre grognais.
Louis : -Rigolant- Ha le maitre a parler. Vien on y va.
Harry : Ok. Mais avant embrasse moi.Je souria et l'embrassa.
Narrateur Niall Horan.
Quelle nuit de merde. Vous pouvez pas savoir a quel point sa fait mal de l'entendre gémir le nom d'Harry. Vous devez surment plus rien comprendre? Oui j'aime Louis et je suis le mec le plus que con de la planète. Pourquoi je lui dit pas? C'est bien simple, j'ai trop de fièrté pour m'avouer être gay. Bon arrétons de pensser a sa. J'était dans la cuisine à moitier coucher sur la table tellement j'étais fatiguer. J'entendi des pas dans les escalier. Faite que sa ne sois pas eux ! Faite que sa ne sois pas eux. Hé merde c'est eux.
Harry : Alors Niall on ne dort pas la nuit?
Niall : -Sechement- J'aurais pue dormir cette nuit si vous criez moin fort.
Harry : -Rigolant- Ho Nialler est jaloux.
Niall : -Mentant- Pas du tout. J'aimeraiq juste dormir la nuit. Donc si vous voulez remettre sa cette nuit, prevenez moi et je vais dormir dans le salon ou a l'hotel.
Harry : -Rigolant- Je me voie trop aller dans la chambre de Niall à 2h du mat et lui faire "Bon Niall on compte prendre beaucoup de plaisir dans notre chambre, donc si ta envie de dormir tu ferais mieu de déscendre."
Niall : -Froidement- Ouai ben je préfèreré.Narrateur Harry Styles.
Il a pas l'air de très bonne humeur l'irlandais. Louis qui n'avais toujours pas parler depuis notre arriver dans la cuisine était entrain de galerer pour attraper un truc dans l'armoir. Je vins alors me coller à son dos pour lui attraper se boite de poudre de cacao. Il se retourna, me souria et m'embrassa.
Vous vous demandez ce que je ressent pour lui? Et ben je ne le sais pas moi même. Il m'atirre et je suis bien avec lui. Je ressent beaucoup de plaisir avec lui.
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.