Louis Tomlinson.
Louis : -Souriant- Oui.
Niall : -Souriant- Oui ?
Louis : -Souriant- Oui Niall je veux être avec toi !
Je posa mes lèvres sur les sienne. Même si je dois souffrir, je veux être avec lui et rien ni personne me l'empêchera.
Niall : Je t'aime.
Louis : Moi aussi.
Harry Styles.
Max : Tu rigole? Tu fait pas tache sur la photo !
Harry : A coté de toi si.
Max : Jamais !
Harry : Si tu le dit.
Max : -Souriant- Je le dit, et j'ai toujours raison.
Harry : Bon ben j'y vais. Salut !
Max : Salut !
Zayn Malik.
Assi autour de la table, ma mère et mon père me regardent. Comment je vais bien pouvoir leur dire ça? Je sent que je vais me faire défoncer par mon père.
Papa : Bon qu'est ce que tu veux nous dire Zayn?
Zayn : C'est pas facile a dire.
Maman : Tu sais que tu peux tout nous dire mon chéri.
Papa : Allé dit nous.
Zayn : Je...Je suis...Suis gay.
Harry Styles.
De : Max
A : Harry
Salut Beau Goss ! Envie de te voir, sa te dit de me rejoindre au parc?De : Harry
A : Max
Héééé ! Oui, quand?De : Max
A : Harry
Maintenant?De : Harry
A : Max
Ok à tous de suite.De : Max
A : Harry
A tous de suite <3.Le sourir au lèvres, je me leva et enfila ma veste.
Niall : Tu va ou?
Harry : Je vais rejoindre Max au parc.
Louis : Haaaa mon Hazza est amoureux !!!!
Harry : Je suis pas amoureux. Il me plait c'est tout.
Niall : C'est la même choses !
Harry : -Rigolant- Vous m'enmerder ! Allé j'y vais !
Louis : Pas de bétise hein !
Harry : Dans un parc ça m'étonnerais.
Niall : Avec toi on ne sais jamais.
Harry : A tantôt !
Louis Tomlinson.
Harry sort, et j'alla me mettre à califourche sur Niall qui était assit dans le fauteuille.
Louis : -Sourire pervers- Harry est parti, Liam et Zayn sont dans leurs famille on est la, tous seul.
Niall : -Souriant- Ha oui? Ha je me demande bien ce qu'on va faire.
Louis : -Lui embrassant le coup- Je sais pas non plus.Narrateur Harry Styles.
Je venais d'arriver au parc, et je vue au loin, Max assie contre un arbre. Je m'avanca vers lui et m'assailla à ces côté. Il tourna sa tête vers moi et me souria.
Max : -Souriant- Je suis content que t'ai accepter de me voir.
Harry : Pourquoi j'aurai pas accépter?
Max : Je sais pas. Les gens me font pas souvent confiance, donc ne traine pas souvent avec moi.
Harry : -Souriant- Je te fais confiance moi.
Max : -Souriant- Merci. Sinonc cava?
Harry : Oui et toi?
Max : Ouai.
Harry : Max je peux te poser une question?
Max : Ouai biensur.
Harry : Est ce que tu est... heu...
Max : Gay?Je lui fit signe la tête "Oui".
Narrateur Niall Horan.
Louis commenca à m'embrasser langoureusement et m'enleva mon tee-shirt. Ensuite, il m'embrassa le coup en déscendant sur mon torse. Je placa mes main sur le bas de son tee-shirt et lui enleva. Je lui caressa sont torse et fini par poser mes main sur ces fesse. Faut quand même dire qu'il a quand même un beau cul hein ! Bon revenons en à nos moutons. Louis était entrain de retiré mon pantalon. Mon sexe était gonfler à bloque, je n'en pouvais plus. Lou' me retira mon boxer et pris mon sexe en bouche. Il commenca de long va et viens se qui me fit crier de plaisir. Apres quelque minutes de bonheur, Louis remonta et m'embrassa.
Louis : Je te veux en moi bébé.
Niall : Je...Lou...Je...Je peux pas...Je suis pas prèt.Louis qui était sur moi se laissa tomber sur le côté et essaya de reprendre son souffle.
Niall : Je suis desolé mon coeur.
Louis : Non c'est pas grave, mais...C'est que je suis vraiment exiter.Louis me montra son entre-jambe, et on voyais à travers son pantalon, qu'elle était vraiment gonflé. J'alla me mettre à califourchon sur lui et l'embrassant.
Niall : On peux s'en tenir au prélimilaire.
Louis : -M'embrassant- Okk.Narrateur Liam Payne.
Je vennais d'arriver devant chez moi. Je sorta du taxi et courru pour rentré voire mes parents. Arriver dans le salon, je lés vue assi dans le fauteuille.
Liam : SURPRISE !
Maman : Liam? -Me prennant dans ces bras- Ho mon bébé tu m'a telment manquer !
Liam : Toi aussi maman.
Papa : -Me prennant dans ces bras- Mon fils je suis content de te voire.
Liam : Moi aussi papa.
Maman : Tu reste combien de temps?
Liam : 1 semaine.Je commenca à parler avec mes parents de tous et de rien. Ils m'expliquer ce qu'il c'était passer en mon absence.
Maman : Ho et tu sais quoi? Le fils de Sarah est bien tomber bas?
Liam : Sam? Comment sa?
Papa : Il est gay ! Déja qu'il était bizard avant, mais alors la !
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.