19

138 13 0
                                    

Narrateur Louis Tomlinson.
Je vien d'arriver au point de rendez-vous que m'avais fixer Ele'. Je me demande vraiment ce qu'elle a à me dire. Si elle espère qu'on va se remettre ensemble, c'est raté. Je la vue assise dans le café où nous avions rendez-vous et je me dirigea vers celui-ci. Je lui fit la bise et m'asseilla face à elle.
Louis : Alors tu voulais me parler de quoi?
Ele' : Ce n'est pas facile à dire.
Louis : Tu va quand même finir à le dire, donc dit le.
Ele' : Promet moi de ne pas le prendre mal.
Louis : Promis, enfin j'essayerai.
Ele' : Je...Je suis enceinte Lou'.
Louis : -Souriant- Félicitation. Pourquoi j'aurais dut le prendre mal? Je suis content que tu ai refais ta vie.
Ele' : De toi.
Mon sourir se dissipa très vite.
Louis : Que...Quoi? On à rompue il ya plus d'un mois Ele'.
Ele' : Je suis enceinte de 2 mois.
Louis : Non Ele' tu ne peux pas me faire sa. Je suis heureux, tu ne peux pas te pointer dans ma vie et me lacher que je vais être papa.
Ele' : Je vais le garder Louis.
Louis : Non Eleonore. Ne me fais pas sa. Je n'en veux pas de cet enfant, je suis pas prèt. Et puis je suis avec Niall et jamais je le quitterais.
Ele' : Lou' il faut que t'assume. C'est ton enfant.
Louis : -Gueulant- Mais je n'en veux pas tu comprend.
Tous le monde dans le bar nous regarda. Je me leva et parti en courrant.
Je courrais à ne plus en avoir de souffle, je ne voulais pas croire à ce qu'Eleonore vennais de m'annoncer.
Narrateur Externe.
Zayn et Liam était sur la route, et parler ensemble dans la joie et la bonne humeur. Mais Liam dévia sur la bande où les voiture arriver par le sens inverse. Liam ne s'en renda pas tous de suite conte tellement il regarder Zayn. Mais un coup de clakson se fit entendre et c'est alors à se moment qu'il tourna la tête vers la route. Devant lui se trouver un énorme camion. Il éssaya de l'évité en tournant, maus n'y parvint pas. La voiture fut toucher à plein fouet par le camion et se retrouva à quelque mettre. La voiture ayant fais des tonneaux à cause du coup, elle se retrouva à l'anvers sur la route. Mais malheureusement, Zayn n'avais pas sa ceinture et avais était expluser et était passer à travers la parbrise. Liam qui lui avais sa ceinture n'avais rien grand chose, juste quelques plais sur le visage. Il vis que Zayn était coucher à quelques mettre de lui et qu'il ne bouger plus.
Narrateur Liam Payne.
Sous le choc. J'était sous le choc. Je m'avancer le plus vite possible vers Zayn en criant au personne présente d'appeler l'ambulance. Je m'agenouille au côté de Zayn et lui pris la main.

Liam : -Pleurant- Zayn ! Zayn parle moi.
Zayn : -Faiblement- Liam ! Je...Je t'ai...t'aime.
Liam : Moi aussi je t'aime Zayn. Ne t'inquiète pas, l'ambulance va arriver. Mais en attendant, rèste avec moi.
Zayn : -Faiblement- J'ai mal Liam.
Liam : Bébé regarde moi. Regarde moi et ne pensse plus à tes douleurs. Pensse à nous. Tu va t'en sortir Zayn.

Narrateur Harry Styles.

Josh et moi étions tranquillement à la terasse d'un café entrain de discuter quand je reçu un appelle d'un numéro que je ne connaissais pas.

Harry : Allo.
Femme : Bonjour. Vous êtes bien Harry Styles.
Harry : Heu oui.
Femme : Bonjour je suis infermière au "New Steet Hospital". J'ai eu l'ordre de vous prévenir que vos amis Liam Payne et Zayn Malik sont rentré en urgence dans notre hopital.
Harry : Quoi? Qu'est ce qu'ils ont?
Femme : Ils sont victime d'un accident de voiture. Liam Payne n'a que quelques bléssurs, mais Zayn Malik est plus gravement blésser.
Harry : Ok. J'arrive le plus vite possible.

Je raccrocha et regarda Josh.

Josh : Harry est ce que cava? Tes tous blanc.
Harry : Je...Liam et Zayn ils... Ont eu un accident.
Josh : C'est grave?
Harry : Pour Zayn oui. Je vais aller les rejoindre.
Josh : Ok. Je viens avec toi, je vais pas te laisser conduire dans l'état ou tu est.
Harry : Merci.

Narrateur Louis Tomlinson.

Il était maintenant 23h du soir passer. Je vennais d'arriver devant la maison de Niall. J'avais peur de sa réaction quand j'allais lui annoncer la nouvelle. Je me déscida enfin à rentré. Je le vue assi dans le fauteuille avec son téléphone en main. Il tourna la tête vers moi et me sauta dans les bras.

Niall : Lou' j'ai eu si peur. Je t'ai sonner des milliard de fois. Pourquoi ta les yeux tous rouge?
Louis : Je suis desolé Niall. J'aurais du laisser mon téléphone allumer. Mais j'avais besoin de digéré la nouvelle.
Niall : La nouvelle? Quelle nouvelle?
Louis : La nouvelle qu'Eleonore m'a annoncer.
Niall : Et c'est quoi?
Louis : J'ai peur que tu m'en veuille.
Niall : C'est...C'est si grave que sa?
Louis : Je...Eleonore est enceinte Niall.
Niall : De...De toi?
Louis : Oui.
Niall : -Enerver- Tu l'a revu pendant qu'on était ensemble c'est sa?
Louis : Non Niall.
Niall : Alors comment elle pourrait être enceinte?
Louis : Elle est enceinte de 2 mois, et sa fais qu'un peu plus d'un mois qu'on à rompu elle et moi.
Niall : Et qu'est ce que tu compte faire?
Louis : Je...Je sais pas.
Niall : -Montant- Tu me fera signe quand tu l'aura déscider.
Louis : Niall s'il te plait.
Niall : Non Louis. Prend ta déscision.

Nouis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant