30 minutes après, j'était toujours assi à terre dans la cuisine. J'entendi quelqu'un déscendre les escalier, ensuite j'entendi la porte d'entré claquer. Je me leva et courra vers celle-ci. La seul image que je vue, fût Niall dans sa voiture entrain de partir.
Je montais les escalier le plus vite que je pouvais et entrais dans la chambre d'Harry.
Louis : -Le secouant en pleurant- Harry réveille toi !
Harry : -Inquiet- Qu'est ce qu'il se passe?
Louis : -Pleurant- J'ai... J'ai tous dit à Niall et je l'ai embrasser et il est parti. Je... Je sais pas où.
Harry : Attend je vais l'applé.
Harry composa le numéro de Niall et activa l'haut parleur.
"Vous êtes bien sur la méssagerie de Niall, je ne suis pas joignable pour le moment veuillez rappelez plus tard"
Harry : Hé merde !
Je sort de la chambre d'Harry et entre dans la chambre de Liam, il dormait toujours. Petètre que Zayn sais quelque choses. J'entre dans sa chambre et voie qu'il dort lui aussi. Hé merde !
14h30
Nous étions tous dans le salon à appellé Niall toutes les 5 minutes, mais il ne daignait pas à répondre.
Louis : Putin les mec je suis desolé ! Tout est de ma faute !
Zayn : Arrète de dire sa Lou' c'est pas de ta faute.
Harry : Je croie que tu devrais aller te reposer Lou.
Liam : Harry à raison. Va dormir un peu.
Louis : Ok.
Je monte les escalier et me dirige vers la porte de la chambre de Niall. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais être dans sa chambre. Pour combler le vide qu'il ya en moi. J'entre dans la chambre et me couche sur son lit. Je remarque que sur sa table du nuit, se trouve une feuille avec écrie dessu "Les gars". Je le pris et l'ouvrie.
"Les gars,
Je suis partie pour un durée inderterminer dans ma famille.
J'ai besoin de prendre du recul et de réfléchir à ce qu'il c'est
passer. Louis à surment dut vous expliquer.
Louis je suis sur que tes entrain de culpabiliser en disant que
c'est de ta faute, mais ne t'inquiète pas, rien est de ta faute.
C'est sur, tes impliquer dans le problème, mais c'est en aucun cas
de ta faute que je suis partie.
N'éssayer pas de m'appeler, j'ai éteind mon gsm. J'espere que vous
ne m'en voudrais pas. Je revien dés que je serai prèt.
Bisous. Je vous aime.
Niall"
Après avoir lu cette lèttre, je me leve et cour en bas pour la montrer au gars.Louis : Les gars !
Zayn : Quoi?
Louis : C'est Niall, il a laisser un lettre.Liam pris la lettre dans ces mains et s'assie sur le canapé et les garcons se posèrent à ces côté pour pouvoir lire en même temps.
Harry : Bon ben.
Zayn : Il va surment falloir annulé les concert et interview.
Liam : Je m'en charge. Je vais appeler Paul.
Liam partie vers la cuisine avec son téléphone à la main.
Louis : Les mec je m'en veux.
Harry : Lou' il te l'a bien dit, c'est pas ta faute.
Louis : Je sais, mais si je l'aurai pas embrasser, il ne serait surement pas partie.
Zayn : Il l'aurai tout de même appris un jour.
Louis : Oui mais bon. Je sais plus quoi faire. Je vais aller me coucher. Bonne nuit.
3 semaine plus tard.
3 semaine. 21 jours. 504 heure. 30 240 minutes. 1 814 400 secondes, qu'on n'a plus aucune nouvelle de lui. Seulement les tweet qu'il laisse sur twitter de temps en temps. Aucun coup de téléphone, aucun méssage pour dire qu'il va bien. Juste des photo dans les magasine faites par des paparazzi. 3 semaine que je dort dans sa chambre en esperant qu'il rentre la nuit. 21 jours que je dort mal, que je ne mange que le stricte minimum, que je reste coucher dans son lit en fixant le mur. 504 heure que Harry, Niall et Liam s'inquiète de mon état. 30 240 minutes que je pleure chaque soir comme un lache.
1 814 400 secondes que j'ai envie de prendre le premier avion pour Mulingar pour lui dire tous ce qu'il à sur le coeur, mais je ne peux pas. Je suis la, dans sa chambre, seul dans mon desespoir.
Toq Toq !
Louis : Oui.
Harry : Petit dèj.
Louis : J'ai pas faim.
Harry : Louis mange.
Louis : Laisse moi Hazz.
Harry : -Enerver- Bordel !
Harry sorti de la chambre enever.
Narrateur Harry Styles.
Je sorti de la chambre enerver, et me dirigea vers ma chambre. Je pris un sac et mie quelque affaire de dans. C'est déscider, je part. Je vais à Mullingar. M'enfou si il m'en veut d'avoir était le déranger dans son putin moment de répis. Mon sac enfin fini, je déscendi en bas et pris les clée de ma voiture qui se trouver sur la table du salon.
Liam : Tu va où?
Harry : Je vais voir Niall.
Zayn : Il à demander qu'on le laisse tranquil.
Harry : -Criant- Ta vue l'état de Louis? Tu veux vraiment qu'il crève tous seul dans sa chambre en regardant des putin de magasine où il voit Niall accompagner de fille différente tous les jours? Moi non ok? Donc oui, je vais aller lui remmetre les idée en place.
Liam : Fait comme tu veux.
Harry : C'est ce que je compter faire.
Je sorti de la maison très énerver, et monta dans ma voiture, direction l'aéroport.
Narrateur Niall Horan.
J'ouvre les yeux, et voie un fille brune à côté de moi. Encore une inconnu pour éssayer d'oblier. Je regarde autour de moi et remarque je n'était pas chez moi. Je me lève en faisant le moin de bruit possible et me r'habille pour ensuite sortir de l'appartement de cette fille.
Je me sent con et lache. Je n'ai rien trouver d'autre que de fuire pour ne pas fair face à la réaliter. La réaliter? Ce que j'ai ressenti quand ces lèvres ont toucher les mienne? Ce que j'ai envie de fair à se moment précis? Aller le rejoindre et le prendre dans mes bras? Impossible, j'ai trop de fièrté pour fair sa.
Arriver devant chez moi, j'entre dans ma maison et me dirige vers la salon. Et la, le choque.
Niall : Harry? Qu'est ce que tu fais la?
Harry : -Enerver- Niall tu va me faire le plaisir de ramenner ton cul à Londre et de parler à Louis.
Niall : J'ai rien à lui dire.
Harry : Il va très mal Niall. Vraiment très mal.
Niall : Si j'y vais, il ira encore plus mal.
Harry : -Enerver- Et pourquoi sa?
Niall : Parce que je ressent rien pour lui.
VOUS LISEZ
Nouis.
FanficCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.