Narrateur Louis Tomlinson.
Louis : Quoi? Mais... Mais pourquoi?
Harry : -Souriant- On a jamais était ami, on a toujours était meilleur ami.
Louis : -Soufflant- Who putin tu m'a fait stresser espèce de fou !
Harry : -Rigolant- J'ai vue sa !
Louis : Tu crois vraiment que je dois lui dire?
Harry : Ouai.
Louis : -Souriant- Dés qu'il rentre je lui dit !
Harry : -Rigolant- Saute lui dessu et embrasse le c'est mieu !
Louis : -Rigolant- Non je crois pas !
Narrateur Niall Horan.En l'embrassant, je ne ressentais rien. Je le repoussa donc gentillement.
Niall : Je suis desolé Co, mais je ressent rien pour toi.
Corantin : Ho je...Desolé.
Niall : Je suis desolé si tu ressent quelque chose pour moi, mais j'aime encore Louis.
Corantin : Après tous ce qu'il ta fait?
Niall : Il m'a rien fait.
Corantin : Si, il sort avec Harry. Et sa te fait du mal.
Niall : Il sais que je l'aime. Et en plus si j'ai bien compris leurs dispute se matin, il m'aime toujours, et ils sont plus ensemble.
Corantin : Pourquoi tu lui dit pas que tu l'aime alors?
Niall : Je sais pas. J'ai toujours se stresse en moi qu'il me rejette.
Corantin : Je sais ce que tu peux faire.
Niall : Quoi?
Corantin : On va chez toi ensemble, et on leurs fait croire qu'on est ensemble et on voie sa réaction.
Niall : Je sais pas si c'est bien de faire sa. Je veux pas le faire souffrire.
Corantin : Il ta bien fait souffrire.
Niall : Ok mais juste aujourd'hui hein !
Corantin : Ok. Viens on y va.
Narrateur Louis Tomlinson.
Je l'attendais avec impatience. J'avais hate qu'il revienne pour que je lui dise que je l'aime. Avec Harry on était étalé dans le fauteuille entrain de regarder les redif' de The Voice. J'entendie la porte d'entré s'ouvrir et se refermer. Je me leva et courra dans le couloir.
Louis : Niall je . . .
Je m'arreta net devant lui. Il était accompagner d'un mec et QUOI??? Il lui tiens la main ! J'aurais jamais dut croire qu'il m'aimais.
Louis : Salut !
Mec : Salut ! Je suis Corantin, le petit-copain de Niall.
Louis : -Froidement- Moi c'est Louis.
Je me retourna et repartie dans le salon.
Harry : Alors les . . . Vien dans la cuisine 2 minutes Lou.
Je me dirigea donc vers la cuisine suivie d'Harry.
Harry : Pourquoi ta les larmes aux yeux?
Louis : -Sanglotant- Il a un mec Hazz ! -Pleurant- Je croyais que quand il aller rentré on se serais mie ensemble, mais non j'ai trop espèré. Pourquoi y qu'a moi qui arrive des merde pareille?
Harry : Je suis désolé LouLou !
Louis : Je vais aller faire un tour.
Harry : Tu veux que je vienne avec toi?
Louis : Non j'ai envie d'être un peu seul.
Je repassa dans le salon, pris ma veste et partie dehor. Les larmes couler toute seule, alors je mie mes lunette de soleil pour être sur que personne ne le remarquerais. Je m'avanca dans la rue.
... : -Criant- Louis ! Louis attend !
Louis : -Me retournant- Qu'est ce que tu me veux Niall?
Niall : Je suis pas avec Corantin ! C'est toi que j'aime.
Louis : Alors pourquoi il m'a dit qu'il était ton petit ami?
Niall : Parce que je voulais te rendre jaloux.
Louis : Tu m'a fait souffrir encore plus que je ne souffrais déja Niall. Tu ne m'a pas déja assez fait souffrir?
Niall : Je voulais te faire souffrir parce que moi aussi tu m'a fait souffrir Louis.
Louis : Ha oui et qu'est ce que j'ai fait pour te faire souffrir.
Niall : Tes sortie avec Harry.
Louis : Tu m'a dit que tu m'aimer pas. Tu me la même cracher à la gueule ! T'aurais au moin pue me le faire comprendre en douceur.
Je me remémora le jour qu'il était rentré d'Irlande et qu'il m'avais dit qu'il ne m'aimer pas.
FlashBack.
J'était dans le fauteuille entrain de desèsperer comme toujours. J'entendi la porte s'ouvrir et se refermer. Je tourna le visage pour voir qui était rentré et voya Niall.
Louis : Ni...Niall?
Niall : -Sechement- Me parle pas.
Louis : Tes...Tes pas obliger de me parler comme sa.
Niall : Si ! J'ai pas envie de parler à une tapette comme toi. Surtout que tes amoureux de moi. J'ai pas envie que tu me saute dessu pour me violé.
Louis : Tes qu'un dégeulasse Niall.
Niall : C'est toi qui est dégueulasse !
FlashBack.
Quand je repenssa à se moment, mes pleurs redoubla. Niall s'approcha de moi et me pris dans ces bras.
Niall : Je suis desolé de t'avoir parler comme sa. J'aurais jamais dût, mais j'avais peur de m'avouer se que je ressentais pour toi. Louis je t'aime et je veux qu'on soit ensembe. Je veux me blotir dans tes bras, t'embrasser, ressentir ces frisson quand tu m'embrasse. Je veux plus te voir dans les bras d'un autre, sa me fait trop mal. Je t'aime Louis.
Louis : Moi aussi je t'aime Niall, mais j'ai trop peur.
Niall : Je te jure que plus jamais je te ferai souffrir Lou. J'ai trop peur de te perdre Lou.
Louis : J'ai besoin de réflechir, de rester un peu seul.
Niall : Ok. J'espère que tu fera le bon choie.
Louis : Moi aussi.
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.