Narrateur Zayn Malik.
Nous étions donc à la fête foraine depuis bientot une heure. Un petit groupe de fans se dirigea vers nous. Liam et moi commençames à signer quelques autographes. Mais une fans dit une phrase qui ne me plaisa pas du tout à Liam.
Fan(enfin GROUPIE): Liam je voie vraiment pas pourquoi Zayn ta choisi. Il aurait quand même pue trouver mieux hein.
Liam baissa la tête et parta. Avant de le rattraper, je m'avanca vers cette fille.
Zayn : Qui ta permit de lui dire sa hein? Tu connais pas Liam. Tu te dit fan, mais tu n'es pas fan. Tes une groupie. Liam est une des meilleure personne que je connaisse. S'il ne te plait pas à toi, tu garde ton avis pour toi ok?
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je me mie à la recherche de Liam. Pour ne pas perdre de temps, je lui envoya un sms.
De : Zayn
A : Liam
Bébé tes ou?
De : Liam
A : Zayn
Je suis rentré.
De : Zayn
A : Liam
J'arrive tout de suite.
Je rentra donc chez Liam. Arriver laba, je le vie assi dans le canapé entrain de pleurer. Je m'avanca vers lui et le pris dans mes bras.
Zayn : Liam faut pas que tu l'écoute c'est qu'un groupie.
Liam : -Pleurant- Elle à raison. Je suis pas assez bien pour toi.
Zayn : Tu rigole? C'est toi qui est trop bien pour moi !
Liam : -Se calmant- J'ai jamais craquer Zayn. Je n'ai plus pleurer depuis un bail de peur de passer pour un faible. Zayn j'ai peur que tu me quitte à cause de sa. Parce que je suis pas le mec fort qui se fiche de se qu'on dit sur lui. Je fais comme si sa ne m'atteignait pas mais en réalité sa me blesse.
Zayn : Liam tu est une des personne les plus parfaite que je connaisse. Tu ne devrais pas écouter ces personne qui raconte des connerie sur toi. Ils sont juste jaloux de la personne que tu es. Alors maintenant écoute moi. Jamais je te quitterais, parce que je t'aime et que je compte bien passer le restant de ma vie à tes coté.
Liam : Je t'aime aussi Zayn.
Zayn : -Le prennant dans mes bras- Vien la mon coeur.
Narrateur Louis Tomlinson.
J'était vraiment déçu du comportement de Niall. Je me leva du lit et enfila un jogging et un tee-shirt. Je sorta ensuite de la chambre et déscenda dans la cuisine. Et la, qui je voie? Deviné. Un énorme sourir se forma sur mes lèvre. Je me jetta dans les bras de Niall et l'embrassa amoureusement.
Niall : -Rigolant- Who ! Que me vaut se baiser?
Louis : J'ai crue que tu était encore parti. J'ai eu peur.
Niall : Non je ne suis pas parti. Plus jamais je ferais cette connerie je suis desolé.Je l'embrassa tendrement, et on pti déjeuna ensemble.
Niall : Sa te dit qu'on aille se faire un bowling et qu'ensuite on fasse un peux les magasins?
Louis : Tant qu'on est que tous les deux, moi sa me va.
Niall : Alors on fais sa. Va te préparer ainsi on y va tout de suite.
Louis : -Souriant- Tu viens avec moi dans la douche?
Niall : -Souriant- Je viens de me laver mais oui je viens avec toi.
Je lui attrapa la main, et nous marchâmes vers la salle de bain.
Narrateur Harry Styles.
Max et moi étions coucher dans le fauteuille tous les 2. J'était blotti dans ces bras et il me carresser les cheveux. Je leva la tête et le regarda en souriant.
Max : -Souriant- Quoi?
Harry : -Souriant- Je t'aime.
Max : -M'embrassant tendrement- Moi aussi.
Harry : On va au ciné?
Max : Oui si tu veux.
Harry : On y va alors.
Je me leva et Max m'imita. On entra dans la voiture et fîmes le chemin jusqu'au cinéma. En sortant de la voiture, il y avais des paparazzi. Je voulue lui attraper la main, mais il se recula brusquement. Ho la merde ! C'est vrai on ne doit pas se montrer en public. Sa m'enerve un peu, je n'ai pas envie de me cacher. Je l'aime et je veux que tous le monde le sache.
Harry : -Chuchotant- Je suis desolé, j'avais oublier.
Nous rentrâmes dans le cinéma, et des garde empécha les paparazzi de rentré. Nous déscidâmes d'aller voire "Men in black 3". Nous achetâmes nos place, et on entra dans la salle. Pendant le film, Max avais l'air un peu distant. Je glissa ma main dans la sienne, mais il retira sa main.
Harry : -Chuchotant- Bon ok, qu'est ce que ta?
Max ne me regarda même pas, et se contenta de regarder le film. Putin qu'il m'enerve.
Après le film, il se leva et partie vers la sortie. Je le suiva et enfin entré dans la voiture je lui demanda.
Harry : Qu'est ce que ta?
Max : -Froidemant- Rien.
Harry : Pourquoi tu me fais la gueule bordel de merde ?
Max : -Criant- Ta falli nous faire capter merde !
Harry : -Criant- C'est bon ils ont rien capter. Et puis même hein ! J'en ai marre de me cacher.
Max : -Criant- Tu m'avais dit que sa ne te déranger pas.
Harry : Criant- Hé ben si sa me dérange Max. Tu crois que c'est facile de devoir se cacher comme sa?
Max : -Criant- Je le fais bien moi !
Harry : -Criant- Toi tu le supporte peut-être, mais pas moi.
Max : -Criant- Hé ben alors qu'est ce que tu fais avec moi ?
Harry : -Criant- Je me le demande bien.
Narrateur Louis Tomlinson.
Arriver dans la salle de bain, je l'embrassa langoureusement en lui enlevant ces vêtements. Lui aussi m'enlever mes vêtements. Enfin tous les deux nu, nous entrâmes dans la cabine de douche. Je plaqua doucement Niall contre le mur et l'embrassa avec passion. Je pris son sexe en main et fît de long va et viens. Niall laissa sortir de sa bouche des gémissements de plaisir, ce qui avais le dont de m'exitais encore plus. Je me mie à genoux et le pris en bouche. Après avoir fait de long va et viens je me releva et m'approcha de son oreille.
Louis : -Sensuellement- Prend moi Niall.
Niall ne se fit pas prier et m'embrassa puis me retourna. Il enfonça un doigts en moi. Ce doigts ne me procura aucune douleurs, mais quand il en enfonca un deuxième, je me cambra et laissa sortir un leger cris de douleur. Niall pris alors mon sexe en main et lui fit subir le même sort que je lui avais fait subir. Ensuite, il entra son sexe gonflé par l'exitation avec douceur en moi en continuant toujours ces vas et viens sur mon sexe. Mes gémissements de douleur se transforma vite gémissement de plaisir et d'exitation. Ces coups était de plus en plus brusque, etil toucher à plus reprise ma prostate, ce qui me faisait jouïr. Il fini par se vider en moi et se colla contre moi. Mais j'en voulais plus. Je le retourna et lui entra mon doigts dans son entré. Il se cambra et gémissa de douleurs, mais je l'embrassa tendrement pour le calmer. J'entra ensuite un deuxième doigts en lui et le laissa s'habituer à cette présence. Ensuite j'entra mon sexe en lui avec douceur pour ne pas lui faire mal. Mes coup était au début tendre, mais devena de plus en plus brusque avec l'exitation. Niall criait de plaisir, et je le suivais. Je fini par me vider à mon tour en lui. Je me blotti contre lui et lui chuchota.
Louis : -Chuchotant- Je t'aime.
Niall : Moi aussi.
Narrateur Liam Payne.
Aujoud'hui, j'avais une surprise pour Zayn. Il était 19h, et nous étions entrain de nous préparé.
Zayn : Bon tu me dit où tu va m'enmener?
Liam : C'est une surprise mon coeur.
Zayn : J'en peu plus d'attendre.
Liam : Ne t'inquiète pas, tu n'a plus longtemps à attendre.
Zayn : -M'embrassant- Tu va me faire mourire.
Liam : -Rigolant- Je sais. Tes prêt?
Zayn : Ouai.
Liam : On peux yaller alors.
J'attrapa la main de Zayn, et nous sortîmes de la maison pour ensuite monter dans la voiture. Le stresse me monter. J'avais peur. Aller Liam, tous va bien se passer. Je roula jusqu'a l'endroit ou aller se passer ma surprise. Nous arrivames ensuite, devant l'entré du parc où j'avais passer un bonne partie de mon enfance. Je me gara, et nous sortîmes de la voiture. Nous nous dirigeame main dans la main vers le parc et arriver dedans, je l'ammena à mon endroit. Mon endroit était une cabane dans un arbres. La cabane ou j'avais passer mes journée quand j'avais besoin de prendre du recul ou toute sorte. Nous montâmes tous les deux dedans.
Zayn : -Souriant- Tu m'explique se qu'on fais ici?
Liam : -Souriant- Tu sais Zayn, quand j'était ici, dans cette cabane quand j'était plus jeune, je me suis toujours dit que j'ammenerais la fille que j'aime ici. Personne n'est jamais monter ici avant toi. Et cette fille, est devenue un garçons. Et ce garçons, Zayn, c'est toi. Je sais que sa peux faire nunuche, mais je me voie finir le restant de ma vie avec toi. Je t'aime, et sa rien ni personne ne pourra le changer. -M'agenouillant- Je sais que sa fait pas longtemps qu'on est officielement ensemble, mais si nous comptons à partir du jours qu'on c'est mie ensemble pour la première fois, sa fais 1 ans. Alors, aujoud'hui Zayn -Sortant une bague de ma poche- Veux-tu m'épouser?
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.