9.

546 33 0
                                    


Louis Tomlinson.

J'était à se moment même assit sur le rebord d'un pont. Non je ne vais pas sauter, je vous rassure. Je viens souvent ici, quand j'ai besoin de réfléchir. Je me sent bien. Aujourd'hui, je devais réfléchir à si je devais pardonner Niall ou pas. Je l'aime c'est sûr, mais j'ai tellement souffert. Je me dit aussi si je ne lui donne pas une chance, je vais encore plus souffrir parce que je ne serais pas avec lui.

Louis : Bordel de merde ! Je l'aime merde !

Je pris mon téléphone et envoya un sms à Niall.

De : Louis
A : Niall

Si tu m'aime, rejoins moi près du pont au petit parc pas loin de la maison.

J'espère qu'il viendra. Si ce qu'il me disais tantôt est vrai, il viendra.

Niall Horan.
~2h plus tard.~

Je vien d'ouvrir les yeux. Je mettais endormie dans le canapé en attendant Louis, mais il n'était pas revenue. Je pris mon gsm pour regarder l'heure et vue que j'avais un sms de Louis.

De : Louis
A : Niall

Si tu m'aime, rejoins moi près du pont au petit parc pas loin de la maison.

Hééé merde ! J'ai reçu ce sms il ya 2 heure. Je me lève et partie en courrant vers le parc. Putain pourquoi je me suis endormie? Arriver au parc, je le vue debout sur le rebord du pont.

Niall : Louis non fait pas sa !

Louis : -Pleurant- Pourquoi Niall? Pourquoi tu me ment? Pourquoi tu me fait autant souffrir? Pourquoi tu m'a dit que tu m'aimer et que t'es pas venu? Hein? -Criant- Pourquoi Niall? Pourquoi?

Niall : Je suis desolé Lou'. Je dormais, j'ai pas vue ton sms. Si je l'aurais vue je serais venue directe je te jure.

Louis : Pourquoi je dois toujours souffrir.

Niall : -Le prennant dans mes bras- Je te jure qu'avec moi, plus jamais tu souffrira.

Louis : J'ai peur Niall.

Niall : Tu n'a pas a avoir peur. Je suis la, et tous va bien aller tu va voir. On va surmonté ça  à deux. Je t'aime Louis et sa rien ne pourra le faire changer.

Louis : Je t'aime aussi Niall.

Je m'approcha de lui et l'embrassa amoureusement. Cela me procura des millier de frisson.

Niall : Louis?

Louis : Oui?

Niall : -Souriant- Est ce que tu veux devenir mon petit ami?

Zayn Malik.
~ Le lendemain.~

Liam et moi étions dans la voiture sur le parking de l'aéroport.

Zayn : Aller j'y vais sinon je vais rater mon avion.

Liam : Je t'aime Bébé.

Zayn : -Souriant- Moi aussi mon coeur.

Je me pencha et l'embrassa langoureusement.

Liam : Tu me préviens quand tes arriver?

Zayn : Oui t'inquiète.

Liam : A dans 1 semaine.

Zayn : Tu me manque déja.

Liam : Toi aussi.

Je le réembrassa et sortie de la voiture en lui disant "Je t'aime". Putain qu'il va me manquer lui. En ci peux de temps, il m'est devenue indispensable pour moi vivre. Je m'avance vers l'entré de l'aéroport. Je me retourna et lui fit un signe de la main qu'il me rendit. Maintenant, le stresse monte en moi. Comment va réagir mon père à ce que je vais lui annoncer? J'espère qu'il ne le prendra pas trop mal.

Harry Styles.

J'était assie dans le canapé. Personne n'était à la maison. Liam était partie conduire Zayn à l'aéroport et Louis et Niall dormais toujours. Les 2 tourteraux avais dormie tous les 2. Je ne savais pas trop quoi faire, alors je suis partie faire un petit tour dans le quartier. Je m'arrête  dans le parc et m'assie sur un banc. Un beau mec, avec des cheveux noir vient s'assoir à mes côté. Je n'osais pas lui parler. Il me faisait perdre la tête. Je n'arrivais pas à détouner le regard de lui. Quand je le vit tourner la tête vers moi, je détourna le regard directement.

Mec : -Rigolant- J'ai quelque chose sur le visage?

Harry : -Géné- Heu...Non.

Mec : Ok ça me rassure j'aurais eu l'air con.

Harry : Non pas du tout.

Mec : Max.

Harry : Hein?

Mec : Moi c'est Max.

Harry : Ah ok. Moi c'est Harry.

Max : -Souriant- Enchanté.

Harry : -Souriant- Enchanté. Je t'ai jamais vue dans le coin.

Max : Je viens d'arriver à Londre.

Harry : Tu viens d'où?

Max : Des Etats-Unis.

Harry : Ok.

Max : Tu viens d'ici toi je suppose?

Harry : -Souriant- Tu suppose bien.

Max : T'a quel âge?

Harry : 18 et toi?

Max : 19.

Harry : Ok. Tu reste combien de temps à Londre?

Max : Je ne sais pas trop, je viens pour signer un contrat mais je sais pas si je vais devoir rester ici.

Harry : Un contrat?

Max : Oui je suis mannequin.

Harry : Ha ok.

Un mannequin super sexy. Comme si j'avais une chance. Un mec comme lui pourrait jamais être gay. Quel con que j'ai était de penser une seule seconde que j'avais une chance avec lui.

Harry : Bon je vais devoir y'aller. Je suis content de t'avoir rencontré.

Max : Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré. J'espère te revoir bientôt.

Harry : Tes serieux?

Max : Oui. Donne ton portable.

Je lui passe mon portable et lui me donne le sien.

Max : Enregistre ton num dans le mien et j'enregistre mon num dans le tien.

Harry : -Souriant- Ok.

Max me sourit et pris une photo de lui et l'enregistra avec son numéro. J'enregistra seulement mon numéro et lui renda son portable.
Je regarda mon portable, et vue que sa photo était super CANON !

Max : Attend moi je veux une photo de toi.

Harry : Non pas tous seul j'aime pas les photo.

Max : Alors à 2.

Harry : Ok.

Max vint se placa à mes côté et fit une photo. Il me la montra, et je trouve que je faisais tâche sur la photo.

Harry : Je fais vraiment tache sur la photo à côté de toi.

Max : ...

Nouis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant