Narrateur Harry Styles.
Je ne regrettais pas ma déscision. Au fond de moi, je savais qu'il aller me faire souffrir si je rester avec lui. Si je devais continuer de cacher notre relation. Alors je préféré y mettre fin tout de suite. J'allais surement souffrir quelques temps, mais sa passera.
DING DONG.
Qui sa peut-être? Je me leva de ma chaise, et me dirigea vers la porte d'entré. J'ouvris la porte, et qui était devant la porte? Max !
Max : Je sais que sa peux être dur de ce cacher, mais je t'aime Harry. Je veux qu'on soit ensemble.
Harry : Max je ne peux plus continuer à me cacher. C'est pas une vie de se cacher. Alors si tu ne veux pas qu'on sorte ensemble en publique, ce sera pas possible.
Max : Alors tu m'aime pas?
Harry : Si je t'aime, mais je pourrais pas supporter sa.
Max : Alors tu m'aime pas assez pour sa.
Harry : Non Max.
Max : Ok j'ai compris. By Harry.
Harry : By.
Quand je referma la porte, je laissa échapper quelques larmes. Aller Harry reprend toi. J'attrapa mon téléphone et composa le numéro de Josh notre batteur. Enfin, c'était plus que notre batteur, c'était un vrai ami pour nous. Après quelques sonnerie, Josh réponda.
Josh : Allo !
Harry : Salut Josh c'est Harry.
Josh : Hééé Hazz cava?
Harry : Oui et toi?
Josh : Bah bien hein.
Harry : Je me demander si t'avais pas envie qu'on aille à la plage.
Josh : Quand?
Harry : Aujourd'hui.
Josh : J'en ai bien envie. Je passe chez toi dans 30 minutes ok?
Harry : Ok. A tantot.
Josh : A tantot.
Je raccrocha le sourir au lèvre. Je monta en haut et me dirigea vers ma chambre. Je me posta devant mon armoir et pris un shorte et un tee-shirt et je les enfila. Après mettre changer, j'alla me poser dans le fauteuille pour l'attendre.
Narrateur Louis Tomlinson.
Niall et moi étions entrain de s'amuser dans la piscine de son jardin. Mais la sonnerie de mon portable nous coupa. Je sortie de la piscine, m'éssuya les main et attrapa mon portable. Je fut surpris de voire le nom "Eleonore" afficher. Eleonore et moi n'étions plus ensemble depuis plusieur moi, qu'est ce qu'elle me voulais?
Louis : Allo?
Ele' : Salut !
Louis : Qu'est ce qu'il ya?
Ele' : Louis est ce qu'on pourrais se voire, j'ai quelque chose à te dire de très important.
Louis : Tu ne peux pas me l'expliquer par téléphone?
Ele' : Heu...Non.
Louis : Pour l'instant ce n'est pas possible, je suis en Irlande.
Ele' : Je suis aussi en Irlande.
Louis : Et pourquoi tes en Irlande?
Ele' : Je savais que t'était en Irlande et comme c'est très important, j'ai fais le déplacement.
Louis : Ok, mais si tu veux me voire pour éssayer qu'on se remette ensemble, laisse tomber.
Ele' : Non ce n'est pas pour sa. Alors on peux se voire?
Louis : Quand?
Ele' : Aujourd'hui vers 15h. On se rejoind dans le centre ville.
Louis : Ok. A tantot.
Ele' : A tantot.
Je raccrocha et alla m'assoir au bord de la piscine.
Niall : C'était qui?
Louis : Heu... Eleonore?
Niall : Eleonore? Elle te voulais quoi?
Louis : Elle doit me parler, elle veux qu'on se voie aujourd'hui.
Niall : Et tu va yaller.
Louis : Oui.
Niall : -Inquiet- Ok.
Louis : Ne t'inquiète pas Niall. Je me remettrais pas avec elle, même si elle me le demande. Je suis avec toi, et sa pour toujours.
Niall : Promis?
Louis : Promis. J'ai rendez-vous avec elle à 15h, il est 14h je vais aller m'habiller.
Niall : Ok. Je vais aussi m'habiller.
J'attrapa sa mains et le tira pour le faire sortir de l'eau. On partie ensuite mains dans la mains vers la salle de bain.
Narrateur Liam Payne.
Zayn et moi étions avachie sur le canapé. On ne savais pas trop quoi faire.
Zayn : -Criant- ZOO !
Liam : De quoi Zoo?
Zayn : On va au zoo. Sa fais longtemps que j'ai plus était au zoo.
Liam : Le zoo? Bonne idée. Ya un zoo tous prèt d'ici?
Zayn : Je sais pas. On regarde sur le pc?
Liam : Ouai.
Je pris mon pc qui se trouver sur la table et le mit sur mes genoux. Je chercha où étais le zoo le plus prèt.
Liam : Y'en à un à 20 minutes d'ici.
Zayn : On y va?
Liam : Ouai.
Zayn : On va aller voire nos cousin les singes.
Liam : -Rigolant- Ho oui. Sa fais longtemps que j'ai plus vue mes cousins les singes !
Narrateur Harry Styles.
DING DONG.
Je me leva et me dirigea vers la porte. Je l'ouvris et vue Josh. Je l'enlaca et lui fit un bisous sur la joue.
Josh : Sa fais longtemps qu'on c'est plus vu.
Harry : Ouai c'est vrai. Sa fais du bien de te revoir.
Josh : Ouai. On y va?
Harry : -Souriant- Oui.
Josh et moi nous dirigeames vers la plage à pieds. On parler de tous et de rien, on rigolais. Arriver à la plage, on retira notre tee-shirt et je ne manqua pas de matter son corps. On alla ensuite s'installer sur des tranzate. On commenca à parler.
Harry : Et sinon avec ton copain cava?
Josh : Heu... On est plus ensemble.
Harry : Ho desolé je savais pas. Pourquoi?
Josh : Il m'a clairement fais comprendre que c'était un pari et qu'il n'était pas gay.
Harry : Ho le con. Desolé.
Josh : C'est pas grave, je m'en suis remi. Et sinon toi ta un copain ou une copine? Enfin je sais pas.
Harry : Encore hier je sortais avec un gars, mais on à rompue. Il voulais se cacher, et je ne pouvais pas continuer comme sa.
Josh : Hen ok.
Narrateur extèrne.
Zayn et Liam s'installâmes dans la voiture de Liam et partîmes vers le zoo. Mais ce qu'il ne savais pas, c'est qui n'arriverais jamais au zoo.
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.