23

125 10 1
                                    

Narrateur Louis Tomlinson.

Dite moi que c'est un blague ! Elle ne pas quand même pas mentie? Si elle a fait sa, c'est vraiment un sxlxpe ! Harry avait raison. Cela faisait plusieur mois que nous n'avions plus coucher ensemble quand nous avons rompu. Il faut que j'en ai le coeur net. Je vais aller la voire. Je me leva et pris Harry dans mes bras.

Louis : Merci ! Tu m'a fais ouvrir les yeux.

J'entra à l'interieur et pris mon téléphone. Je monta dans la chambre que Niall et moi occupions et téléphona à Ele'. Après 3 sonnerie elle répondu enfin.

Ele' : Salut !
Louis : -Enervé- Pourquoi tu m'a mentie?
Ele' : Mais de quoi tu parle?
Louis : -Criant- Pourquoi est ce que tu m'a fais croire que cet enfant était de moi? Si sa se trouve, tu n'est même pas enceinte !
Ele' : Mais Lou' pourquoi tu dis sa? Il est de toi.
Louis : -Enervé- Arrète de me prendre pour un con ! Quand on a rompu sa faisait plusieurs mois qu'on avait pas coucher ensemble.
Ele' : -Chuchotant- Hé merde !
Louis : Tu sais quoi Eleanor? Je regrette d'avoir perdu un ans de ma vie avec toi. Je me suis tromper sur toi. Je te croyais differente des autre fille, mais non, tes comme elles !
Ele' : Louis je t'aime, c'est pour sa que j'ai fais sa.
Louis : Non viens pas me dire que tu m'aime ok? Jamais je reviendrais avec toi, parce que je n'ai plus aucun sentiments pour toi. Tu me dégoute Ele'. Et est ce que tes vraiment enceinte?
Ele' : Heu...Oui.
Louis : Tes qu'un conne ! Tu m'a tromper alors. Tu me dégoute, mais pire. J'espère plus jamais te croiser. By.

Je raccrocha et me laissa tomber sur mon lit. Même si je n'aimer plus Eleanore, je l'avais aimer, et l'idée qu'elle ai pue me tromper m'enerver. Je regarda vers la porte, et vue Niall entré.

Niall : Lou cava?
Louis : J'ai une bonne nouvelle.
Niall : Quoi?
Louis : Il est pas de moi, le bébé.
Niall : Elle t'a tromper alors?
Louis : Ouai. C'est vraiment une sxlxpe !

Narrateur Harry Styles.

Je viens de me rendre compte, qu'avec toutes ces histoires, je ne vous ai pas raconter ce qu'il c'était passer entre Josh et moi.

FlashBack.

Il réponda au baiser, et je sentie qu'il souria contre mes lèvres. Par manque de souffle, je décola mes lèvres des siennes. Mon regard se plongea dans le sien, et je n'arrivais pas à detourner le regard. Je fit un sourir, qu'il me renda. Il posa sa main sur ma joue et rapprocha son visage pour reposer ces lèvre sur tes mienne. Ce baiser me procura une tonne de papillons dans l'estmac. Je mi une de mes mains dans ces cheveux, et l'autre sur sa hanche. Après avoir mit fin au baiser, il me regarda drois dans les yeux.

Josh : Qu'est ce que sa fais de nous?
Harry : Je sais pas trop. Mais je sais que j'ai aimer ce baise.
Josh : Moi aussi.
Harry : Tu crois qu'on pourrait aller plus loin?
Josh : Oui. Enfin, moi j'en ai envie.
Harry : Moi aussi.
Josh : -Souriant- Alors sa fais de nous un couple?
Harry : -Souriant- Oui.

Il approcha son visage de mien, et recolla ces lèvres au mienne.

Fin du FlashBack.

J'était à ce moment même dans ces bras, et un énorme sourire se forma sur mon visage en repenssant à sa.

Josh : -Souriant- Qu'est ce qu'il te fais sourir autant?
Harry : -Souriant- Je repensse au jour ou on c'est mi ensemble.
Josh : -Souriant- Le plus beau jour de ma vie.
Harry : -Souriant- Moi aussi.

Narrateur Liam Payne.

J'était comme à mon habitude à l'hopital, dans la chambre de Zayn. Je commencais à en avoir marre d'attendre. Il me manquait éromément. Sa en devenais insuportable. Je déscida de sortir dehor prendre l'air un peu. Je me promenais dans les jardin de l'hopital, puis je faisait le tour de tous les couloirs de l'hopital. Sa faisait passer le temps. Après plus ou moin une heure 'ressourcement' je remonta dans la chambre de Zayn. Je m'asseilla sur ma chaise à côté de son lit et lui pris la main. Et à un certain moment, je sentie sa mains bouger. Je leva les yeux vers son visage, et vue ces yeux s'ouvrir lentement.

Narrateur Niall Horan.

J'était vraiment que Louis ne soit pas le père de cet enfants. Je n'aurais pas supporter qu'Eleanore entre dans notre vie comme sa. Je voyais qu'il avait était dégouter qu'Ele' l'aie tromper quand ils était encore ensemble, mais je voyais aussi qu'il était super soulager qu'il ne soit pas le père. Nous étions toujours coucher dans le lit. Il était blottie contre moi, et je lui caresser les cheveux. Sa faisait du bien de se retrouver seul, car depuis deux semaine, nous étions avec les garçons prèsque 24h sur 24.

Louis : Tu sais Niall, depuis que je suis petit, je rêve du jour où j'allais être papa. Et...Je pourrais jamais l'être.

Je ne savais pas trop quoi répondre à sa. Moi aussi j'avais envie d'avoir des enfants plus tard, mais c'était impossible.

Niall : Moi aussi Lou'.
Louis : Tu crois qu'un jour, on aura la possibilité d'avoir des enfants?
Niall : Je sais pas. Il y a toujours moyen d'adopter, ou un mère porteuse.
Louis : Je t'aime Niall.
Niall : -Souriant- Moi aussi.

Il se redressa et m'embrassa tendrement.

Narrateur Liam Payne.

Quand je vue qu'il avais totalement ouvert les yeux, et que je ne rêvais pas, je me leva et lui sauta dans les bras. J'était tellement content. Quand j'eu finie de le prendre dans mes bras, je me redressa et le regarda en souriant.

Zayn : Excusez-moi, mais qui êtes vous?

Nouis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant