22

133 12 0
                                    

Narrateur Louis Tomlinson.

Ditent moi que je rêve ! Il vient pas de dire sa? Il tien pas à sa vie celui la. Je me leve précipitament et le plaqua contre le mur.

Louis : -Enerver- Qu'est ce que tu viens de dire?
Mec : Que vous etiez des tapettes !
Louis : -Enerver- On ta pas demander ton avis ok? Alors s'y tu tien à ta vie, tu dégage.
Mec : Tu me l'a peut-être pas demander, mais je le donne quand même.
Niall : Louis calme toi s'il te plait. Viens on y va.
Mec : Oui Louis ! Va rejoindre ta meuf.

Et la, c'était le mot de trop. Je leva le point, et lui donna un coup au visage avec beaucoup de force. Il tomba directement à terre. Je regarda derrière moi, Niall avait l'air térroriser tandis que l'autre mec avait disparue.

Niall : -Criant- Noooooooon !

Narrateur Zayn Malik.

Je l'entendais. J'entendais l'homme que j'aime me parler. J'essayer de toute mes force de réagir, mais je n'y arriver pas. Pas moyen de bouger le petit doigt, ni d'ouvrir les yeux. Je voulais le prendre dans mes bras, essuyer ces larme et lui dire que je l'aime, mais je ne pouvais pas.

Narrateur Harry Styles.

Josh : Sa te dit de se prendre une glace?
Harry : Ouai, sa me changera les idée.

Nous nous dirigeame tous les deux vers le marchand de glace. Nous mains se froller de temps en temps, et nous nous lançons des petit sourire. Après avoir pris notre glace, nous retournâmes dans le parc et nous asseillame dans l'herbe. A un certain moment, il me mit de la glace sur le visage.

Harry : -Rigolant- Ta pas osé?
Josh : -Rigolant- Heu...Si.

Je me mit à califourchon sur lui, et essaya de lui mettre ma glace dans la figure. Il essayer de se débattre mais j'y arriva. Je me retira de sur lui et me reposa à ces côté. Il pris un mouchoir et s'éssuya le visage. Il passa ensuite le mouchoir sur mon visage, pour essuyer les glace que j'avais dessu. Je me tourna vers lui et remarqua qu'il lui rester de la glace sur le coin de la lèvre. S'en m'en rendre compte, je posa mon pousse sur sa lèvre, et l'essuya. Il me regarda dans les yeux et approcha son visage du mien. Je posa mes lèvres sur les sienne et commenca à les bouger. Il réponda au baiser, et je sentie qu'il souria contre mes lèvres.

Narrateur Niall Horan.

Niall : -Criant- Noooooooon !

Quand Louis c'était retourner, le mec avais eu le temps de se relevez, et avez sauter sur Louis. Il n'arrétais pas de couvrir Louis de coups. Mon corps entier trembler. Je pris mon courage à deux mains et les sépara. Je bonbarda ensuite le mec de coups de point et attrapa Louis par la main pour partir, en laissant le mec assi contre le mur.
Aucun de nous deux ne parler. Je ne savais pas quoi dire, et lui non plus. Je m'arreta et lui sauta dans les bras, pour enfin laisser sortir toute les larmes que je retenais depuis que nous avions quitter cet endroit, qui était devenue l'endroit que je detestais le plus. Il me serra tendrement contre lui et me caressa le dos avec sa main droite.

Louis : Je suis desolé mon bébé. J'aurais jamais dut commencer à le frapper, je voulais pas te tromatiser.
Niall : -Me calmant- C'est pas de ta faute mon Loulou.
Louis : T'inquiète pas, sa n'arrivera plus jamais.
Niall : J'espère.

Narrateur Liam Payne.

1 semaine plus tard.

Les jours et les heures passer, mais il ne se reveillait pas. Les garçons loger chez moi, le temps qu'il se reveille. Moi, je rester la toutes les nuits, et la plupart de mes journées. Les medecin nous disent de garder espoir, qu'il se reveillera bientot. Dois-t-on les croise? J'espère. Tous les jours, nous vennons le voire. Nous lui chantons des chanson, lui parlons. Esperant qu'il nous entende et qu'il fera l'effort de se reveiller.

Narrateur Harry Styles.

Nous étions tous assi dans le salon de Liam, sauf Liam. Lui était à l'hopital, comme tous les jours. J'était dans les bras de Josh, et nous regardons tous le télé. Louis se leva et se posta devant moi.

Louis : Dit Hazz, je pourrais te parler?
Harry : Sa n'a pas l'air d'aller mon Lou. Biensur, vien on va dehor.

J'embrassa la joue de Josh et partie avec Louis dehor. Nous nous asseillame dans l'herbe.

Harry : Qu'est ce qu'il se passe?
Louis : Quand j'était en Irlande, j'ai revue Eleanore.
Harry : Ta tromper Niall?
Louis : Non tes fou? Je veux dire qu'elle avait voulu me voire, donc je l'ai rejoind.
Harry : Et pourquoi elle voulait te voire.
Louis : Pour m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Harry : Sa a l'air grave. C'est quoi?
Louis : -Larme au yeux- Elle...Elle est enceinte. De moi.
Harry : Tes serieux?
Louis : Ouai.
Harry : De combien de mois?
Louis : De 2 mois.
Harry : De 2 mois? Attend.

Je commenca à me remémorais les discutions que j'avais eu avec Louis au moment ou il avait rompu avec Ele'.

Harry : Alors soit elle te ment, et elle est enceinte de quelqu'un d'autre, soit elle n'est pas vraiment enceinte.
Louis : Comment sa?
Harry : Tu te rappelle des quelques mois avant que vous aillez rompu?
Louis : Heu...Brièvement pourquoi?
Harry : Louis elle t'a mentie. Quand tu a rompu avec elle, cela faisait plusieurs mois que vous n'aviez pas coucher ensemble.
   

        
Chapitre 22
Hello chèèèère lècteur et lèctrice.
Comment avez vous trouver se nouveau chapitre?
J'espère qu'il vous plait.
Je suis desolé s'il est court.
Toujours un commentaire pour être ou rester prévenue.
Bisous :)

Question qui n'a rien avoir avec la fiction ---> Est ce que vous aurez de beau film à me proposer? J'en chercher, mais je n'ai pas d'idée. Merci d'avance si vous m'aider 

Nouis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant