Narrateur Louis Tomlinson.
Harry : C'est fini.
Louis : Harry je suis vraiment desolé.
Harry : Fallais pas me prendre pour un con.
Louis : Je te dit que je t'ai pas pris pour un con !
Harry : -Criant- Alors pourquoi tu t'ai mie avec moi si tu m'aime pas? Hein pourquoi?
Louis : -Criant- Parce que toi tu m'aime? Dit le moi, est ce que tu m'aime Harry?
Harry : Je...Je
Louis : C'est bien se que je disais. Toi non plus tu m'aime pas.
Harry : -Criant- Mais je me suis pas mie avec toi pour oblier quelqu'un d'autre ! Je n'ai peut-être pas de sentiment amoureux pour toi, mais je ne t'ai pas pris pour un con.
Louis : -Criant- Ok j'ai pas de sentiment pour toi, mais je t'ai pas pris pour un con ! Bordel ! J'était bien avec toi.
Harry : Alors c'est pas pour l'oblier que tu t'ai mie avec moi?
Louis : Non. Mais je ne l'ai pas oblier Hazz.
Harry : Alors toi et moi c'est fini. Met toi avec Niall.
Louis : Il m'aime pas.
Harry : St'une blague? Ta pas vue comme il tire la gueule quand on est la? Quand on s'embrasse ou quoi, il pète un cable. Il t'aime sa se voit.
Louis : Alors tu m'en veux pas?
Harry : Je peux jamais t'en vouloir longtemps.
Louis : Alors on est de nouveau ami?
Narrateur Niall Horan.
Je me baladais dans la rue, les main dans les poches, la capuche sur la tête et mes lunette sur mon nez. Je l'avais entendue dire cette phrase. Cette phrase qui m'a troublé. "Je ne l'ai paq oblier." Vous voulez savoir pourquoi je suis troublé? Il ya 2 jours, j'ai rencontré un garçon qui s'appelle Corantin. Je l'aime bien, mais je ne croie pas que j'en suis amoureux. On c'est vue hier, et on a passer une bonne journée, ce qui me laisse croire que je pourrais l'aimer, mais je n'en suis pas sur. On verra sa apres la journée que je vais passer avec lui. Je suis entrain d'aller le rejoindre au parc, où on c'était donner rendez-vous. Arriver au parc, je le vue assie sur le banc où on c'était rencontrer. Je le trouver mignon. Je me dirigea vers lui.Niall : Hello !
Corantin : -M'enlacant- Hey ! Cava?
Niall : -Souriant- Oui et toi?
Corantin : -Souriant- Je vais bien.
Niall : Sa te dit un ciné aujourd'hui.
Corantin : Sa me dit bien.
Niall : Let's go. Je t'invite.Arriver au ciné, on se placa devant les affiche.
Niall : On va voir quoi?
Corantin : Hum... Je sais pas.
Niall : Americain pye 7?
Corantin : Ok.
...
Nous étions entrain de regarder le film, quand je sentie une préssion sur ma main. Je regarda ma main, et vue que Corantin avait entrelacé nos doigts. Je le regarda et lui souria. J'était assez content de se touché, mais il ne me procurait aucun frissons.
Après le film, on sorta tous les deux, main dans la main.
Corantin : Alors ta aimer le film?
Niall : Ouai il était marrant.
Corantin : Ouai. Tu veux qu'on aille se promené?
Niall : Ouai. Au parc?
Corantin : Ouai.
Nous nous dirigeames vers le parc, toujours main dans la main. Arriver dans celui-ci, on alla s'assoir dans l'herbe tous prèt de l'étang. Je sentais qu'il me regarder. Je tourna le visage vers lui et lui souria. Sans m'en rendre compte, mon visage se retrouva à quelques centimètre du sien. Je ne sais pas si j'avais vraiment envie de l'embrasser, ou si je voulais savoir si je ressentais la même choses qu'avec Louis. En quelques secondes, mes lèvres se plaqua contre les sienne.
Narrateur Liam Payne.
Zayn : Je vais le dire à mon père.
Liam : Tes serieux? Serieusement serieux? (Dédicasse à ma Meilleure Amie Stephanie x) ).
Zayn : Ouai. J'ai plus envie de me cacher. J'ai envie qu'on se balade dans la rue main dans la main. Je veux que tous le monde sache que je t'aime et que tu m'aime. Que tous le monde sache que c'est avec toi que je fait l'amour, que c'est quand je t'embrasse toi que j'épprouve un millier de frisson. Je t'aime Liam et je veux que tous le monde le sache bébé.
Liam : -Le prennant dans mes bras- Ho Zayn moi aussi je t'aime. Si tu veux je viendrais avec toi pour que tu lui annonce.
Zayn : Non vaut mieu pas. Sinon mon père est capable de t'encastrer dans le mur. J'espère juste qu'il va pas trop mal le prendre.
Liam : Et tu va le faire quand?
Zayn : Ben comme on à 2 mois de repos, je pars dans 2 jours pendant 1 semaine.
Liam : Ok. Je vais surment aussi aller voire mes parents. Je vais leurs dire aussi.
Zayn : Tu crois qu'il vont bien le prendre?
Liam : Je sais pas. Mes parents me soutiennes beaucoup donc je ne m'inquiète pas trop.
Zayn : -Posant sa main sur ma joux- T'inquiète cava allé.
Liam : Je m'inquiète pas pour mes parents, mais pour les tien oui. Je veux pas que tu sois en dispute avec eux à cause de moi.
Zayn : Ce sera pas ta faute Li'. Même si je serais pas avec toi, je suis gay, et voila.
Liam : Je t'aime Zayn.
Zayn : -Souriant- Moi aussi.
Je posa mes lèvres sur les sienne est l'embrassa passionémment.
Narrateur Harry Styles.
Louis : Alors on est de nouveau ami?
Harry : Non.
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.