14.

499 26 0
                                    

Narrateur Harry Styles.

Le baiser se faisa plus fougueu, et je sentie mon entre-jambe gonflé. Merde ! Harry reprend toi. J'arrive pas à calmer mon excitation. Je me retira brusquement de lui.

Harry : Je...Desolé...Je...Je doit yaller.

Je me releva et partie brusquement. Sortie dehor, j'entra dans ma voiture et démarra au quart de tour. J'aurai jamais crue qu'il m'exciterais autant. Après avoir rouler 5 minutes, je m'arreta sur le bat côté de la route et respira calmement pour me calmer. Pourquoi est ce que j'ai réagie comme sa merde? Un message.

De : Max
A : Harry
Tu regrette c'est sa?

A : Max
De : Harry
Jamais je regretterais.

De : Max
A : Harry
Alors pourquoi tes parti?

A : Max
De : Harry
J'ai eu une réaction bizard quand tu m'a embrasser?

De : Max
A : Harry
Quel genre de réaction bizard?

A : Max
De : Harry
Le genre de truc que les mec ne savent pas controlé.

De : Max
A : Harry
Quoi? Tu as...?

A : Max
De : Harry
Heu...Ouai.

De : Max
A : Harry
Ok.

Et voila ! Il va surment plus me parler. Je m'en veux à un point inimaginable. Je l'aime bien Max, et voila que j'ai foutu la merde.

Narrateur Louis Tomlinson.

On viens d'arriver à l'aéroport avec Niall et Harry. Harry est venue nous conduire pour nous dire au revoir.

Louis -Serrant Harry dans mes bras- Tu va me manquer Hazza.
Harry : Toi aussi tu va me manquer.

Niall pris à son tour Harry dans ces bras, puis on partie vers la porte d'embarquement et nous nous envolâmes pour l'Irlande.

{...}

L'avion se pose enfin sur le sol Irlandais.

Louis : Voila je stresse.
Niall : Ta pas à stresser ils vont pas te bouffer hein.
Louis : Ils savent pas que tes gay Niall. Comment veux-tu que je ne stresse pas?
Niall : Mais parents sont pas du genre détail. Si j'aime une fille, j'aime une fille, si j'aime un garçons, j'aime un garçons.
Louis : Tes sur?
Niall : -Lui caressant la joue- T'inquiète bébé tout va bien se passer.
Louis : J'espère.

On sorta de l'avion et on alla chercher nos valises. Ensuite, on pris un taxi. Le stresse me monta encore plus. Une énorme boule se forma dans mon ventre. Niall qui avait remarquer mon stresse posa sa main sur ma cuisse et la caressa. Rien qu'a ce toucher, je me calmer. Ma respiration qui était jusque là saccader, redevenna normal. Il tourna le tête vers moi et me souria pour ensuite m'embrasser tendrement. Il approcha sa boude de mon oreille, et me murmura :

Niall : Quelque soit la réactions de mes parents, rien ne nous séparera ok?
Louis : Ok.
Niall : Je t'aime.
Louis : Moi aussi.

Le taxi se stoppa et je tourna la tête vers la fenêtre. En face de moi se trouver la maison de Niall. Je stresse pas du tout la. Enfaite si, je stresse à mort. Et si les parents de Niall m'envoyaient boulés? Qu'est ce que je vais faire si ils veulent plus que je rentre chez eux quand Niall leurs aura appris la nouvelle.
Avec Niall, on sorta de la voiture et pris les valises dans le coffre. Nous avancames jusque la porte et Niall ouvrit la porte. On se dirigea vers la cuisine ou les parents de Niall était.

Niall : Bonjour.
Maman de Niall : -Prennant Niall dans les bras- Ho mon Niall tu m'a manquer.
Niall : Toi aussi tu m'a manquer maman.
Papa Niall : -Prennant Niall dans ces bras- Mon fils tu m'a vraiment manquer.
Niall : Toi aussi tu m'a manquer papa. Heu je voulais vous présenter Louis.

Moi qui était rester en retré jusqu'a maintenant, je m'avanca.

Maman de Niall : Ho pas la peine de nous le présenter Niall, on le connais.
Niall : Heu...Je sais que vous le connaissait déja mais c'est que...enfaite Louis est mon petit ami.

Narrateur Zayn Malik. Le lendemain.

Je me réveilla dans les bras de mon petit copain. Je leva la tête pour voire son visage, et je vue qu'il me regarder en souriant. J'approcha mon visage du sien et l'embrassa tendrement.

Liam : Tu sais qu'il ya un ans jours pour jours, on c'était avouer qu'on s'aimer?
Zayn : Comment pourrais-je ne pas le savoir?
Liam : Jamais j'oublierais ce jour la.
Zayn : Moi non plus.

FlashBack.

Je vennais de me réveiller, et je me dirigea direct vers la salle de bain. Quand j'entra dans la salle de bain, je vue l'homme que j'aimer secretement torse nue avec une simple serviette au niveau de la taille.

Zayn : Je...Desolé.

Je sorta de la salle de bain. J'ai de plus en plus de mal à rester de marbre quand il est la. Je me dirigea dans la salon où se trouver déja Harry, Niall et Louis.

Zayn : Bonjour les mecs.
Niall : Hello.
Harry : Bon matin.
Louis : Salut.
Zayn : On fait quoi aujourd'hui?
Harry : Repos.
Zayn : Ok. Bon je vais prendre mon ptit dej.

Je me dirigea vers la cuisine et me servie un bolle de céréal. Je commenca à manger quand j'entendie des pas derrière moi. Liam vennais de faire son entré dans la cuisine. Merde ! Il vint s'assoir en face de moi, et me fit un sourir. Ok je suis entrain de fondre devant son sourir.

Liam : -Inquiet- Zayn qu'est ce qu'il se passe?
Zayn : Rien rien.
Liam : Si Zayn je voie bien que quelque chose ne va pas.
Zayn : Je peux rien te dire Liam.
Liam : Tu sais que tu peux tous me dire Zayn.
Zayn : Tu voudra surment plus me parler après.
Liam : Rien ne changera notre amitier en aucun cas. Dit le moi Zayn.
Zayn : Ok Li'. J'aime un garçon.
Liam : Un garçon? Qui?
Zayn : Tu...Tu le connais pas.
Liam : Ho heu...Ok.

Liam regarda le sol sans rien dire. Ensuite, il se leva et parti dans sa chambre, enfin je croi. La seule chose dont je suis sur, c'est qu'il a claquer la porte. Les larmes me montèrent au yeux. Il avait pourtant dit que sa ne changerais pas notre amitier. Tout d'un coup, il colère monta en moi. Je me leva brusquement et me dirigea vers sa chambre. J'ouvrit la porte d'un coup brusque et entra dans sa chambre. Il était coucher sur le ventre avec la tête sous son coussin.

Zayn : -Enervé et pleurant- Pourquoi? Hein pourquoi tes partie comme sa? Je te dégoute à se point?

Liam sorta la tête de son coussin et je vue qu'il pleurer.

Liam : -Pleurant- Tu peux pas comprendre.
Zayn : -Me calmant- Je tes dit pourquoi j'était mal, alors dit moi pourquoi tes mal.
Liam : -Enervé- Ok tu veux savoir? Savoir quoi? Que quand j'ai appris que t'aimer un autre garçon sa ma briser le coeur? Qu'a chaque fois que je te voie j'ai envie de t'embrasser? Que je suis amoureux de toi comme jamais je ne l'ai était? Voila tu le sais. Tu veux savoir autre choses.
Zayn : Tu...Tu es amoureux de moi?
Liam : Oui. S'il te plait Zayn sort c'est assez dure comme sa. Ta pas besoin de me dire que c'est pas réciproque parce que je le sais. Je veux pas encore plus souffrir, j'ai déja assez souffert comme sa. Sa fait maintenant plus de 2 mois que...

Je ne le laissa pas terminer sa phrase que je colla mes lèvres au sienne. Il parrut choquer, mais répondas au baiser. Le baiser ce fit tendre et langoureux. Un millier de feu d'artifice éxploser dans mon ventre. Je mit fin au baiser à contre coeur.

Zayn : -Souriant- Tu peux pas savoir depuis combien de temps j'attend ce moment.
Liam : -Ne comprennant toujours rien- Qu...Quoi?
Zayn : Le garçon que j'aime, c'est toi Li'.
Liam : Tes serieux?
Zayn : Oui. Je t'aime Liam.
Liam : -Souriant- Moi aussi.

Liam reposa ces lèvres sur les mienne.

Fin du FlashBack.





Narrateur Louis Tomlinson

Papa de Niall : -Ne comprennant pas- Qu...Quoi?
Niall : Je vous l'ai jamais dit, mais...Je suis...Gay
Maman de Niall : Ho...Heu...C'est...
Papa de Niall : Choquant.
Niall : J'espère que vous m'accepterez parce que j'aime Louis et je compte pas rompre avec lui.
Papa de Niall : Tu croyais qu'on n'allais pas t'accepter?
Niall : Je...Je sais pas.
Maman de Niall : Tu es comme tu es Niall. Que tu aime les garçons ou les fille, rien ne changera pour nous. Tu sera toujours notre fils à nous.
Niall : -Les prennant dans ces bras- Je vous aime.
Papa de Niall : Nous aussi on t'aime.

Quand leur entreinte fut fini, le papa de Niall s'avanca vers moi.

Papa de Niall : Je suis content de te revoir Louis. Et j'espère que tu prendra bien soin de mon fils.
Louis : Je suis content de vous revoir aussi. Et ne vous inquiété pas c'est ce que je comptais faire.
Maman de Niall : -Me prennant dans ces bras- Contente de te revoir. Je suis contente que tu soit le petit copain de mon fils. J'ai confiance en toi.
Louis : Merci.

Niall s'approcha de moi et me pris dans ces bras.

Niall : -Chuchotant- Je t'avais dit que tu se passerais bien.

Je souria et le serra plus fort contre moi.

Nouis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant