Narrateur Louis Tomlinson.
La seule chose que j'ai envie de faire maintenant, c'est de parler à Harry. A mon meilleur ami. J'ai besoin de lui dire tous ce que j'ai sur le coeur comme j'ai l'habitude de le faire. J'attrape alors mon téléphone et compose le numéro d'Harry.
Harry : Allo !
Louis : Allo Harry !
Harry : Lou' tu va aussi à l'hopital?
Louis : Qu...Quoi? A l'hopital? Pourquoi?
Harry : Ho, tes pas au courrant?
Louis : Au courrant de quoi?
Harry : Liam et Zayn ont eu un accident de voiture. Zayn est gravement blesser. Je vais les rejoindre à l'hopital.
Louis : Tes...Tes serieux? C'est arriver quand?
Harry : Plus tot dans la journée.
Louis : Ok. Je préviens Niall et on arrive.
Harry : Ok a tantot.
Je me sentais mal. 2 de mes meilleurs amis était à l'hopital. Je me leva du canapé et courra dans les escalier pour rejoindre Niall dans sa chambre.
Louis : -Tremblant- Vite Niall ! Faut aller à l'hopital. Liam et Zayn ont eu un accident.
Niall : Quoi tes serieux?
Louis : Oui.
Niall : C'est grave?
Louis : Pour Zayn oui.
Niall : On prend le premier vol.
Niall et moi faisions nos valises le plus vite possible et ces parents nous conduisa à l'aéroport. Le prochain vol n'était que dans 2 heure, alors nous allons nous installer sur un banc. Ok c'est peut-être pas le bon moment, mais nous avons vraiment besoin de parler.
Louis : Niall je sais que tu m'en veux, mais j'ai besoin de ton avi pour faire mon choie.
Niall : C'est toi qui doit faire ce choi Lou', pas moi..
Louis : Niall on est un couple. Je dois aussi avoir ton avis.
Niall : Tu veux que je te dise quoi Lou'? Que sa me ferais chier que t'ai un goss avec Eleonore. Alors oui, sa me fais chier. Vraiment gravement chier. J'ai pas envie de vivre avec un enfants qui sera celui d'Eleonre. Je ne veux pas qu'elle fasse parti de notre vie. Je veux qu'on vive qu'a 2, pas avec un fille parce qu'elle est la mère de ton enfant.
Louis : Je veux qu'on vive qu'a 2 aussi Niall. Je ne veux pas qu'Ele fasse parti de ma vie.
Niall : Alors tu va faire quoi?
Louis : Je sais pas. Je crois que j'ai besoin de parler à Harry.
Niall : Oui sa te fera du bien.
Louis : Promet moi que tu sera toujours la pour moi Nialler !
Niall : -M'embrassant- Je te le promet mon bébé.
Louis : Je t'aime.
Niall : -Souriant- Moi aussi.
Narrateur Harry Styles.
Nous étions toujours sur la route. Josh était au volant et moi sur le siège passager. Je trembler un peu et il le remarqua. Il posa sa main sur la mienne et la carressa. Je fut parcouru d'un millier de frissons.
Josh : Ne t'inquiète pas. Sa va aller.
Harry : J'espère.
Josh : Zayn est fort, il va s'en sortir.
Harry : Faut que je me calme.
Josh : Pensse à autre chose.
Harry : Mais à quoi?
Josh : -Rigolant- A moi?
Harry : -Souriant- Pourquoi pas.
Narrateur Liam Payne.
Liam : Je vous dit que je vais bien. Accupez-vous de Zayn.
Infermière : Ne vous inquieté pas, d'autre medecin et chirurgien s'en charge. Laisser moi soigner vos blessures.
Liam : D'accord mais après je veux le voire.
Infermière : Il va surement rentré au bloc, donc je vous promet que quand il sort, je vous enmènerai le voire.
Liam : Ok.
L'infermière m'enmena donc dans une petite pièce où se trouver beaucoup d'objets médicaux. Elle soigna mes blessur et après 20 minutes, elle eu enfin fini.
Infermière : J'ai appeler un de vos amis, il ne va surement pas tarder à arriver. Je vous incite à vous reposer en attendant. Je vais aller demander des nouvelles de Zayn et reviendrais pour vous dire ce qu'il se passe. Et dés que votre ami arrivera, je vous préviendrais.
Liam : D'accord merci.
Je me coucha et ferma les yeux. Mais les images de l'accident me revenna. J'ouvra alors les yeux, de peur de revoir Zayn dans l'état ou il était. Après plus ou moin 20 minutes, l'infermière revenna.
Infermière : Il vient d'entré en salle d'opération. En passant à traver le parbrise, un gros morceau de verre c'est loger dans l'artère principal qui nourri le coeur en sang. Donc ils doivent le retiré en veillant à ce que trop de sang de s'échappe pas. Il a 3 côtes casser mais ce n'est pas très grave. La chose la plus grave c'est le bout de vers dans son artère principal.
Liam : Et s'il pert trop de sang?
Infermière : Il risque de mourir.
Liam : Hé merde !
Infermière : Mais il a de grande chance de survivre ne vous inquieté pas. Les docteur sont prèt à arreter l'émoragie s'il y en à une.
Liam : Ok. Merci de m'avoir prévenue.
Infermière : C'est normal.
Narrateur Harry Styles.
Quelques heure plus tard.
Nous vennons d'arriver à l'hopital. Je me dirigea vers l'acceuille suivi de Josh et demanda à la dame qui s'y trouver des infomation sur mes amis.
Harry : Bonjours je voudrais voire Liam Payne et Zayn Malik.
Le femme regarda sur son pc et dans des dossier.
Femme : Liam Payne est hors de danger et est entrain de se reposer dans la chambre 153. Zayn Malik lui est en salle d'opération mais je ne peux vous en dire plus. Mais dés qu'il en sortira, il rejoindre votre ami dans la chambre 153.
Harry : Ok. Je peux aller voire Liam?
Femme : Oui biensur.
Harry : Merci.
Je me dirigea vers l'ascenseur avec Josh et nous montames à l'étage 4. Nous cherchâmes ensuite la chambre 153. Arriver devant celle-ci, j'entra et vue Liam entrain de regarder la télé. Il me regarda. Il avais les yeux rouge, et pleurais. Je me précipita alors vers lui et le pris dans mes bras.
Harry : Ho Liam je suis si content de te voire.
Liam : Harry ! Moi aussi.
Harry : Cava?
Liam : Oui, mais Zayn non.
Harry : Je sais. Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir.
Liam : J'espère. -Saluant Josh- Salut Josh.
Josh : Salut mon potte.
Liam : Merci d'être vennu.
Josh : C'est normal.
Liam : -A Harry- Ta des nouvelle de Louis et Niall?
Harry : Oui, ils ne vont pas tarder à arriver. Louis m'a envoyer un message il ya une heure comme quoi il monter dans l'avions. Il ne va pas tarder à arrive.
Liam : Ok.
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.