Narrateur Zayn Malik.Zayn : Liam?
Liam : Quoi?
Zayn : J'ai réfléchie à ce que je t'ai dit tantôt.
Liam : Et?
Zayn : Je peux pas tous foutre en l'air comme sa entre nous deux. Je veux qu'on ce mette ensemble et qu'on soit heureux. Mais la seul chose que je te demande, c'est de garder sa secret pour l'instant. J'ai pas envie que mon père l'apprenne par les média et je me sent pas encore prèt à lui dire.
Liam : -Souriant- Tant qu'ont est ensemble, sa me va.Je m'approche de lui et pose mais lèvres sur les sienne.
Zayn : Je t'aime Liam.
Liam : Moi aussi.
Liam reposa ces lèvre sur les mienne et m'allonge dans le lit. Très vite, le baiser devena langoureux, et on se retrouva tous les deux torse nue. Liam couvra mon torse de baiser, et arriver à mon bas ventre, il retira mon boxer et caressa mon sexe. Je soupira de plaisir, et il prenna mon sexe en bouche en faisant de doux va et vien. Je n'en pouvais plus, cela faisait trop longtemps que je ne l'avais plus fait avec Liam, et je me lacha dans sa bouche. Je voyais qu'il avait l'air dégouter, et qu'il avait du mal à avaler.
Zayn : Desolé.
Liam : C'est dégueu !
Zayn : -Faisant la mou- Ta plus envie de moi.
Liam : -M'embrassant- Biensur que si.
Liam m'embrassa tout en carressant ma verge. Ensuite, il se placa devant mon entré et me pénétra. Tout de suite, le plaisir étaitlà. Ce n'était pas la première fois qu'on le faisait avec Liam, donc je ne ressentait plus aucune douleure.
Le mécheux commenca de doux va et vien. J'en était tellement èxitais que je voulais qu'il aille plus vite.Zayn : -Gémissant- Plus viteeeee !
Il commenca des va et vien de plus en plus vite. Ces coup était tellement brusque, qu'il claquer a plein fouet ma prostate ce qui me fit atteindre le septième ciel. Liam se vida en moi, lachant un gémissement. Il se retira de dans moi, et se laissa tomber sur moi pour reprendre son souffle. Je posa ma main sur le bas de son dos et le carressa doucement.
Zayn : Je t'aime Li'.
Liam : Moi aussi je t'aime bébé.Point de vue Louis Tomlinson.
Cela faisait 1 semaine qu'Harry et moi étions ensemble.
On était entrain de lire un magasine qui parlait de nous.Louis : -Lisant le magasine- "Louis Tomlinson et Harry Styles, célèbres menbres donc groupe du moment One Direction ont ètaiy vue s'embrassant dans un parc hier soir. Le couple Larry Stylinson èxiste-t-il vraiment?"
Harry : Est ce qu'on confirme ou on dément?
Louis : Je sais pas. Je me foue de ce que pensse les gens donc moi sa ne me dérange pas que les fan le sache.
Harry : Moi non plus sa ne me dérange pas.
Louis : Au moin on aura plus a se cacher.
Harry : -Souriant- Oui.
Louis : Je poste un tweet pour confirmer?
Harry : Ouai. Je vais le faire aussi.Je pris mon BlackBerry dans ma poche et me connecta sur twitter et je posta la confirmation.
@Louis_Tomlison
La rumeur est vrai, je suis bien en couple avec @Harry_Styles.Apres l'avoir twitter, j'alla sur le twitter d'Harry pour voire se qu'il avait twitter.
@Harry_Styles
@Louis_Tomlinson et moi somme bien en couple. Nous sommes très heureux ensemble, et espérons que vous accepterez notre couple.Je souria a la vue de son twite.
Louis : -Souriant- Voila c'est fait.
Harry : On regarde ce qu'elles en penssent?
Louis : Ouai.Je me placa près d'Harry, et on regarda tous les 2 son gsm pour voir ce que les fan disaient.
@1D-LoveYou
Vous êtes trop mignon ensemble <3@1Dtournable
On vous souhaite tous beaucoup de bonheur.@Nouis_Love
Je trouve que Louis irait mieu avec Niall, mais vous êtes mignon.Mon sourir disparraissa en quelque seconde. Je regarda Harry et baissa le regard.
Harry : Pourquoi tu baisse la tête?
Louis : Pour rien.
Harry : Tu l'aime encore c'est sa?
Louis : Harry ...
Harry : Je le savais. Tu tes mie avec moi juste pour l'oublier. J'aurais du m'en douter.
Louis : Non Hazz ! Je me suis pas mie avec toi pour l'oublier. Je suis bien avec toi, mais je vais pas te mentir, je ne crois pas être amoureux de toi. Et puis, -Baissant la tête- Je l'ai pas oblier.
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.