Narrateur Liam Payne.
Maman : La façon dont tu as réagie tout à l'heure et j'ai entendu une petite partie de ta conversation téléphonique avec Zayn.
Liam : Et...Qu'est ce que t'en pensse?
Narrateur Zayn Malik.
Ce que je fais à ce moment même? Mes cartons. Quels cartons? Je prend toute les affaires de ma chambre. Hé oui je dois me casser de chez moi. Byby Zayn ne reviens plus jamais, tes plus le bienvenue à la maison. Sa fait mal ! Sa fait mal d'être rejeter par sa famille parce qu'on est gay. Je vais finir par pété un plomb moi. Bon zayn calme toi ! Je vais sonner à Liam, sa va me calmer. Bon où est mon gsm? Et merde je l'ai oblier en bas. Pas le courage d'aller le chercher. Je pris le téléphone fixe de la maison qui se trouver dans ma chambre et composa le numéro de l'homme que j'aime.
Liam : Allo !
Zayn : Liam c'est Zayn.
Liam : Héé bébé cava?
Zayn : Non pas trop.
Liam : Qu'est ce qu'il ce passe?
Zayn : Mon père ma foutu à la porte, je dois partir ce soir.
Liam : Merde ! Tu sais quoi?
Zayn : Quoi?
Liam : Tu va venir passer la semaine chez moi.
Zayn : Tes serieux? Tes parents serons d'accord?
Liam : Ouai sur et certains. Ma père l'a plutot bien pris que je sois gay, mais mon père n'est toujours pas au courant. Je vais aller lui dire et en même temps leurs demander si tu peux venir passer la semaine à la maison.
Zayn : Ok tu me tiens au courrant.
Liam : T'inquiète.
Zayn : Tu sais que je t'aime Liam?
Liam : Oui je sais. Et moi aussi je t'aime Zayn.
Zayn : Je te laisse je vais terminer mes cartons.
Liam : Ok. Moi je vais en parler à mon père.
Zayn : Sonne moi quand t'aura la réponse.
Liam : Ok. A tantot alors.
Zayn : A tantot.
Liam : Je t'aime.
Zayn : Moi aussi.
Ce coup de file m'avais redonner le sourir. Comme quoi, une seule personne peut redonner le sourir à quelqu'un. Je me remi à faire mes cartons. Encore heureux que je n'avais pas trop de choses à emporter sinon tous ne rentrerais pas dans ma voiture.
Narrateur Harry Styles.
Harry : Bel apparte.
Max : Simple. J'aime pas le grand lux.
Harry : Pareil.
Max : Sinon cava avec le groupe?
Harry : Ouai, on est en pause la.
Max : Pendant encore combien de temps?
Harry : Encore 1 mois et 3 semaines.
Max : On va pouvoir se voir souvent, je reste encore 2 mois ici et j'ai pas beaucoup de rendez-vous.
Harry : -Souriant- Je suis content alors.
Max : -Souriant- Moi aussi.
Narrateur Louis Tomlinson.
Niall : C'est reserver, on part demain.
Louis : Je suis super content.
Niall : Tes sur? J'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui va pas.
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.